Oui Skjelmose c'est assez décevant.
Il bascule combien en haut de Pike ?
Simon Yates il fait fort à l'inverse, je crois il était mal placé au pied en plus ?
Modérateur : Modos VCN
Oui Skjelmose c'est assez décevant.

Martinez c'est pas trop un mec de grand tour de toute façon on dirait.Puncheur71 a écrit : 01 juil. 2023, 18:29 Bernal pas mal, à 33'', par contre Martinez, ça confirme qu'il est surcôté. Bon le leadership s'éclaircit déjà un peu chez INEOS !
Sinon Gall était avec O'Connor à 33'' aussi![]()
Jorgenson qui se prend 2'38'' aujourd'hui, vraiment une sale journée chez Movistar

Je suis d'accord, pour moi Pogi doit attaquer sur le terrain où il est le plus fort, comme aujourd'hui ou demainIlnur majka a écrit : 01 juil. 2023, 20:38 Je vois que tout le monde ou presque ne comprend pas l'attaque de Pogacar.
Pourtant il le fallait car la dernière bataille entre les deux a tourné en faveur du Slovène. Donc pour l'aspect psychologique c'était bien de tester.
Peut-être pas encore à 100% aussi suite à son coup de chaud dimanche dernier. Mais c'était quand même sa meilleure occasion aujourd'hui (hors échappée) donc ça reste très décevant. En tout cas, j'espère qu'il y a un truc car sinon c'est incompréhensible après son beau Dauphiné.Iguane a écrit : 01 juil. 2023, 21:08Après il a toujours cette capacité à se placer, au pied de Pike il est derrière Vingie et Pogi.SimoniMan a écrit : 01 juil. 2023, 17:33 J'ai bien peur qu'on ait assisté à la fin d'Alaphilippe au plus haut niveau aujourd'hui
Mais il a pas les watts derrière. A voir sur une montée sèche, là ça a roulé un peu fort quand même les deux bosses avant.

Bah c'est surtout que l'étape était dure en fait.-Vélomen- a écrit : 01 juil. 2023, 17:31Il n'y a que des purs grimpeurs ou coureurs du général devant (+ WVA).
C'est trop raide pour lui.
J'étais très sceptique sur lui aujourd'hui et j'étais surpris que certains citent des Girmay ou Pedersen (![]()
) aujourd'hui.

Tsss, c'était une faute de frappe l'éléphant, je voulais mettre l'émoji d'à côté :

Je notais juste l'ironie.MajorK03 a écrit : 01 juil. 2023, 22:56Tsss, c'était une faute de frappe l'éléphant, je voulais mettre l'émoji d'à côté :![]()
![]()
Bon j'accepte le tacle, mais en vrai on ne me fera pas croire que ce n'était pas pour Pogacar que la UAE a embrayé à ce moment-là . Sauf que Yates s'est avéré aussi fort, voire plus que son (co-)leader aujourd'hui .

Oui c'est clair...mais le concept de paliers désormais ça a été révolu par Froome et Vingegaardfrikkadell a écrit : 01 juil. 2023, 23:45 Skelmose, j sais pas ce qu'il vous faut, c'est le dernier lâché par le trio de la côte de pike... Ça fait combien de palier passé cette année ?
Attends, y'a Lafay devant dans la bosse quoi.frikkadell a écrit : 01 juil. 2023, 23:45 Skelmose, j sais pas ce qu'il vous faut, c'est le dernier lâché par le trio de la côte de pike... Ça fait combien de palier passé cette année ?