TDF 2017 : 3ème étape Verviers- Longwy 215 km

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

lechero
Equipier
Equipier

Re: TDF 2017 : 3ème étape Verviers- Longwy 215 km

martinlecycliste43 a écrit : 03 juil. 2017, 23:14 Bardet a battu ces gars là l'an dernier (Quintana,Aru,Valverde ont gagné un grand tour ou plus), Gesink lui avait été battu par ces gars là. Toute la différence entre une 6ème et une 2ème place.
Bardet a profité des circonstances très favorable pour être 2ème.
Lors de sa victoire sur le tour 2016 Mollema tombe alors qu'il étais 2ème, froome et nibali également sa désorganise tout le monde sans oublier porte et ses deux minutes au début de tour.
Le Quintana de 2016 c'est a des années lumière de celui de 2015 et valverde avait le giro dans les jambes
Pour aru je suis d'accord mais tout le monde la battu et c'étais son premier tour.
Après je suis incapable de dire qui est supérieur entre gesink et bardet a leur meilleur niveau mais ce top 5 en 2015 sa envoyait tellement du lourd que finir 6ème c'est fort.

p.s: je ne suis jamais dans la provocation, certains le pense c'est dommage.
Et si je devais citer un coureur que j'apprécie particulièrement c'est Alaphilippe et il est français il me semble donc sa tient pas vos accusations.
Teteoo
Leader
Leader

Je me suis endormi avec Sicard, Brown, Backaert, Politt, Hansen et Hardy devant, je me réveille y'a Périchon, un gars qui semble être Hardy, De Gendt et Calmejane (avec le son coupé parce qu'une amie de ma moitié pieutait dans la pièce). J'ai cru que je buguais pendant 5 minutes avant de voir les anciens échappés se faire reprendre

Concernant l'étape, rien d'intéressant à en tirer, Sagan et Matthews en super forme, Dan Martin performe dans sa filière, tous les favoris qui se tiennent..
Bien content du maillot blanc de Latour, mais cette année on ne le distingueras pas dans le peloton, sauf si l'équipe terre et ciel manque de goût et lui offre une combinaison intégrale.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Lemond Cello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'était l'anniversaire de Aru aujourd'hui
Tanti auguri Fabio!
Herpès
néo-pro
néo-pro

Alaphilippe n'aurait jamais gagné aujourd'hui, parce que Valverde n'était pas présent pour qu'il fasse deux.

Sinon il n'y a que des personnes de nationalité étrangère dans le top 10, Thomas étant Mannois.
martinlecycliste43
Equipier de luxe
Equipier de luxe
Localisation : Solignac sur Loire/ Haute-Loire/ Auvergne-Rhône Alpes/ France

lechero a écrit : 03 juil. 2017, 23:30
Lors de sa victoire sur le tour 2016 Mollema tombe alors qu'il étais 2ème, froome et nibali également sa désorganise tout le monde sans oublier porte et ses deux minutes au début de tour.
Le Quintana de 2016 c'est a des années lumière de celui de 2015 et valverde avait le giro dans les jambes
Pour aru je suis d'accord mais tout le monde la battu et c'étais son premier tour.
Après je suis incapable de dire qui est supérieur entre gesink et bardet a leur meilleur niveau mais ce top 5 en 2015 sa envoyait tellement du lourd que finir 6ème c'est fort.

Et si je devais citer un coureur que j'apprécie particulièrement c'est Alaphilippe et il est français il me semble donc sa tient pas vos accusations.
Je comprends ton point de vue mais je n'ai pas le même, je te ferai d'abord remarqué que Gesink a lui même était battu par un Contador fatigué qui sort du Giro et qui chute dans la descente d'allos et un Nibali qui fait 2 semaines catastrophiques en début de tour.
Pour Mollema en 2016, il avait déjà faibli à Finhaut et sur le clm de Sallanches et sa chute, qui par ailleurs ne fut pas violente, ne fut qu’accélérer la chute inévitable du podium qui l'aurai surement perdu au Bettex ou à Joux-Plane.
Bardet a tenté et a été récompensé de sa rigueur et force en Montagne pendant les 3 semaines.
Quintana était certes en dessous de son niveau mais quand même bien présent et comme à son habitude il n'a connu aucune grosse défaillance.
Aru a seulement craqué lors de la dernière journée( et un peu à Andorre) et il était quoi qu’il arrive derrière Bardet.
Porte n'a jamais été en mesure de distancer Bardet sauf au Ventoux et sur le Haut d'Emosson et il était dans le rouge lors de l'arrivée au Bettex incapable de suivre les leaders.
Gesink lui en 2015 n'a jamais été en mesure de rivaliser sur plusieurs jours avec les cinq coureurs devant lui au CG, et malgré un super TDF pour lui, il était pas au même niveau que bardet l'année dernière.

