Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Bien essayé de profiter de l'obscurité du tunnel pour attaquer, mais Romeo n'a jamais lâché la roue de Remco.
Bon maintenant voir qu'est-ce qui va se passer en premier: crise de nerfs d'Evenepoel ou relais de Romeo, un Movistar ?
Delgato pourrait nous donner les cotes, on doit être à du 1.1/1 et 20/1
Faut qu'il fasse gaffe Remco à s'écarter comme ça: Scaroni était pas pret à se retrouver devant: c'est un coup à ce qu'il fasse une syncope. Heureusement il a bien su gérer le truc et laisser rapidement Morgado prendre sa place en tête de groupe.
Meme chose pour Rondel même si il a pas la même carrure
Pescador avait fait une cassure dans la descente, mais il n'a pas vraiment insisté. Le peloton est battu. La victoire se jouera parmi les 9 (Romeo, Pescador, Evenepoel, Van Gils, Morgado, Steinhauser, Kulset, Rondel, Scaroni)
Van gils je sais plus il était pas à la ramasse la saison dernière. Là il semble partir du bon pied.
Pescador qui sort dans la descente, Evenepoel va le chercher, nouveau king des descentes le belge.
On3 a écrit : 31 janv. 2026, 15:37Kulset a l'air d'avoir passé un bon petit palier cet hiver. Il vise un top 10 au CG sur le Giro sauf erreur de ma part.
comme toute son équipe, en somme
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Romeo piégé par une attaque de son équipier Pescador. Van Gils et Rondel y vont, Evenepoel laisse le trou et du coup Romeo est obligé de rouler sur son équipier. Gros coup de la Movistar
Edit: ah il faut inverser Van Gils et Evenepoel
Dernière modification par jimmy39 le 31 janv. 2026, 15:44, modifié 1 fois.
Iguane a écrit : 31 janv. 2026, 15:41
Van gils je sais plus il était pas à la ramasse la saison dernière. Là il semble partir du bon pied.
Pescador qui sort dans la descente, Evenepoel va le chercher, nouveau king des descentes le belge.
Ah c'est Evenepoel, mais il ne reprend absolument rien, pas terrible pour un king
Dernière modification par jimmy39 le 31 janv. 2026, 15:44, modifié 1 fois.