Etre battu par des grand champion, que des gars qui ont remporter des grand tours démontre d'un niveau exceptionnel et gesink s'est battu avec ses gars la.martinlecycliste43 a écrit : 03 juil. 2017, 22:53Est ce que tu peux argumenter ton propos car j'ai du mal à saisir ta pensé,lechero a écrit : 03 juil. 2017, 22:26 Etre 6ème en 2015, bien plus de valeur que 2ème en 2014 ou 2016
plus de valeur une 6ème place qu'une deuxième![]()
Défendre un opinion ne doit pas tourné à la provocation parce qu'après ce même
opinion perd toute once de crédibilité
TDF 2017 : 3ème étape Verviers- Longwy 215 km
Modérateur : Modos VCN
Re: TDF 2017 : 3ème étape Verviers- Longwy 215 km
Tu as raison, je n'ai pas employer les bon mots pour exprimer ma pensé.martinlecycliste43 a écrit : 03 juil. 2017, 23:00Oui j'ai bien compris, car il aurai très bien pu saluer la perf de Gesink en 2015 qui est par ailleurs très bonne sans forcement la comparer à l'incomparable pour le coup, un podium sur le tour avec toute la pression supplémentaire que cela comporte.Akaion a écrit : 03 juil. 2017, 22:57 Ben il vaut mieux battre Mollema, Frank, Bardet, Rolland et Talansky que Pinot, Valverde, Van Garderen, Bardet et Konig.
Non en fait c'est Lechero qui vient critiquer les performances des Français comme d'hab.
Etre sur un podium n'est jamais le plus fruit du hasard.
C'est juste que j'aime bien les gars qui gagne une victoire ou un podium a la pédale sans profiter des chutes des autres.
- martinlecycliste43
- Equipier de luxe

- Localisation : Solignac sur Loire/ Haute-Loire/ Auvergne-Rhône Alpes/ France
Bardet a battu ces gars là l'an dernier (Quintana,Aru,Valverde ont gagné un grand tour ou plus), Gesink lui avait été battu par ces gars là. Toute la différence entre une 6ème et une 2ème place.
Je ploussoie à cette analyse, porte m'impressionne et celé depuis le début de saison, il me parait très fort sur cette montée courte, je pense qu'il va faire un chantier sur la planche des belles filles, il dégage une puissance assez énorme, il faut voir comment contador (qui n'est plus une référence) a complètemenT explosé...On3 a écrit : 03 juil. 2017, 20:50Remonter tout un peloton calé dans les roues et à l'abri du vent, ce n'est pas tout à fait le même effort physique que de se taper 800m solo en tête, même si les deux vont à la même vitesse au final.mc-enroe31 a écrit : 03 juil. 2017, 17:39 Vous trouvez Porte impressionnant mais il lâche sur la fin et Froome le devance nettement sur la ligne.
Le duel avec froome promet sur la course de côte de la planche des belles filles...Port aura un effort de 15 minutes a produire avec sa puissance sur une pente de 8-9 pour cent il peut faire d'énormes dégats, je pense qu'il va axphyxier tous ses adversaires, c'est une étape parfaite pour lui, comme pour froome d'ailleurs...
Je ploussoie à cette analyse, porte m'impressionne et celé depuis le début de saison, il me parait très fort sur cette montée courte, je pense qu'il va faire un chantier sur la planche des belles filles, il dégage une puissance assez énorme, il faut voir comment contador (qui n'est plus une référence) a complètemenT explosé...On3 a écrit : 03 juil. 2017, 20:50Remonter tout un peloton calé dans les roues et à l'abri du vent, ce n'est pas tout à fait le même effort physique que de se taper 800m solo en tête, même si les deux vont à la même vitesse au final.mc-enroe31 a écrit : 03 juil. 2017, 17:39 Vous trouvez Porte impressionnant mais il lâche sur la fin et Froome le devance nettement sur la ligne.
Le duel avec froome promet sur la course de côte de la planche des belles filles...Port aura un effort de 15 minutes a produire avec sa puissance sur une pente de 8-9 pour cent il peut faire d'énormes dégats, je pense qu'il va axphyxier tous ses adversaires, c'est une étape parfaite pour lui, comme pour froome d'ailleurs...
