Championnats nationaux de Juin. (toutes les infos en page 1)
Modérateur : Modos VCN
Re: Championnats nationaux de Juin. (toutes les infos en page 1)
Boudat se montre bien, sera-t'il choisit pour le Tour? a ne m'étonnerait pas, personnellement, pour préparer l'avenir de l'équipe.
Justement, Boudat s'isole dans l’ascension pendant qu'un groupe attaque du peloton derrière avec Voeckler notamment.
-
- Leader
A mon avis Cofidis va pas tarder à rouler, là les frères Turgis semblent battus.
J'aimerai tellement que demare ne soit pas champion de France...
Déjà car je loin d'être un fan du coureur, surcoté en France et de la part des médias.
Et deuxièmement parcours scandaleux et prévisible.
On assiste a de l'anti cyclisme aujourd'hui.
Si demare l'emporte pas trop dure hein avec 10 fdj qui vont l'emmener sur un parcours moisit et sans les cadors du cyclisme Français qui s'ajoute a l'absence d'Alaphilippe.
J'espère vraiment une surprise.
Déjà car je loin d'être un fan du coureur, surcoté en France et de la part des médias.
Et deuxièmement parcours scandaleux et prévisible.
On assiste a de l'anti cyclisme aujourd'hui.
Si demare l'emporte pas trop dure hein avec 10 fdj qui vont l'emmener sur un parcours moisit et sans les cadors du cyclisme Français qui s'ajoute a l'absence d'Alaphilippe.
J'espère vraiment une surprise.
Ils n'ont pas besoin de prendre la course en main pour un sprint, qu'ils laissent faire la FDJ.luckywinner a écrit : 25 juin 2017, 15:48 A mon avis Cofidis va pas tarder à rouler, là les frères Turgis semblent battus.
-
- Leader
Noé a écrit : 25 juin 2017, 15:49Ils n'ont pas besoin de prendre la course en main pour un sprint, qu'ils laissent faire la FDJ.luckywinner a écrit : 25 juin 2017, 15:48 A mon avis Cofidis va pas tarder à rouler, là les frères Turgis semblent battus.
Mouais enfin là 1' de retard sur le groupe de 4 + 40" sur le groupe de contre ça sent plutôt mauvais pour le peloton.
Il y a 3 DEN à l'avant.
Voeckler, Bernard et Offredo et Elie Gesbert sont revenus sur le contre. Ils sont 9 derrière les 4 de tête.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Par les medias c'est pas loin d'etre le cas. On en parle comme d'un potentiel vainqueur de Flandriennes, ce qui est aujourd'hui loin d'etre évident. Et il ne fait tjs pas partie du top 5 du sprint mondiale.
-
- Leader
0 Delko Marseille à l'avant très décevante, alors que c'est sensé être la 6ème équipe française
Effectivement, 6ème de Paris Roubaix à 12 secondes du vainqueur, c'est vraiment loin d'être évident.TheChosenOne6 a écrit : 25 juin 2017, 15:53Par les medias c'est pas loin d'etre le cas. On en parle comme d'un potentiel vainqueur de Flandriennes, ce qui est aujourd'hui loin d'etre évident. Et il ne fait tjs pas partie du top 5 du sprint mondiale.
Premier français a remporter un monument depuis Jalabert, pfff, quel mec surcoté.
Y'en a un qui s'appelle Nacer qui se fait bien oublier.
Sinon, je crois qu'il ne va pas être si simple pour le peloton de reprendre tout ce monde devant.
Sinon, je crois qu'il ne va pas être si simple pour le peloton de reprendre tout ce monde devant.
Mais il a gagné plusieurs fois en WT cette année et a remporté Milan San Remo l'année passée, rien que pour ça c'est pas du tout surcôté, même dans la presse.TheChosenOne6 a écrit : 25 juin 2017, 15:53Par les medias c'est pas loin d'etre le cas. On en parle comme d'un potentiel vainqueur de Flandriennes, ce qui est aujourd'hui loin d'etre évident. Et il ne fait tjs pas partie du top 5 du sprint mondiale.
Je suis même pas sur qu'il fasse partis du top 10 mondiale pour le sprint.TheChosenOne6 a écrit : 25 juin 2017, 15:53Par les medias c'est pas loin d'etre le cas. On en parle comme d'un potentiel vainqueur de Flandriennes, ce qui est aujourd'hui loin d'etre évident. Et il ne fait tjs pas partie du top 5 du sprint mondiale.

Regroupement devant, 1'00 d'avance, 28km de l'arrivée.
3ème titre pour Bora : Burghardt s'impose devant Buchmann. Degenkolb 3ème.
Le GPS ne sert à rien il est complètement à l'ouest. Et les commentateurs ne remarquent rien 

Donne moi 10 sprinteurs meilleurs que lui, alors.lechero a écrit : 25 juin 2017, 15:57Je suis même pas sur qu'il fasse partis du top 10 mondiale pour le sprint.TheChosenOne6 a écrit : 25 juin 2017, 15:53
Par les medias c'est pas loin d'etre le cas. On en parle comme d'un potentiel vainqueur de Flandriennes, ce qui est aujourd'hui loin d'etre évident. Et il ne fait tjs pas partie du top 5 du sprint mondiale.![]()
On verra sur le prochain tour. Moi je serai déçu s'il n'y remporte pas une étape.lechero a écrit : 25 juin 2017, 15:57Je suis même pas sur qu'il fasse partis du top 10 mondiale pour le sprint.TheChosenOne6 a écrit : 25 juin 2017, 15:53
Par les medias c'est pas loin d'etre le cas. On en parle comme d'un potentiel vainqueur de Flandriennes, ce qui est aujourd'hui loin d'etre évident. Et il ne fait tjs pas partie du top 5 du sprint mondiale.![]()
-
- Leader
On va bientôt dans l'avant dernière bosse, à voir si de nouveau contre-attaquant vont s'y essayer, mais on peut supposer que le peloton sera à +d'1 minutes des premiers au sommet, vu les derniers tours qu'on a pu voir.