Personnellement je ne te reproche pas de ne pas aimer les français, mais cette façon de troller sur certains topics comme le récent championnat de France quand tu as constamment critiqué Démare en insinuant que c'était un petit coureur ou encore avec le tour 2014 ou tu nous dis que le sacre de Nibali est anecdotique à coté des chutes de Froome et :contador: :scratch: . Tu peux faire de bonnes analyse mais tu te laisses souvent allé à la provocation pour exprimer ton avis ce qui te donne une réputation de troll
lechero a écrit : 25 juin 2017, 15:48 J'aimerai tellement que demare ne soit pas champion de France...
Déjà car je loin d'être un fan du coureur, surcoté en France et de la part des médias.
Et deuxièmement parcours scandaleux et prévisible.
On assiste a de l'anti cyclisme aujourd'hui.
lechero a écrit : 25 juin 2017, 15:57 Je suis même pas sur qu'il fasse partis du top 10 mondiale pour le sprint(Démare). :rieur:
lechero a écrit : 25 juin 2017, 16:21 Même les concurrent de demare ne sont pas dans des conditions optimal.
Bouhanni pas a 100% et coquard les raison que l'on sait.... :rieur:
Enorme si il gagne pas.
lechero a écrit : 25 juin 2017, 16:43 La parodie est terminer, vivement le tour ou le fantastique nouveau champion de France se trouvera des excuses lors des sprint et 90% des gens de ce forum iront dans ce sens.
J'ai pas de problème quand on est pas d'accord avec moi, par contre certains d'autre vous si.
Troll, connerie c'est sa? car J'ai pas même la vision sur demare.
Dire qu'on a assassiné adam pour ton coté franchouillard sur ce forum, assez marrant..
lechero a écrit : 14 juin 2017, 23:16 Le tour 2014 est le plus faible des 20 ou 30 dernières années en terme de concurrence.
Nibali a gagner un tour en bois.
Même son adversaire le plus prestigieux étais a la rue physiquement. (valverde)

Pas de Quintana, froome et Contador en feu qui abandonnent sur chute, Rodriguez en reprise après sa chute sur le giro.
Un tour nullissime mis a part la victoire de boom.
lechero a écrit : 15 juin 2017, 10:55 Les chutes de froome et Contador sont plus marquants que la victoire sans concurrence de nibali, c'est un fait.
L'histoire retiendra que sa.
Le sacre de nibali est anecdotique.
:tonton: :tonton: :tonton:
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 03 juil. 2017, 22:08
jobijoba21 a écrit : 03 juil. 2017, 21:52

S'il arrête de griller des cartouches juste pour faire la bise aux hôtesses combatives ;)
Bon, il a pas pris l'échappée matinale, c'est excusable
Dans le briefing de l'équipe, il avait été décidé que Calméjane garde ses forces pour essayer quelque chose dans la montée finale :bravebete:

Il confirme bien sa réputation de "chien fou" et est assez impressionnant le gaillard.
Un effort de 30 km comme aujourd'hui ne lui posera aucun problème pour faire de nouveaux "numéros" dans quelques jours, un jour bien au chaud dans le paquet lui suffira pour récupérer.
Ça le rassure et le met en confiance après sa petite maladie, pas aussi grimpeur qu'Alaphilippe donc un poil limité sur un GT, mais je le vois bien flinguer à tout va sur ce TDF.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vu que mon commentaire a été repris. Je tiens à souligner que c'était l'avis de Gesink que j'ai donné, je le partage. Mais Gesink lors de l'interview sur le site officiel à la fin du Tour 2015, avait dit qu'il était très heureux de sa 6 ème place et que vu les coureurs qui étaient devant lui au classement, il était au max de ses capacités si il n'y avait pas d'incident pour les gars hors norme devant lui il ne pourrait jamais les battre sur 3 semaines. Je reprend ces propos et je les partage. C'est pour ça qu'il a décidé d'arrêter de viser le classement général sur les GT.

