lechero a écrit : 03 juil. 2017, 23:30
Bardet a profité des circonstances très favorable pour être 2ème.
Lors de sa victoire sur le tour 2016 Mollema tombe alors qu'il étais 2ème, froome et nibali également sa désorganise tout le monde sans oublier porte et ses deux minutes au début de tour.
Le Quintana de 2016 c'est a des années lumière de celui de 2015 et valverde avait le giro dans les jambes
Pour aru je suis d'accord mais tout le monde la battu et c'étais son premier tour.
Après je suis incapable de dire qui est supérieur entre gesink et bardet a leur meilleur niveau mais ce top 5 en 2015 sa envoyait tellement du lourd que finir 6ème c'est fort.
p.s: je ne suis jamais dans la provocation, certains le pense c'est dommage.
Et si je devais citer un coureur que j'apprécie particulièrement c'est Alaphilippe et il est français il me semble donc sa tient pas vos accusations.
Je comprends ton point de vue mais je n'ai pas le même, je te ferai d'abord remarqué que Gesink a lui même était battu par un Contador fatigué qui sort du Giro et qui chute dans la descente d'allos et un Nibali qui fait 2 semaines catastrophiques en début de tour.
Pour Mollema en 2016, il avait déjà faibli à Finhaut et sur le clm de Sallanches et sa chute, qui par ailleurs ne fut pas violente, ne fut qu’accélérer la chute inévitable du podium qui l'aurai surement perdu au Bettex ou à Joux-Plane.
Bardet a tenté et a été récompensé de sa rigueur et force en Montagne pendant les 3 semaines.
Quintana était certes en dessous de son niveau mais quand même bien présent et comme à son habitude il n'a connu aucune grosse défaillance.
Aru a seulement craqué lors de la dernière journée( et un peu à Andorre) et il était quoi qu’il arrive derrière Bardet.
Porte n'a jamais été en mesure de distancer Bardet sauf au Ventoux et sur le Haut d'Emosson et il était dans le rouge lors de l'arrivée au Bettex incapable de suivre les leaders.
Gesink lui en 2015 n'a jamais été en mesure de rivaliser sur plusieurs jours avec les cinq coureurs devant lui au CG, et malgré un super TDF pour lui, il était pas au même niveau que bardet l'année dernière.
Personnellement je ne te reproche pas de ne pas aimer les français, mais cette façon de troller sur certains topics comme le récent championnat de France quand tu as constamment critiqué Démare en insinuant que c'était un petit coureur ou encore avec le tour 2014 ou tu nous dis que le sacre de Nibali est anecdotique à coté des chutes de Froome et

. Tu peux faire de bonnes analyse mais tu te laisses souvent allé à la provocation pour exprimer ton avis ce qui te donne une réputation de troll
lechero a écrit : 25 juin 2017, 15:48
J'aimerai tellement que demare ne soit pas champion de France...
Déjà car je loin d'être un fan du coureur, surcoté en France et de la part des médias.
Et deuxièmement parcours scandaleux et prévisible.
On assiste a de l'anti cyclisme aujourd'hui.
lechero a écrit : 25 juin 2017, 15:57
Je suis même pas sur qu'il fasse partis du top 10 mondiale pour le sprint(Démare).
lechero a écrit : 25 juin 2017, 16:21
Même les concurrent de demare ne sont pas dans des conditions optimal.
Bouhanni pas a 100% et coquard les raison que l'on sait....
Enorme si il gagne pas.
lechero a écrit : 25 juin 2017, 16:43
La parodie est terminer, vivement le tour ou le fantastique nouveau champion de France se trouvera des excuses lors des sprint et 90% des gens de ce forum iront dans ce sens.
J'ai pas de problème quand on est pas d'accord avec moi, par contre certains d'autre vous si.
Troll, connerie c'est sa? car J'ai pas même la vision sur demare.
Dire qu'on a assassiné adam pour ton coté franchouillard sur ce forum, assez marrant..
lechero a écrit : 14 juin 2017, 23:16
Le tour 2014 est le plus faible des 20 ou 30 dernières années en terme de concurrence.
Nibali a gagner un tour en bois.
Même son adversaire le plus prestigieux étais a la rue physiquement. (valverde)
Pas de Quintana, froome et Contador en feu qui abandonnent sur chute, Rodriguez en reprise après sa chute sur le giro.
Un tour nullissime mis a part la victoire de boom.
lechero a écrit : 15 juin 2017, 10:55
Les chutes de froome et Contador sont plus marquants que la victoire sans concurrence de nibali, c'est un fait.
L'histoire retiendra que sa.
Le sacre de nibali est anecdotique.