Étape 1_Tour de France 2023 : Bilbao-Bilbao (Sam. 1er Juil.)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Étape 1_Tour de France 2023 : Bilbao-Bilbao (Sam. 1er Juil.)

Les 4 dernieres etapes du Tour sont pas terrible.
Pour ceux qui parlent de la 3e semaine.
Tout se jouera lorsde la 17e etape ou Avant.
Vigo serein sont terrain la haute montagne.
Carlos Rodríguez doit etre le líder de Ineos.
Más de toute maniere n a pas le moteur pour le Tour pour la Vuelta c est different.
Carapaz si il peut guerir un cliente a la Vuelta
Avec des millions de ecuatoriens pour le supporters.
Les freres Adams :reflexion:
PS ma mauvaise foi pour tout ce qui est anglais
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MajorK03 a écrit : 01 juil. 2023, 22:56
frikkadell a écrit : 01 juil. 2023, 22:30

:jap: :jap: :jap:

Je me refaisais le topic :green:
Tsss, c'était une faute de frappe l'éléphant, je voulais mettre l'émoji d'à côté : :smile:

:elephant:

Bon j'accepte le tacle, mais en vrai on ne me fera pas croire que ce n'était pas pour Pogacar que la UAE a embrayé à ce moment-là . Sauf que Yates s'est avéré aussi fort, voire plus que son (co-)leader aujourd'hui .
Je notais juste l'ironie. :wink:

Parce que Yates bosse effectivement pour pogacar dans pike.

Mais, même si il est un cran en dessous, si ya moyen de jouer tactique, et de le faire attaquer dans les prochaines étapes, Vingegaard peut pas non plus lui laisser trop de temps. C'est pas un peintre non plus.
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Skelmose, j sais pas ce qu'il vous faut, c'est le dernier lâché par le trio de la côte de pike... Ça fait combien de palier passé cette année ?
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

frikkadell a écrit : 01 juil. 2023, 23:45 Skelmose, j sais pas ce qu'il vous faut, c'est le dernier lâché par le trio de la côte de pike... Ça fait combien de palier passé cette année ?
Oui c'est clair...mais le concept de paliers désormais ça a été révolu par Froome et Vingegaard :rieur:

Sinon ne tirons pas d'enseignement trop vite, ce n'etait qu'une première étape accidentée...le tour c'est 3 semaines,beaucoup d'étapes de montagne et pas sur que les meilleurs puncheurs soient les meilleurs grimpeurs.

Gaudu en forme je m'en doutais.

Pour Adam Yates je serai Vingo je ne me ferai aucun souci ce n'est pas un vainqueur potentiel il finira bien par craquer lors d'une étape à un moment ou à un autre ...au mieux du mieux cela sera top 5 pour Adam Yates.Il est là pour Pogacar et le truc du co-leaders c'est du bluff.

Et sinon même si le chrono est court et très valloné il est a l'avantage de vingo par rapport à tous ses concurrents, du moins tout le monde à part pogi.

Malgré tout avec mas et Carapaz on perd 2 vrais clients solide au podium d'un coup et pas juste coureur de top 10.
Pour ceux qui disent que mas est plus un coureur du tour que de la vuelta il a fait 5eme en 2020 et 6 ème en 2021( 5 ème a la pédale cf avec le temps repris en échappée par o'connor).l'an dernier pas de chance malade sur le tour et la chute.
Iguane
Leader
Leader

frikkadell a écrit : 01 juil. 2023, 23:45 Skelmose, j sais pas ce qu'il vous faut, c'est le dernier lâché par le trio de la côte de pike... Ça fait combien de palier passé cette année ?
Attends, y'a Lafay devant dans la bosse quoi.
Pi ça se fait taper par Pinot et Hindley au sprint.
Bon j'ai éteint pour les dix derniers kilomètres le duel était fini du coup j'ai pas forcément bien vu la course des nazes mais le résultat me paraît fort modeste pour la forme qu'il est censé tenir.