Après Gesink aurait pu être au niveau des Quintana, Froome etc... La je donne mon avis. Il a été très malchanceux les chutes, les problèmes de santés etc... Il aurait peut être pu passé un palier si il était allé chercher le maillot blanc sur le Tour. Mais avec toutes ses chutes...
lechero
Equipier
Equipier

martinlecycliste43 a écrit : 04 juil. 2017, 00:29
lechero a écrit : 03 juil. 2017, 23:30

Je comprends ton point de vue mais je n'ai pas le même, je te ferai d'abord remarqué que Gesink a lui même était battu par un Contador fatigué qui sort du Giro et qui chute dans la descente d'allos et un Nibali qui fait 2 semaines catastrophiques en début de tour.
Pour Mollema en 2016, il avait déjà faibli à Finhaut et sur le clm de Sallanches et sa chute, qui par ailleurs ne fut pas violente, ne fut qu’accélérer la chute inévitable du podium qui l'aurai surement perdu au Bettex ou à Joux-Plane.
Bardet a tenté et a été récompensé de sa rigueur et force en Montagne pendant les 3 semaines.
Quintana était certes en dessous de son niveau mais quand même bien présent et comme à son habitude il n'a connu aucune grosse défaillance.
Aru a seulement craqué lors de la dernière journée( et un peu à Andorre) et il était quoi qu’il arrive derrière Bardet.
Porte n'a jamais été en mesure de distancer Bardet sauf au Ventoux et sur le Haut d'Emosson et il était dans le rouge lors de l'arrivée au Bettex incapable de suivre les leaders.
Gesink lui en 2015 n'a jamais été en mesure de rivaliser sur plusieurs jours avec les cinq coureurs devant lui au CG, et malgré un super TDF pour lui, il était pas au même niveau que bardet l'année dernière.

Personnellement je ne te reproche pas de ne pas aimer les français, mais cette façon de troller sur certains topics comme le récent championnat de France quand tu as constamment critiqué Démare en insinuant que c'était un petit coureur ou encore avec le tour 2014 ou tu nous dis que le sacre de Nibali est anecdotique à coté des chutes de Froome et :contador: :scratch: . Tu peux faire de bonnes analyse mais tu te laisses souvent allé à la provocation pour exprimer ton avis ce qui te donne une réputation de troll
lechero a écrit : 25 juin 2017, 15:48 J'aimerai tellement que demare ne soit pas champion de France...
Déjà car je loin d'être un fan du coureur, surcoté en France et de la part des médias.
Et deuxièmement parcours scandaleux et prévisible.
On assiste a de l'anti cyclisme aujourd'hui.
lechero a écrit : 25 juin 2017, 15:57 Je suis même pas sur qu'il fasse partis du top 10 mondiale pour le sprint(Démare). :rieur:
lechero a écrit : 25 juin 2017, 16:21 Même les concurrent de demare ne sont pas dans des conditions optimal.
Bouhanni pas a 100% et coquard les raison que l'on sait.... :rieur:
Enorme si il gagne pas.
lechero a écrit : 25 juin 2017, 16:43 La parodie est terminer, vivement le tour ou le fantastique nouveau champion de France se trouvera des excuses lors des sprint et 90% des gens de ce forum iront dans ce sens.
J'ai pas de problème quand on est pas d'accord avec moi, par contre certains d'autre vous si.
Troll, connerie c'est sa? car J'ai pas même la vision sur demare.
Dire qu'on a assassiné adam pour ton coté franchouillard sur ce forum, assez marrant..
lechero a écrit : 14 juin 2017, 23:16 Le tour 2014 est le plus faible des 20 ou 30 dernières années en terme de concurrence.
Nibali a gagner un tour en bois.
Même son adversaire le plus prestigieux étais a la rue physiquement. (valverde)

Pas de Quintana, froome et Contador en feu qui abandonnent sur chute, Rodriguez en reprise après sa chute sur le giro.
Un tour nullissime mis a part la victoire de boom.
lechero a écrit : 15 juin 2017, 10:55 Les chutes de froome et Contador sont plus marquants que la victoire sans concurrence de nibali, c'est un fait.
L'histoire retiendra que sa.
Le sacre de nibali est anecdotique.
:tonton: :tonton: :tonton:
Parfois je suis dans l'excès et je comprend l'attitude de certains vis a vis de moi.
J'essaye de nuancé mes propos depuis le championnat de France.
lechero
Equipier
Equipier