Bardet a profité des circonstances très favorable pour être 2ème.martinlecycliste43 a écrit : 03 juil. 2017, 23:14 Bardet a battu ces gars là l'an dernier (Quintana,Aru,Valverde ont gagné un grand tour ou plus), Gesink lui avait été battu par ces gars là. Toute la différence entre une 6ème et une 2ème place.
Lors de sa victoire sur le tour 2016 Mollema tombe alors qu'il étais 2ème, froome et nibali également sa désorganise tout le monde sans oublier porte et ses deux minutes au début de tour.
Le Quintana de 2016 c'est a des années lumière de celui de 2015 et valverde avait le giro dans les jambes
Pour aru je suis d'accord mais tout le monde la battu et c'étais son premier tour.
Après je suis incapable de dire qui est supérieur entre gesink et bardet a leur meilleur niveau mais ce top 5 en 2015 sa envoyait tellement du lourd que finir 6ème c'est fort.
p.s: je ne suis jamais dans la provocation, certains le pense c'est dommage.
Et si je devais citer un coureur que j'apprécie particulièrement c'est Alaphilippe et il est français il me semble donc sa tient pas vos accusations.
Je me suis endormi avec Sicard, Brown, Backaert, Politt, Hansen et Hardy devant, je me réveille y'a Périchon, un gars qui semble être Hardy, De Gendt et Calmejane (avec le son coupé parce qu'une amie de ma moitié pieutait dans la pièce). J'ai cru que je buguais pendant 5 minutes avant de voir les anciens échappés se faire reprendre
Concernant l'étape, rien d'intéressant à en tirer, Sagan et Matthews en super forme, Dan Martin performe dans sa filière, tous les favoris qui se tiennent..
Bien content du maillot blanc de Latour, mais cette année on ne le distingueras pas dans le peloton, sauf si l'équipe terre et ciel manque de goût et lui offre une combinaison intégrale.
Concernant l'étape, rien d'intéressant à en tirer, Sagan et Matthews en super forme, Dan Martin performe dans sa filière, tous les favoris qui se tiennent..
Bien content du maillot blanc de Latour, mais cette année on ne le distingueras pas dans le peloton, sauf si l'équipe terre et ciel manque de goût et lui offre une combinaison intégrale.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- Lemond Cello
- Equipier de luxe

C'était l'anniversaire de Aru aujourd'hui
Tanti auguri Fabio!
Tanti auguri Fabio!
Alaphilippe n'aurait jamais gagné aujourd'hui, parce que Valverde n'était pas présent pour qu'il fasse deux.
Sinon il n'y a que des personnes de nationalité étrangère dans le top 10, Thomas étant Mannois.
Sinon il n'y a que des personnes de nationalité étrangère dans le top 10, Thomas étant Mannois.
- martinlecycliste43
- Equipier de luxe

- Localisation : Solignac sur Loire/ Haute-Loire/ Auvergne-Rhône Alpes/ France
Je comprends ton point de vue mais je n'ai pas le même, je te ferai d'abord remarqué que Gesink a lui même était battu par un Contador fatigué qui sort du Giro et qui chute dans la descente d'allos et un Nibali qui fait 2 semaines catastrophiques en début de tour.lechero a écrit : 03 juil. 2017, 23:30
Bardet a profité des circonstances très favorable pour être 2ème.
Lors de sa victoire sur le tour 2016 Mollema tombe alors qu'il étais 2ème, froome et nibali également sa désorganise tout le monde sans oublier porte et ses deux minutes au début de tour.
Le Quintana de 2016 c'est a des années lumière de celui de 2015 et valverde avait le giro dans les jambes
Pour aru je suis d'accord mais tout le monde la battu et c'étais son premier tour.
Après je suis incapable de dire qui est supérieur entre gesink et bardet a leur meilleur niveau mais ce top 5 en 2015 sa envoyait tellement du lourd que finir 6ème c'est fort.
Et si je devais citer un coureur que j'apprécie particulièrement c'est Alaphilippe et il est français il me semble donc sa tient pas vos accusations.
Pour Mollema en 2016, il avait déjà faibli à Finhaut et sur le clm de Sallanches et sa chute, qui par ailleurs ne fut pas violente, ne fut qu’accélérer la chute inévitable du podium qui l'aurai surement perdu au Bettex ou à Joux-Plane.
