Débats autour de la présence de l'équipe IPT
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Re: Débats autour de la présence de l'équipe IPT
Ca va vraiment trop loin :

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- AlbatorConterdo
- légende VCN

mekilékon
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Tu crois pas si bien dire, car vu les abonnements Insta de certains coureurs français, on est pas à l'abri d'un "I stand for the truth, I stand with Marine" à l'avenir. 

J'ai en tête certains de mes gars chez Total qui auraient bien lâchés leur petit "I stand with Sarko" aujourd'hui 

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

J'ai eu une réponse d'IPT aujourd'hui, je traduis pas c'est assez basique.
"Israel – Premier Tech is currently in talks with Giro dell’Emilia race organizers regarding the team’s participation but at this point in time, there is no further update to share."
Je sais que chacun fait ses choix, mais je la plains la responsable de la com', je la connais depuis l'époque BMC, et ça doit être bien compliqué son boulot depuis la Vuelta.
"Israel – Premier Tech is currently in talks with Giro dell’Emilia race organizers regarding the team’s participation but at this point in time, there is no further update to share."
Je sais que chacun fait ses choix, mais je la plains la responsable de la com', je la connais depuis l'époque BMC, et ça doit être bien compliqué son boulot depuis la Vuelta.
En même temps elle a choisi son employeur heincharlix a écrit : 25 sept. 2025, 19:13 Je sais que chacun fait ses choix, mais je la plains la responsable de la com', je la connais depuis l'époque BMC, et ça doit être bien compliqué son boulot depuis la Vuelta.

C'est vrai. D'ailleurs BMC n'a pas encore annoncé ses premiers transfertscharlix a écrit : 25 sept. 2025, 19:13 J'ai eu une réponse d'IPT aujourd'hui, je traduis pas c'est assez basique.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
je crois que Bettiol est pressentifred30 a écrit : 25 sept. 2025, 20:28C'est vrai. D'ailleurs BMC n'a pas encore annoncé ses premiers transfertscharlix a écrit : 25 sept. 2025, 19:13 J'ai eu une réponse d'IPT aujourd'hui, je traduis pas c'est assez basique.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Oui, il y a quelques années, et avant le massacre du Hamas et la suite qu'on connaît avec le génocide.loulou30 a écrit : 25 sept. 2025, 20:13En même temps elle a choisi son employeur heincharlix a écrit : 25 sept. 2025, 19:13 Je sais que chacun fait ses choix, mais je la plains la responsable de la com', je la connais depuis l'époque BMC, et ça doit être bien compliqué son boulot depuis la Vuelta.![]()
Et tout le monde n'a pas le salaire de Derek Gee, se barrer c'est plus facile pour lui que pour l'attachée de presse, le mécano ou l'assistant...
L’UEFA serait à 2 doigts d’exclure Israël de ses compétitions.
Un exemple pour l’UCI ?
Un exemple pour l’UCI ?

C'était le congrès annuel de l'instance aujourd'hui donc on peut à minima espérer que le sujet ait été abordé. Il était diffusé en direct sur Youtube à l'époque (c'est notamment comme ça qu'on avait appris pour l'histoire de la sanction suite à la tentative de corruption d'Herzog sur Morgado au ChdM 2022), mais je ne vois rien pour celui de cette année.jimmy39 a écrit : 25 sept. 2025, 21:12 L’UEFA serait à 2 doigts d’exclure Israël de ses compétitions.
Un exemple pour l’UCI ?

Ils se sont occupés de de la largeur des guidons d’après CyclingNewsMajorK03 a écrit : 25 sept. 2025, 21:34C'était le congrès annuel de l'instance aujourd'hui donc on peut à minima espérer que le sujet ait été abordé. Il était diffusé en direct sur Youtube à l'époque (c'est notamment comme ça qu'on avait appris pour l'histoire de la sanction suite à la tentative de corruption d'Herzog sur Morgado au ChdM 2022), mais je ne vois rien pour celui de cette année.jimmy39 a écrit : 25 sept. 2025, 21:12 L’UEFA serait à 2 doigts d’exclure Israël de ses compétitions.
Un exemple pour l’UCI ?![]()

Le congrès était bel et bien diffusé en fait, mais géobloqué chez moi bizarrement
Si quelqu'un y a accès (ainsi que 10h devant lui), qu'il nous fasse part des potins :
https://www.youtube.com/watch?v=bwPrsqc7xSI

Si quelqu'un y a accès (ainsi que 10h devant lui), qu'il nous fasse part des potins :
https://www.youtube.com/watch?v=bwPrsqc7xSI
Après c'est pas récent ce qui se passe en Palestinecharlix a écrit : 25 sept. 2025, 20:39Oui, il y a quelques années, et avant le massacre du Hamas et la suite qu'on connaît avec le génocide.
Et tout le monde n'a pas le salaire de Derek Gee, se barrer c'est plus facile pour lui que pour l'attachée de presse, le mécano ou l'assistant...
Et puis une attaché de presse peut tout à fait bosser dans un autre sport, ca reste le même métier, pas Derek Gee.

+1loulou30 a écrit : 25 sept. 2025, 22:24Après c'est pas récent ce qui se passe en Palestinecharlix a écrit : 25 sept. 2025, 20:39
Oui, il y a quelques années, et avant le massacre du Hamas et la suite qu'on connaît avec le génocide.
Et puis une attaché de presse peut tout à fait bosser dans un autre sport, ca reste le même métier, pas Derek Gee.
Et puis encore une fois, c'était écrit en première page du site internet que "chaque membre de l'équipe était un ambassadeur d'Israël", donc je présume quand même que l'attachée de presse / responsable de la com' savait ce qui était écrit en première page du site de son employeur, ou alors je m'inquiète. Que les coureurs, DS, mécanos, kinés ou autres soient un peu déconnectés de tout ça en ce qui concerne ce qui a précédé et suivi le triste 7 octobre 2023 je veux bien, mais quand tu bosses pour la com' de l'équipe ...