6e juste devant Greipel dans le même temps que Maes ou Allegaert, tu parles d'un exploit. Il n'a jamais peser sur la course.Batman a écrit : 25 juin 2017, 15:57Effectivement, 6ème de Paris Roubaix à 12 secondes du vainqueur, c'est vraiment loin d'être évident.TheChosenOne6 a écrit : 25 juin 2017, 15:53
Par les medias c'est pas loin d'etre le cas. On en parle comme d'un potentiel vainqueur de Flandriennes, ce qui est aujourd'hui loin d'etre évident. Et il ne fait tjs pas partie du top 5 du sprint mondiale.
Premier français a remporter un monument depuis Jalabert, pfff, quel mec surcoté.
Et oui il à remporter MSR, Goss ou Ciolek et pourtant on ne les a jamais vendu autant (enfin Ciolek si a une époque on a vu ce qu'il est devenu).
Moi j'attend de le voir faire exploser tout le monde sur une flandrienne ou denquiller les victoires sur les GT parce qu'aujourd'hui c'est comme cela qu'on en parle.
Après si tu me dis que c'est un bon coureur qui gagne de belle course et qui progresse chaque année moi ca me va mais les médias on font un top mondial, ce qu'il n'est pas aujourd'hui.