Avec des arguments pareils (je crois que...200% justifiées...il me semble...j'en suis sûr....c'est pas clair....), j'ai peur de ce qui va suivre sur ce topic.Tony09* a écrit : 12 avr. 2018, 12:33Wald a écrit : 11 avr. 2018, 18:52 Notons tout de même que la première fois, il
avait été blanchi et avait gagné plus tard au prudhomme contre Cofidis pour licenciement abusif.
Oui, j'allais rebondir sur ça, le mec a eu le "toupé" à l'époque d'attaquer la Cofidis suite à son licenciement (et il a gagné d'ailleurs ?), alors que depuis les catégories jeunes (Junior ?) on entend que Di Gregorio n'est pas clair, et je crois que les rumeurs pesant sur lui sont à 200% justifiées...
Ce n'est pas contre toi hein, j'ai deja envoyé un "tir" au Pisto, mais rendez-vous compte des discussions de PMU auxquelles on va assister si on continue dans cette voie. Bradounet a au moins argumenté sa liste, en donnant des details.
Enfin, c'est tout, faites comme vous voulez, mais ce topic risque de devenir une sacrée daube...