Challenge de Majorque 2026

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Iguane
Leader
Leader

Re: Challenge de Majorque 2026

Kulset pas loin d'accrocher Morgado/Scaroni, le black cycling norvégien continue de percer sur la scène internationale.
Pourisseur. :metalhead:
ComtéPoire
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Masterclass Movistar qui fait 8 & 9 soit avant dernier et dernier du groupe de poursuivants.
Iguane
Leader
Leader

Je pense pas que Rondel aurait gagné ceci dit mais ça aurait pu aller au sprint.
Iguane
Leader
Leader

L'arrivée est magnifique, on a été gâté aujourd'hui niveau image. A très bientôt pour la beauté des zones industrielles et commerciales des Flandres. :tonton:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Iguane a écrit : 31 janv. 2026, 16:05
ComtéPoire a écrit : 31 janv. 2026, 16:03 Comme dirait le commentateur d'Eurosport: il a pas besoin de ça pour être clairement au dessus mais c'est vraiment pas beau à voir...
Bah je crois que si il a besoin de ça, parce qu'au train il y a pas un énorme écart entre les deux. Les motos sur l'attaque et les 500 m qui ont suivi ont faussé la course, pour moi.
Oui là je suis entièrement d'accord avec toi Iguane
Et le constat est terrible par rapport au niveau d'un Pogacar, quand tu vois que Remco est obligé de faire ça pour battre un Rondel sur une 1.1 (avec tout le respect que j'ai pour le français que d'ailleurs j'ai pris à Rival manager :green: )
Sur les Strade Bianche ou MSR ce serait pas la même histoire mais Evenepoel esquive et préfère reprendre confiance sur des SSR on peut le comprendre :smile:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

moi je trouve que Remco gueule beaucoup moins quand c'est lui qui se fait tracter par les motos!
Iguane
Leader
Leader

Bah le constat entre le niveau d'Evenepoel et celui des autres déjà il est terrible.
Et après c'est le constat entre Pogacar et tous ceux qu'on présente comme de potentiels rivaux.
Après Evenepoel à voir si il tient cette direction sur la suite de la saison. Là j'ai l'impression on se tape le même délire qu'en fin de saison dernière avec une hiérarchie hyper établie qui se reproduit de course en course.
Iguane
Leader
Leader

Sinon on a pas vu Lipowitz et Carapaz finalement. Lipowitz aura fait que le chrono et Carapuce il est resté dans sa pokéball. C'est pas mal vu il aurait souffert face à la foudre evenepoelienne, tenter Steinhauser qui est de type roche était intelligent. Sacha Vaughters est un bon stratège.
Delgato
légende VCN
légende VCN

Iguane a écrit : 31 janv. 2026, 16:23 Sinon on a pas vu Lipowitz et Carapaz finalement. Lipowitz aura fait que le chrono et Carapuce il est resté dans sa pokéball. C'est pas mal vu il aurait souffert face à la foudre evenepoelienne, tenter Steinhauser qui est de type roche était intelligent. Sacha Vaughters est un bon stratège.
Oui Lipowitz était un peu malade, il avait de la toux après le clm
Carapaz est prévu demain normalement
"Cours après l'amour et la paix suivra"
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Delgato a écrit : 31 janv. 2026, 16:30
Iguane a écrit : 31 janv. 2026, 16:23 Sinon on a pas vu Lipowitz et Carapaz finalement. Lipowitz aura fait que le chrono et Carapuce il est resté dans sa pokéball. C'est pas mal vu il aurait souffert face à la foudre evenepoelienne, tenter Steinhauser qui est de type roche était intelligent. Sacha Vaughters est un bon stratège.
Oui Lipowitz était un peu malade, il avait de la toux après le clm
Carapaz est prévu demain normalement
Il va sprinter ? :elephant:
:elephant:
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Racemousse a écrit : 31 janv. 2026, 14:48
RemcoAlafpolak a écrit : 30 janv. 2026, 18:44 Remcoshow number one. Quel plaisir.
Oui, c'est quand même autre chose que Pogacar... euh... enfin, disons que c'est quelqu'un d'autre que Pogacar.

Cela dit, j'espère vraiment les voir ENFIN les deux au top sur la doyenne.
Pour l'instant, les différences crées par Remco sont beaucoup moins WTF.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Carapaz a perdu sa mère il y a quelques jours.
Il a peut-être autre chose à faire que de venir faire une course qui ne sert à rien.
Répondre