Du coup on risque d’être déçus : l’échappée ira au bout et les leaders argumenteront sur le manque de pente des derniers km pour justifier l’absence de combat. Ils seront surtout contents d’arriver au jour de repos

Modérateur : Modos VCN
Mouais, pas aussi simple...
Je suis d'accord avec toi. Mon seul doute vient du fait qu'il lâche avant que Quintana ne se fasse lâcher.Liam a écrit : 21 juil. 2019, 02:40 ...
J’ai trouvé Reichenbach facile dans Soulor et je m’interroge sur son explosion rapide dans le Tourmalet, je ne serais ps surpris qu’on lui ait demandé d’en garder pour demain. Il doit être mis à contribution. Sur le papier il a les caractéristiques pour faire très mal et emmener un gros train pendant un long moment.
Ce qui est surtout râlant, c'est qu'il ait condamné les chances de ses coéquipiers Raymond Bardet, Tony Gallopin et Franck Bazoge, qui avaient des jambes de feu.sutter7 a écrit : 20 juil. 2019, 21:08 Mathias Frank devrait être assez facilement au-dessus du lot, après s'être bien économisé aujourd'hui.
Derrière, ils ont quand même intérêt à achever Thomas avant qu'il se refasse la cerise...
Il me semblait l'avoir fait avant ton post pourtant... Bon c'est pas très grave, en tout cas la carte est visible maintenant.jimmy39 a écrit : 20 juil. 2019, 19:26 Et donc Teteoo se tape de nouveau un petit resto au lieu de fermer la parenthèse ] pour la carte du jour![]()
Peut-être qu'un modo pourrait le faire![]()
charlix a écrit : 21 juil. 2019, 11:06 Avant que l'étape ne débute, j'appelle tout le monde à la retenue et au respect d'autrui comme vous savez si bien le faire 99% du temps.
Peu importe qui gagne et qui perd ce soir, pas la peine de tomber dans la grosse provoc, ou de faire passer sa frustration du moment sur X ou Y.
Je précise aussi que si il y a ban, il sera automatiquement jusqu'au 28 juillet.
Je rappelle aussi qu'on n'insulte ni les membres, ni les coureurs.
On compte sur vous et bonne étape à tous![]()
Jésuite !charlix a écrit : 21 juil. 2019, 11:06 Je rappelle aussi qu'on n'insulte ni les membres, ni les coureurs.
Gino Bartali a écrit : 21 juil. 2019, 11:21Jésuite !charlix a écrit : 21 juil. 2019, 11:06 Je rappelle aussi qu'on n'insulte ni les membres, ni les coureurs.![]()
Sinon, j'ai beau être du camp des incrédules, la situation au CG est à bien des égards palpitante: le match semble s'être réduit à six (encore qu'un septième homme puisse profiter du marquage) mais avec des atouts et des handicaps dans le jeu de chaque protagoniste.
Atouts:
-Thomas: Ineos, le truc en plus
-Bernal: les Alpes andines et la canicule (merci le cliché essentialiste)
-Pinot: les jambes et la hargne ("le plus gros mental du peloton", qu'il disait)
-Buchmann: la fougue et la surprise
-Kruijswijk: l'équipe
-Alaphilippe: le tabou
Handicaps:
-Thomas: la prépa en bois
-Bernal: la vassalisation
-Pinot: la régularité du jour sans
-Buchmann: l'inexpérience
-Kruijswijk: la canicule
-Alaphilippe: taillé pour msr