Bardet a tenté et a été récompensé de sa rigueur et force en Montagne pendant les 3 semaines.
Quintana était certes en dessous de son niveau mais quand même bien présent et comme à son habitude il n'a connu aucune grosse défaillance.
Aru a seulement craqué lors de la dernière journée( et un peu à Andorre) et il était quoi qu’il arrive derrière Bardet.
Porte n'a jamais été en mesure de distancer Bardet sauf au Ventoux et sur le Haut d'Emosson et il était dans le rouge lors de l'arrivée au Bettex incapable de suivre les leaders.
Gesink lui en 2015 n'a jamais été en mesure de rivaliser sur plusieurs jours avec les cinq coureurs devant lui au CG, et malgré un super TDF pour lui, il était pas au même niveau que bardet l'année dernière.
Personnellement je ne te reproche pas de ne pas aimer les français, mais cette façon de troller sur certains topics comme le récent championnat de France quand tu as constamment critiqué Démare en insinuant que c'était un petit coureur ou encore avec le tour 2014 ou tu nous dis que le sacre de Nibali est anecdotique à coté des chutes de Froome et
lechero a écrit : 25 juin 2017, 15:48 J'aimerai tellement que demare ne soit pas champion de France...
Déjà car je loin d'être un fan du coureur, surcoté en France et de la part des médias.
Et deuxièmement parcours scandaleux et prévisible.
On assiste a de l'anti cyclisme aujourd'hui.
lechero a écrit : 25 juin 2017, 15:57 Je suis même pas sur qu'il fasse partis du top 10 mondiale pour le sprint(Démare).![]()
lechero a écrit : 25 juin 2017, 16:21 Même les concurrent de demare ne sont pas dans des conditions optimal.
Bouhanni pas a 100% et coquard les raison que l'on sait....![]()
Enorme si il gagne pas.
lechero a écrit : 25 juin 2017, 16:43 La parodie est terminer, vivement le tour ou le fantastique nouveau champion de France se trouvera des excuses lors des sprint et 90% des gens de ce forum iront dans ce sens.
J'ai pas de problème quand on est pas d'accord avec moi, par contre certains d'autre vous si.
Troll, connerie c'est sa? car J'ai pas même la vision sur demare.
Dire qu'on a assassiné adam pour ton coté franchouillard sur ce forum, assez marrant..
lechero a écrit : 14 juin 2017, 23:16 Le tour 2014 est le plus faible des 20 ou 30 dernières années en terme de concurrence.
Nibali a gagner un tour en bois.
Même son adversaire le plus prestigieux étais a la rue physiquement. (valverde)
Pas de Quintana, froome et Contador en feu qui abandonnent sur chute, Rodriguez en reprise après sa chute sur le giro.
Un tour nullissime mis a part la victoire de boom.
lechero a écrit : 15 juin 2017, 10:55 Les chutes de froome et Contador sont plus marquants que la victoire sans concurrence de nibali, c'est un fait.
L'histoire retiendra que sa.
Le sacre de nibali est anecdotique.
jimmy39 a écrit : 03 juil. 2017, 22:08Dans le briefing de l'équipe, il avait été décidé que Calméjane garde ses forces pour essayer quelque chose dans la montée finale :bravebete:jobijoba21 a écrit : 03 juil. 2017, 21:52
S'il arrête de griller des cartouches juste pour faire la bise aux hôtesses combatives ;)
Bon, il a pas pris l'échappée matinale, c'est excusable
Il confirme bien sa réputation de "chien fou" et est assez impressionnant le gaillard.
Un effort de 30 km comme aujourd'hui ne lui posera aucun problème pour faire de nouveaux "numéros" dans quelques jours, un jour bien au chaud dans le paquet lui suffira pour récupérer.
Ça le rassure et le met en confiance après sa petite maladie, pas aussi grimpeur qu'Alaphilippe donc un poil limité sur un GT, mais je le vois bien flinguer à tout va sur ce TDF.
