A chaud, j'ai trouve Thomas vraiment a la rupture et la montee de Pinot sublime et pleine d'espoir pour la suite
A froid, apres avoir écouté les commissaires de courses et la decla de Thomas ("je pouvais suivre Pinot mais je ne voulais pas rouler sur Bernal"), je trouve qu'Ineos a parfaitement joue le coup. Je pense que Thomas bluffe un peu car il devait etre juste dans la pente la plus raide, mais mieux sur la fin. Mais en envoyant Bernal, Ineos retrouve 2 cartes bien placées. Thomas est encore juste, mais j'ai peur qu'il surcompense bien apres ce gros week-end et retrouve de bien meilleures jambes le week-end prochain.
Alors que Pinot pourrait se retrouver sur la pente descendante apres un gros début de tour et des conditions moins favorables... J'ai vraiment peur pour la suite...
Alaph a encore toutes les chances de défendre son avance, mais il doit bien mieux courrir et se comporter en vrai gestionnaire. Il doit se faire bien mieux coaché et canalisé!
100% acces recup sur la journee de repos et les 2 journees de transition qui arrivent.
Gérer la premiere étape alpestre, la plus longue, quitte a lacher du temps. Lacher les chevaux sur la 2eme, pour en reprendre. Resister du mieux possible sur la derniere et la longue ascension et croiser les doigts. Franchement rien n'est fait, et l'attitude de Viviani montre que chez DQS, on commence a y croire. En esperant que Mas recupere et aide mieux