Les gars, vous vous rendez compte qu’on est en fin de saison? Que beaucoup de suiveurs ont débranché ou attendent vaguement un Lombardie ou un Mondial (avec un résultat identique quasi connu à l’avance pour les deux courses)?
Vous vous rendez compte que les forums sont de moins en moins fréquentés/alimentés, bouffés par les rézos de tout ordre?
Enfin, et surtout, vous vous rendez compte que vos plaintes concernent………3 énoooooooormes ssssssssr?
Le désintérêt et le peu d’échanges sont juste hyper logiques.
Le « souci », c’est uniquement l’attente démesurée que vous avez de vos 3 topics de sssssssr de fin de saison. Vous pourrez mettre toute votre passion, toute votre expertise de la course, inventer tous les concepts de prez possibles et imaginables……que ça ne changera rien au fait que 97% des suiveurs se tapent complet d’un Tour de Slovaquie, d’un Isbergues ou d’un Trofeo Bidule même pas diffusé. C’est non seulement leur plein droit mais surtout hyper évident, non?
J’ai du mal à comprendre ce que vous ne comprenez pas là-dedans, mais c’est embêtant car, au pire, vous avez tendance à culpabiliser le forum avec vos posts en mode « super, les retours ici malgré tout mon investissement, merci les gars, merci le forum….. », ou, au mieux, à vous fâcher inutilement dans votre coin, en mode « bon, puisque c’est comme ça, bah moi j’en ferai plus !

»
Je me répète mais: faites des prez uniquement par plaisir, et surtout sans rien en attendre. Prenez les remerciements et félicitations avec plaisir, et tant mieux si le topic fait 10 pages plutôt que 2. Mais arrêtez de projeter plein de trucs, encore plus pour des coursinnettes de fin de saison, car vous n’avez pas fini de vous prendre le chou amha.