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Vu que mon commentaire a été repris. Je tiens à souligner que c'était l'avis de Gesink que j'ai donné, je le partage. Mais Gesink lors de l'interview sur le site officiel à la fin du Tour 2015, avait dit qu'il était très heureux de sa 6 ème place et que vu les coureurs qui étaient devant lui au classement, il était au max de ses capacités si il n'y avait pas d'incident pour les gars hors norme devant lui il ne pourrait jamais les battre sur 3 semaines. Je reprend ces propos et je les partage. C'est pour ça qu'il a décidé d'arrêter de viser le classement général sur les GT.
Après Gesink aurait pu être au niveau des Quintana, Froome etc... La je donne mon avis. Il a été très malchanceux les chutes, les problèmes de santés etc... Il aurait peut être pu passé un palier si il était allé chercher le maillot blanc sur le Tour. Mais avec toutes ses chutes...
Après Gesink aurait pu être au niveau des Quintana, Froome etc... La je donne mon avis. Il a été très malchanceux les chutes, les problèmes de santés etc... Il aurait peut être pu passé un palier si il était allé chercher le maillot blanc sur le Tour. Mais avec toutes ses chutes...
Parfois je suis dans l'excès et je comprend l'attitude de certains vis a vis de moi.martinlecycliste43 a écrit : 04 juil. 2017, 00:29Je comprends ton point de vue mais je n'ai pas le même, je te ferai d'abord remarqué que Gesink a lui même était battu par un Contador fatigué qui sort du Giro et qui chute dans la descente d'allos et un Nibali qui fait 2 semaines catastrophiques en début de tour.lechero a écrit : 03 juil. 2017, 23:30
Bardet a profité des circonstances très favorable pour être 2ème.
Pour Mollema en 2016, il avait déjà faibli à Finhaut et sur le clm de Sallanches et sa chute, qui par ailleurs ne fut pas violente, ne fut qu’accélérer la chute inévitable du podium qui l'aurai surement perdu au Bettex ou à Joux-Plane.
Bardet a tenté et a été récompensé de sa rigueur et force en Montagne pendant les 3 semaines.
Quintana était certes en dessous de son niveau mais quand même bien présent et comme à son habitude il n'a connu aucune grosse défaillance.
Aru a seulement craqué lors de la dernière journée( et un peu à Andorre) et il était quoi qu’il arrive derrière Bardet.
Porte n'a jamais été en mesure de distancer Bardet sauf au Ventoux et sur le Haut d'Emosson et il était dans le rouge lors de l'arrivée au Bettex incapable de suivre les leaders.
Gesink lui en 2015 n'a jamais été en mesure de rivaliser sur plusieurs jours avec les cinq coureurs devant lui au CG, et malgré un super TDF pour lui, il était pas au même niveau que bardet l'année dernière.
Personnellement je ne te reproche pas de ne pas aimer les français, mais cette façon de troller sur certains topics comme le récent championnat de France quand tu as constamment critiqué Démare en insinuant que c'était un petit coureur ou encore avec le tour 2014 ou tu nous dis que le sacre de Nibali est anecdotique à coté des chutes de Froome et![]()
. Tu peux faire de bonnes analyse mais tu te laisses souvent allé à la provocation pour exprimer ton avis ce qui te donne une réputation de troll
lechero a écrit : 25 juin 2017, 15:48 J'aimerai tellement que demare ne soit pas champion de France...
Déjà car je loin d'être un fan du coureur, surcoté en France et de la part des médias.
Et deuxièmement parcours scandaleux et prévisible.
On assiste a de l'anti cyclisme aujourd'hui.lechero a écrit : 25 juin 2017, 15:57 Je suis même pas sur qu'il fasse partis du top 10 mondiale pour le sprint(Démare).
lechero a écrit : 25 juin 2017, 16:21 Même les concurrent de demare ne sont pas dans des conditions optimal.
Bouhanni pas a 100% et coquard les raison que l'on sait....![]()
Enorme si il gagne pas.lechero a écrit : 25 juin 2017, 16:43 La parodie est terminer, vivement le tour ou le fantastique nouveau champion de France se trouvera des excuses lors des sprint et 90% des gens de ce forum iront dans ce sens.
J'ai pas de problème quand on est pas d'accord avec moi, par contre certains d'autre vous si.
Troll, connerie c'est sa? car J'ai pas même la vision sur demare.