Kelderman4 a écrit : 04 juil. 2017, 00:57 Vu que mon commentaire a été repris. Je tiens à souligner que c'était l'avis de Gesink que j'ai donné, je le partage. Mais Gesink lors de l'interview sur le site officiel à la fin du Tour 2015, avait dit qu'il était très heureux de sa 6 ème place et que vu les coureurs qui étaient devant lui au classement, il était au max de ses capacités si il n'y avait pas d'incident pour les gars hors norme devant lui il ne pourrait jamais les battre sur 3 semaines. Je reprend ces propos et je les partage. C'est pour ça qu'il a décidé d'arrêter de viser le classement général sur les GT.

Après Gesink aurait pu être au niveau des Quintana, Froome etc... La je donne mon avis. Il a été très malchanceux les chutes, les problèmes de santés etc... Il aurait peut être pu passé un palier si il était allé chercher le maillot blanc sur le Tour. Mais avec toutes ses chutes...
Je partage ton avis, gesink aurait pu et du avoir une autre carrière sans les nombreux problèmes.
J'aime beaucoup le coureur, c'est pour sa que je suis un peu déçu de son changement de cap.
Et gagner une étapes en baroudeurs grimpeur sur une vuelta est différente que sur le tour.
La concurrence est féroce mais je lui souhaite d'en gagner une.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je vais encore parler de mes coureurs :love:

Désolé.

Mais en terme de talent, mon simple avis mais Gesink était le plus talentueux entre lui, Mollema et Kruijswijk. Mais bon les aléas de la vie on fait que Mollema et Kruijswijk on fait une meilleur carrière. Et même pour Mollema et Kruijswijk la malchance a aussi eu une grosse incidence sur leur carrière, si Mollema chute pas l'année dernière il est sûrement sur le podium du Tour. Alors que certains pensent qu'il est pas capable de tenir 3 semaines. Kruijswijk a été opéré de l'artère femorale si je me trompe pas d'artère. Et Il devrait avoir un Giro au palmarès sans sa chute mais malheureusement les coureurs néerlandais ont énormément de malchance, on peux parler de Kelderman aussi qui accumule les chutes et blessures.

Triste, je leur porte sûrement malheur...

Maintenant t'était en train de dire que la place de Gesink est meilleur que celle de Bardet.

Si j'en avais la possibilité, j'echangerais bien la place de Gesink avec celle de Bardet, rien à battre de la manière tant qu'il n'a pas tricher.

Au moins Bardet a passé un palier...
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Nopik a écrit : 03 juil. 2017, 21:07 GVA dit que l'attaque (enfin le tempo) de Porte n'était pas prévue, mais que c'était bien pour étirer le peloton et garder de la vitesse.
Que lui même voulait faire mine de lancer le sprint de loin pour forcer Sagan à se découvrir, pour ensuite prendre son aspiration et le sauter sur la fin.
Or le déchaussage de Sagan au moment de tenter cette manoeuvre l'a empêché de mettre à exécution son plan.

Bon, je me dis que GVA il aime bien parler...
Quelle mauvaise foi encore une fois.
Comme le coup de son attaque sur la Clasica où il est fauché par une moto et où d'après lui, il filait vers la victoire alors que sur une vidéo amateure on pouvait clairement voir Adam Yates seulement à quelques longueurs.
Sagan sans son déchaussage aujourd'hui, il lui met trois vélos.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Je n'arrive pas à savoir si quand Little Richard se porte en tête du peloton, il le fait pour faire un gros tempo pour Van Av' ou si d'emblée il voulait jouer sa carte perso.
Ceux qui ne connaissent pas bien la manière d'attaquer de Porte pourrait croire tout de suite qu'il voulait faire un gros tempo car il se retourne tout de suite pour chercher Van Avermaet du regard.
Mais c'est un classique chez Porte, on ne le voit rarement faire de gros démarrage en un temps.
Son truc, c'est je me poste devant, j'accélère progressivement pendant 5/10 secondes, je me retourne pour voir si je fais mal, et si c'est le cas, j'y vais à fond et je mets une mine. Et c'est ce qu'il a fait aujourd'hui quand il a vu que Contador était à l'agonie dans sa roue et commençait à lui faire la cassure comblée tout de suite par un vigilant Raphaël Maillecat.

