frikkadell a écrit : 01 juil. 2023, 23:45
Skelmose, j sais pas ce qu'il vous faut, c'est le dernier lâché par le trio de la côte de pike... Ça fait combien de palier passé cette année ?
Oui c'est clair...mais le concept de paliers désormais ça a été révolu par Froome et Vingegaard
Sinon ne tirons pas d'enseignement trop vite, ce n'etait qu'une première étape accidentée...le tour c'est 3 semaines,beaucoup d'étapes de montagne et pas sur que les meilleurs puncheurs soient les meilleurs grimpeurs.
Gaudu en forme je m'en doutais.
Pour Adam Yates je serai Vingo je ne me ferai aucun souci ce n'est pas un vainqueur potentiel il finira bien par craquer lors d'une étape à un moment ou à un autre ...au mieux du mieux cela sera top 5 pour Adam Yates.Il est là pour Pogacar et le truc du co-leaders c'est du bluff.
Et sinon même si le chrono est court et très valloné il est a l'avantage de vingo par rapport à tous ses concurrents, du moins tout le monde à part pogi.
Malgré tout avec mas et Carapaz on perd 2 vrais clients solide au podium d'un coup et pas juste coureur de top 10.
Pour ceux qui disent que mas est plus un coureur du tour que de la vuelta il a fait 5eme en 2020 et 6 ème en 2021( 5 ème a la pédale cf avec le temps repris en échappée par o'connor).l'an dernier pas de chance malade sur le tour et la chute.