Dire qu'on a assassiné adam pour ton coté franchouillard sur ce forum, assez marrant..lechero a écrit : 14 juin 2017, 23:16 Le tour 2014 est le plus faible des 20 ou 30 dernières années en terme de concurrence.
Nibali a gagner un tour en bois.
Même son adversaire le plus prestigieux étais a la rue physiquement. (valverde)
Pas de Quintana, froome et Contador en feu qui abandonnent sur chute, Rodriguez en reprise après sa chute sur le giro.
Un tour nullissime mis a part la victoire de boom.lechero a écrit : 15 juin 2017, 10:55 Les chutes de froome et Contador sont plus marquants que la victoire sans concurrence de nibali, c'est un fait.
L'histoire retiendra que sa.
Le sacre de nibali est anecdotique.![]()
![]()
![]()
J'essaye de nuancé mes propos depuis le championnat de France.
Je partage ton avis, gesink aurait pu et du avoir une autre carrière sans les nombreux problèmes.Kelderman4 a écrit : 04 juil. 2017, 00:57 Vu que mon commentaire a été repris. Je tiens à souligner que c'était l'avis de Gesink que j'ai donné, je le partage. Mais Gesink lors de l'interview sur le site officiel à la fin du Tour 2015, avait dit qu'il était très heureux de sa 6 ème place et que vu les coureurs qui étaient devant lui au classement, il était au max de ses capacités si il n'y avait pas d'incident pour les gars hors norme devant lui il ne pourrait jamais les battre sur 3 semaines. Je reprend ces propos et je les partage. C'est pour ça qu'il a décidé d'arrêter de viser le classement général sur les GT.
J'aime beaucoup le coureur, c'est pour sa que je suis un peu déçu de son changement de cap.
Et gagner une étapes en baroudeurs grimpeur sur une vuelta est différente que sur le tour.
La concurrence est féroce mais je lui souhaite d'en gagner une.
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Je vais encore parler de mes coureurs
Désolé.
Mais en terme de talent, mon simple avis mais Gesink était le plus talentueux entre lui, Mollema et Kruijswijk. Mais bon les aléas de la vie on fait que Mollema et Kruijswijk on fait une meilleur carrière. Et même pour Mollema et Kruijswijk la malchance a aussi eu une grosse incidence sur leur carrière, si Mollema chute pas l'année dernière il est sûrement sur le podium du Tour. Alors que certains pensent qu'il est pas capable de tenir 3 semaines. Kruijswijk a été opéré de l'artère femorale si je me trompe pas d'artère. Et Il devrait avoir un Giro au palmarès sans sa chute mais malheureusement les coureurs néerlandais ont énormément de malchance, on peux parler de Kelderman aussi qui accumule les chutes et blessures.
Triste, je leur porte sûrement malheur...
Maintenant t'était en train de dire que la place de Gesink est meilleur que celle de Bardet.
Si j'en avais la possibilité, j'echangerais bien la place de Gesink avec celle de Bardet, rien à battre de la manière tant qu'il n'a pas tricher.
Au moins Bardet a passé un palier...
Désolé.
Mais en terme de talent, mon simple avis mais Gesink était le plus talentueux entre lui, Mollema et Kruijswijk. Mais bon les aléas de la vie on fait que Mollema et Kruijswijk on fait une meilleur carrière. Et même pour Mollema et Kruijswijk la malchance a aussi eu une grosse incidence sur leur carrière, si Mollema chute pas l'année dernière il est sûrement sur le podium du Tour. Alors que certains pensent qu'il est pas capable de tenir 3 semaines. Kruijswijk a été opéré de l'artère femorale si je me trompe pas d'artère. Et Il devrait avoir un Giro au palmarès sans sa chute mais malheureusement les coureurs néerlandais ont énormément de malchance, on peux parler de Kelderman aussi qui accumule les chutes et blessures.
Triste, je leur porte sûrement malheur...
Maintenant t'était en train de dire que la place de Gesink est meilleur que celle de Bardet.
Si j'en avais la possibilité, j'echangerais bien la place de Gesink avec celle de Bardet, rien à battre de la manière tant qu'il n'a pas tricher.
Au moins Bardet a passé un palier...