Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Oui un relai mais le coup d'avant il est pas passé, le coup d'après Evenepoel l'a sorti de la roue car il passait plus.
L'ordre des relayeurs c'était Evenepoel-Rondel-Pescador une fois que l'espingo-azteque était passé, et sur le plan d'hélicoptère après tu vois Pescador qui a pas pris le relai derrière Rondel, et là Evenepoel l'assassine.
Voir mon édit ;-)
L'ordre de relayeurs c'est Evenepoel et pi c'est tout. A quel moment tu vas le relayer quand il t'a déjà largué la montée d'avant et que ton coéquipier plus fort est derrière ?
+ 1
fallait le laisser rouler quitte à le faire rager
C'est plus drôle que les jeux de mots (à légère connotation raciste) récurrents d'iguane sur les coureurs sud am
Rondel roule très intelligemment (de manière générale je veux dire), déjà hier, il a parfaitement géré sa course sans jamais s'inquiéter et sans en faire trop, trop tôt. C'est très remarquable pour un coureur avec si peu d'années chez les pros.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Iguane a écrit : 31 janv. 2026, 15:55
Vous comprenez rien Pescador s'est fait tej à la pédale, il voulait pas collaborer, Evenepoel a mis un mini kick il avait 5 mètres de retard il est jamais rentré. Il voulait pas se faire lâcher le movistar, il a essayé de ratonner il a pris tarif.
Rondel joue super bien le coup en fait, il voit Remco accélérer, il laisse 1-2m et fait l'effort violent pour se caler dans la roue. Pescador prend tarif sur le coup.
ComtéPoire a écrit : 31 janv. 2026, 16:03
Comme dirait le commentateur d'Eurosport: il a pas besoin de ça pour être clairement au dessus mais c'est vraiment pas beau à voir...
Bah je crois que si il a besoin de ça, parce qu'au train il y a pas un énorme écart entre les deux. Les motos sur l'attaque et les 500 m qui ont suivi ont faussé la course, pour moi.
ComtéPoire a écrit : 31 janv. 2026, 16:03
Comme dirait le commentateur d'Eurosport: il a pas besoin de ça pour être clairement au dessus mais c'est vraiment pas beau à voir...
Bah je crois que si il a besoin de ça, parce qu'au train il y a pas un énorme écart entre les deux. Les motos sur l'attaque et les 500 m qui ont suivi ont faussé la course, pour moi.
Nan mais bien sur que les motos ont faussé la course