Le premier scénario serait étonnant, car d'après les dires de Van Avermaet, ce n'était pas prévu au briefing et le voir faire le gregario de luxe dès la troisième étape interroge quand, à côté, on a un Kwiatkowski qui a totalement sacrifié ses ambitions personnelles pour protéger du vent Froome dans les 10 derniers km.

Enfin, dans les deux cas, Porte laisse une impression de force.

Pas compris pourquoi Danny Martin n'a pas démarré dans les forts pourcentages.
Valverde n'aurait pas été là pour lui sauter dessus et le dévorer dans les derniers hectomètres.
Ce n'est pas Sagan qui aurait fait l'effort et au sprint Martin a encore moins de chances face au Slovaque que face au Murcien.

Déçu par les Lotto-Dumbo, le Wallaby de Bennett dans sa forme su Pays-Basque n'aurait jamais perdu du temps et Roglic, j'ai l'impression de revivre le scénario du Giro 2016 (avec la chute sur le prologue en sus) où la première chute l'avait considérablement refroidi et où il avait laissé filer pour jouer les étapes et tenter de faire le coéquipier pour Kruijswijk.
C'est tout ou rien avec lui.

Landa pas mal, ce n'est pas le genre à faire des efforts pour rien lui, il est connu pour laisser filer ou perdre parfois du temps sur des étapes anodines.
Sachant qu'il cherche un beau contrat pour l'an prochain et qu'on l'a empêché de faire la Vuelta, je ne serais pas surpris qu'il garde des ambitions personnelles et ne se livre pas à fond pour Froome.
Ca ferait donc deux équipiers de Froome qui rouleraient en dilettante.
Il va par ailleurs être intéressant de voir quelle va être la stratégie Sky dans la Planche mercredi, je pense qu'ils vont ressortir leur train avec Kiwatkowski, Nieve, Henao puis quand Henao/Kwiatkowski s'écartera, on aura une attaque de Landa.
Sauf que celui-ci voudra et pourrait bien aller au bout.
Ca m'énerverait tellement de voir l'inverse : Landa rouler avant Henao et de voir Henao faire sa fausse attaque.
luckywinner
Leader
Leader

Kelderman4 a écrit : 04 juil. 2017, 02:13 Je vais encore parler de mes coureurs :love:

Désolé.

Mais en terme de talent, mon simple avis mais Gesink était le plus talentueux entre lui, Mollema et Kruijswijk. Mais bon les aléas de la vie on fait que Mollema et Kruijswijk on fait une meilleur carrière. Et même pour Mollema et Kruijswijk la malchance a aussi eu une grosse incidence sur leur carrière, si Mollema chute pas l'année dernière il est sûrement sur le podium du Tour. Alors que certains pensent qu'il est pas capable de tenir 3 semaines. Kruijswijk a été opéré de l'artère femorale si je me trompe pas d'artère. Et Il devrait avoir un Giro au palmarès sans sa chute mais malheureusement les coureurs néerlandais ont énormément de malchance, on peux parler de Kelderman aussi qui accumule les chutes et blessures.

Maintenant t'était en train de dire que la place de Gesink est meilleur que celle de Bardet.

Si j'en avais la possibilité, j'echangerais bien la place de Gesink avec celle de Bardet, rien à battre de la manière tant qu'il n'a pas tricher.

Mollema perd du temps sur ces adversaires avant sa chute (Finhaut Emosson et CLM de Megève) sachant qu'il est impossible de savoir ce qu'aurait donné l'étape du Mont Ventoux sans l'incident (peut-être que ça aurait encore plus profité à Mollema ou peut-être pas).
En tout cas il semblait peu probable qu'il puisse accrocher le podium sur les 2 dernières étapes de montagne vu son début de dernière semaine alors qu'il n'avait plus que 45" d'avance sur Quintana 4ème et 1'08 sur Porte 6ème.

Pour moi même le top 5 il ne l'aurait pas accrocher.

