Débats autour de la présence de l'équipe IPT

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Re: Débats autour de la présence de l'équipe IPT

Ca va vraiment trop loin :
Image
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

:genance:
mekilékon
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
MajorK03
Leader
Leader

Tu crois pas si bien dire, car vu les abonnements Insta de certains coureurs français, on est pas à l'abri d'un "I stand for the truth, I stand with Marine" à l'avenir. :spamafote:
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai en tête certains de mes gars chez Total qui auraient bien lâchés leur petit "I stand with Sarko" aujourd'hui :elephant:
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours :metalhead:
charlix
Leader
Leader

J'ai eu une réponse d'IPT aujourd'hui, je traduis pas c'est assez basique.

"Israel – Premier Tech is currently in talks with Giro dell’Emilia race organizers regarding the team’s participation but at this point in time, there is no further update to share."

Je sais que chacun fait ses choix, mais je la plains la responsable de la com', je la connais depuis l'époque BMC, et ça doit être bien compliqué son boulot depuis la Vuelta.
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit : 25 sept. 2025, 19:13 Je sais que chacun fait ses choix, mais je la plains la responsable de la com', je la connais depuis l'époque BMC, et ça doit être bien compliqué son boulot depuis la Vuelta.
En même temps elle a choisi son employeur hein :spamafote:
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit : 25 sept. 2025, 19:13 J'ai eu une réponse d'IPT aujourd'hui, je traduis pas c'est assez basique.

"Israel – Premier Tech is currently in talks with Giro dell’Emilia race organizers regarding the team’s participation but at this point in time, there is no further update to share."

Je sais que chacun fait ses choix, mais je la plains la responsable de la com', je la connais depuis l'époque BMC, et ça doit être bien compliqué son boulot depuis la Vuelta.
C'est vrai. D'ailleurs BMC n'a pas encore annoncé ses premiers transferts
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

fred30 a écrit : 25 sept. 2025, 20:28
charlix a écrit : 25 sept. 2025, 19:13 J'ai eu une réponse d'IPT aujourd'hui, je traduis pas c'est assez basique.

C'est vrai. D'ailleurs BMC n'a pas encore annoncé ses premiers transferts
je crois que Bettiol est pressenti
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
charlix
Leader
Leader

loulou30 a écrit : 25 sept. 2025, 20:13
charlix a écrit : 25 sept. 2025, 19:13 Je sais que chacun fait ses choix, mais je la plains la responsable de la com', je la connais depuis l'époque BMC, et ça doit être bien compliqué son boulot depuis la Vuelta.
Oui, il y a quelques années, et avant le massacre du Hamas et la suite qu'on connaît avec le génocide.

Et tout le monde n'a pas le salaire de Derek Gee, se barrer c'est plus facile pour lui que pour l'attachée de presse, le mécano ou l'assistant...
jimmy39
légende VCN
légende VCN

L’UEFA serait à 2 doigts d’exclure Israël de ses compétitions.
Un exemple pour l’UCI ?
:elephant:
MajorK03
Leader
Leader

jimmy39 a écrit : 25 sept. 2025, 21:12 L’UEFA serait à 2 doigts d’exclure Israël de ses compétitions.
Un exemple pour l’UCI ?
C'était le congrès annuel de l'instance aujourd'hui donc on peut à minima espérer que le sujet ait été abordé. Il était diffusé en direct sur Youtube à l'époque (c'est notamment comme ça qu'on avait appris pour l'histoire de la sanction suite à la tentative de corruption d'Herzog sur Morgado au ChdM 2022), mais je ne vois rien pour celui de cette année. :spamafote:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

MajorK03 a écrit : 25 sept. 2025, 21:34
jimmy39 a écrit : 25 sept. 2025, 21:12 L’UEFA serait à 2 doigts d’exclure Israël de ses compétitions.
Un exemple pour l’UCI ?
C'était le congrès annuel de l'instance aujourd'hui donc on peut à minima espérer que le sujet ait été abordé. Il était diffusé en direct sur Youtube à l'époque (c'est notamment comme ça qu'on avait appris pour l'histoire de la sanction suite à la tentative de corruption d'Herzog sur Morgado au ChdM 2022), mais je ne vois rien pour celui de cette année. :spamafote:
Ils se sont occupés de de la largeur des guidons d’après CyclingNews
:elephant:
MajorK03
Leader
Leader

Le congrès était bel et bien diffusé en fait, mais géobloqué chez moi bizarrement :reflexion:
Si quelqu'un y a accès (ainsi que 10h devant lui), qu'il nous fasse part des potins :

https://www.youtube.com/watch?v=bwPrsqc7xSI
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit : 25 sept. 2025, 20:39
loulou30 a écrit : 25 sept. 2025, 20:13

Oui, il y a quelques années, et avant le massacre du Hamas et la suite qu'on connaît avec le génocide.

Et tout le monde n'a pas le salaire de Derek Gee, se barrer c'est plus facile pour lui que pour l'attachée de presse, le mécano ou l'assistant...
Après c'est pas récent ce qui se passe en Palestine
Et puis une attaché de presse peut tout à fait bosser dans un autre sport, ca reste le même métier, pas Derek Gee.
MajorK03
Leader
Leader

loulou30 a écrit : 25 sept. 2025, 22:24
charlix a écrit : 25 sept. 2025, 20:39

Après c'est pas récent ce qui se passe en Palestine
Et puis une attaché de presse peut tout à fait bosser dans un autre sport, ca reste le même métier, pas Derek Gee.
+1
Et puis encore une fois, c'était écrit en première page du site internet que "chaque membre de l'équipe était un ambassadeur d'Israël", donc je présume quand même que l'attachée de presse / responsable de la com' savait ce qui était écrit en première page du site de son employeur, ou alors je m'inquiète. Que les coureurs, DS, mécanos, kinés ou autres soient un peu déconnectés de tout ça en ce qui concerne ce qui a précédé et suivi le triste 7 octobre 2023 je veux bien, mais quand tu bosses pour la com' de l'équipe ...
Répondre