AlbatorConterdo a écrit : 23 sept. 2025, 09:59 j'espère que les autres concurrents ne vont pas penser la même chose et rouler bêtement pour lui pour se faire plier à 80 km de l'arrivée, mais ça en prend la direction...

Modérateur : Modos VCN
AlbatorConterdo a écrit : 23 sept. 2025, 09:59 j'espère que les autres concurrents ne vont pas penser la même chose et rouler bêtement pour lui pour se faire plier à 80 km de l'arrivée, mais ça en prend la direction...
Je n'avais pas vu ça sous cet angle. Pour le spectacle, j'espère que tu as raison même si je m'attends à le voir rouler sur la concurrence dimanche.Racemousse a écrit : 22 sept. 2025, 16:20Concurrence emmenée par Quinn Simmons et Louis Barré... sans vouloir leur faire injure, on a vu mieux.On3 a écrit : 22 sept. 2025, 15:12
Son niveau actuel est illisible et tout à fait étonnant.
Il est quelconque à Québec. 2 jours plus tard, il détruit la concurrence avant d'attendre son gosse (pour éviter qu'il prenne un pet de vent) à Montréal.
Et là, rebelotte sur le chrono, niveau quelconque (par rapport au niveau surréaliste affiché depuis début 2024).
Qu'est-ce qui explique ces énormes variations de niveau ?
Et j'ai trouvé qu'il piochait pour rentrer sur ce duo (et Mcnulty). Ensuite, sur son attaque, il laissent les ricains sur place, mais ne creuse pas vraiment avant d'attendre (opportunément ?) son gregario. Bref, à Montréal, en dépit d'une équipe dominatrice et d'une opposition très faiblarde l'impression n'est pas ouf, loin de là.
Je ne vois pas de variation de niveau, plutôt un niveau pas top (bon, ça reste le favori pour dimanche).