Woods 5eme je note un rival crédible pour les échappés en montagne de Tibopino :love: rien à attendre de l'iroquois qui perd déjà du jus en cérémonies protocolaires. :tonton:
Pourisseur. :metalhead:
Calisto631
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Calisto631 a écrit : 01 juil. 2023, 10:08 C'est pour Lafay :flags:
J'étais pas si loin :mouchoir:
Iguane
Leader
Leader

Calisto631 a écrit : 02 juil. 2023, 01:15
Beau prono oui.
Pourisseur. :metalhead:
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Calisto631 a écrit : 02 juil. 2023, 01:15
Bien vu bravo
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

DEMAIN LA VICTOIRE POURRAIT ETRE POUR L ECHAPPEE AVEC UNE EQUIPE uae QUI VOUDRA LACHER LE MAILLOT
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Concernant le ruoT on peut constater 4 astana parmi les sept premiers de l' étape.

Meme si guarnieri gagne l' étape ce sera difficile pour lui de battre cavendish et son armada de grimpeurs.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Ilnur majka
Leader
Leader

Pour apporter d'infos complémentaire aux chutes : C'est Enric Mas qui rate le virage et du coup entraine Carapaz
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 02 juil. 2023, 01:14
Attends, y'a Lafay devant dans la bosse quoi.
Pi ça se fait taper par Pinot et Hindley au sprint.
Bon j'ai éteint pour les dix derniers kilomètres le duel était fini du coup j'ai pas forcément bien vu la course des nazes mais le résultat me paraît fort modeste pour la forme qu'il est censé tenir.

Woods 5eme je note un rival crédible pour les échappés en montagne de Tibopino :love: rien à attendre de l'iroquois qui perd déjà du jus en cérémonies protocolaires. :tonton:
Le pinot d'hier était à un niveau relativement élevé. Il a ramassé les morts tout au long de la côte de pike. C'est simple, il l'aborde en dernière position :rieur: :sarcastic:...

Et skelmose, il est fort sur le tds, mais il n'a pas impressionné comme un Ayuso (un peu trop impressionnant à mon haut d'ailleurs.)

Je trouve que c'est très grosse performance de sa part.

Ensuite en montagne, pour l'instant, j'attends de voir.

Et le chouchou de notre bourreau de travail, je le vois gros comme une maison aujourd'hui.

(avec Tony, j suis pas original, j mets ts les ancien vainqueur de la clasica dans les favoris du jour.)
MajorK03
Leader
Leader

Par contre j'espère que Radio Tour sera un peu mieux réveillé aujourd'hui, car j'ai toujours pas compris comment Piquet avait pu annoncé Hindley lâché dans Pike . :reflexion:
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit : 02 juil. 2023, 07:42 Pour apporter d'infos complémentaire aux chutes : C'est Enric Mas qui rate le virage et du coup entraine Carapaz
C est un Bora qui est a l origine de la chute
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les bonif' bonus en haut de la côte de Pike ont été enlevés ?

C'est Pogacar, Vingegaard, et Lafay qui passent en tête si je ne dis pas de bêtise.
Or, au général, Pogacar est crédité de 4" de bonif' (sa 3ème place sur la ligne) et rien pour les deux autres.

:scratch:
MajorK03
Leader
Leader

Oui elles ont été supprimées quelques jours avant le départ . :wink:
Annoncé ici à plusieurs reprises avant que Delgato ne vienne râler . :rabbit:
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MajorK03 a écrit : 02 juil. 2023, 12:07 Oui elles ont été supprimées quelques jours avant le départ . :wink:
Annoncé ici à plusieurs reprises avant que Delgato ne vienne râler . :rabbit:
Merci !
loloherrera
Leader
Leader

MajorK03 a écrit : 02 juil. 2023, 10:34 Par contre j'espère que Radio Tour sera un peu mieux réveillé aujourd'hui, car j'ai toujours pas compris comment Piquet avait pu annoncé Hindley lâché dans Pike . :reflexion:
Bah il a été lâché par Pogi-Lafay-Vingo non ?

:elephant:
Répondre