Ça c’est si tu pars du principe que Remco est au même niveau qu’en juin. Or il a couru après sa forme jusqu’au tour la faute à une prépa loin d’être optimale.marooned a écrit : 23 sept. 2025, 14:14L'écart avec Remco est quand même bien plus important qu'au Dauphiné (en transposant le kilométrage). Là il avait déjà perdu au premier inter sur 10km ce qu'il avait perdu sur les 17km du CLM du Dauphiné. Au delà du fait qu'il n'a pas bossé le chrono comme il l'aurait souhaité, c'est aussi fort probable qu'il soit moins fort qu'en juin. Reste à voir dans quelle mesure il sera capable d'augmenter son niveau d'ici la course en ligne. Même s'il reste le favori dimanche, ça laisse au moins un peu d'espoir aux autres.papou06 a écrit : 23 sept. 2025, 13:56
Je pense que c’est au contraire exactement comme au Dauphiné.
Il avait indiqué après son chrono au Dauphine qu’il n’avait pas encore bossé correctement sur son vélo de chrono, ça s’est vu.
Là il a indiqué qu’il avait été malade et n’avait donc pas pu faire son bloc d’entraînement prévu sur le vélo de chrono, ça s’est vu également.
On voit que contrairement à un Remco ce n’est pas un exercice naturel pour lui et qu’il n’est pas du tout à l’aise sur le vélo de chrono.
Je pense que ça sera bien différent sur la course en ligne.
Il a pu parfaitement préparer ces mondiaux et il évolue à mon avis à un niveau nettement supérieur à celui qu’il avait au Dauphine.