Sinon ça me faire rire de faire des comparaisons par année interposé en regardant juste les coureurs classés pour dire qu'une 6ème place est mieux qu'une 2ème place.
En 2013 la courbe de performance du Tour de Péraud semblait annoncé qu'il était capable de faire top 5 très proche de Contador. Nibali en 2014 c'est pas le même que 2015 en terme de forme.
En 2016 Quintana se montre toujours moins fort que Bardet sur l'ensemble de la course et en fait seul Porte et Froome ont montré des signes des plus grandes forces de Bardet en montée.
La volonté d'explication la 2ème place de Bardet par les circonstances, c'est de la mauvaise fois, seul Porte aurait pu finir devant lui physiquement parlant, sur le reste ils étaient tous au même niveau à peu près.
Si Bardet sait mieux tenir sur son vélo sous la pluie que les autres ben je vois pas pourquoi ça lui profiterais pas au classement.
Calisto631
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Kelderman4 a écrit : 04 juil. 2017, 02:13 Je vais encore parler de mes coureurs :love:

Désolé.

Non mais niveau palmarès, Gesink les bouffe tous les 2.
Après, les néerlandais ont une tendance à exploser au haut vol pour des raisons ou d'autres (Thomas Dekker, Eltink, Rob Ruijgh, Martijn Maaskant, Remmert Wielinga voire Pieter Weening et Lars Boom dont on attendait beaucoup +)
On3
légende VCN
légende VCN

Nopik a écrit : 03 juil. 2017, 21:07 GVA dit que l'attaque (enfin le tempo) de Porte n'était pas prévue, mais que c'était bien pour étirer le peloton et garder de la vitesse.
Que lui même voulait faire mine de lancer le sprint de loin pour forcer Sagan à se découvrir, pour ensuite prendre son aspiration et le sauter sur la fin.
Or le déchaussage de Sagan au moment de tenter cette manoeuvre l'a empêché de mettre à exécution son plan.

Bon, je me dis que GVA il aime bien parler...
Après faut être indulgent, c'est probablement une question d'un journaliste à l'arrivée, faut bien que les mecs trouvent quelque chose à dire ...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On3
légende VCN
légende VCN

Ilnur majka a écrit : 03 juil. 2017, 21:14 Contador dit qu'il était mal placé et a fait un gros effort pour se repositionner et Porte à attaquer au moment ou il éprouvait le besoin de souffler et n'a voulu tenir la roue de l'Aussie dans ces conditions
Si c'est bien le cas, c'est "assez" impressionnant. Maintenant, dans le genre "je raconte n'importe quoi pour enfumer l'adversité" Contador se pose bien là.

Hier, Contador m'a fait de la peine. D'un côté, je rejoins McEnroe quand il dit que ces arrivées pour puncheur n'ont jamais été la panacée d'Alberto, même du temps de sa grandeur. D'un autre côté, on le voit quand même se faire sortir de la roue de Porte alors que Majka (attention à celui-là !) fume la pipe à côté.
On3
légende VCN
légende VCN

Bon sinon les fans de Lotto Jumbo, vous pouvez retourner commenter sur le topic du ruoT et nous laisser discuter des favoris du Tour ? :green:
Jean-René_Godart
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ca fait 2 mois que Contador nous explique qu'il prend des vestes tactiques. Quand il va se faire déposer à la PDBF, il va expliquer qu'ilm était très bien mais qu'il a voulu garder de l'énergie pour Chambéry. quand il prendra 1/4 d'heure à Chambéry, il va dire qu'il était dans la forme de sa vie mais qu'il a préféré en garder pour les Pyrénées... :smile:
JFKs
Modérateur
Modérateur

On3 a écrit : 04 juil. 2017, 08:29 Bon sinon les fans de Lotto Jumbo, vous pouvez retourner commenter sur le topic du ruoT et nous laisser discuter des favoris du Tour ? :green:
:rieur:
Grand Gourou
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Jean-René_Godart a écrit : 04 juil. 2017, 08:34 Ca fait 2 mois que Contador nous explique qu'il prend des vestes tactiques. Quand il va se faire déposer à la PDBF, il va expliquer qu'ilm était très bien mais qu'il a voulu garder de l'énergie pour Chambéry. quand il prendra 1/4 d'heure à Chambéry, il va dire qu'il était dans la forme de sa vie mais qu'il a préféré en garder pour les Pyrénées... :smile:
J'espère surtout qu'il ne se ment pas à lui même. Si il sent qu'il n'a pas les jambes pour gagner le TDF, basta, vise une étape Alberto. Je veux pas le voir s'accrocher péniblement à une 4eme place tel en 2013...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Répondre