D'après LaPresse, ça pourrait chauffer en Emilie, ce qui n'est pas surprenant, puisque Bologne est une grande ville étudiante, historiquement très marquée à gauche.
https://ma.lapresse.it/sport-ma-ma/2025 ... ro-emilia/
Débats autour de la présence de l'équipe IPT
Modérateur : Modos VCN
Re: Débats autour de la présence de l'équipe IPT
C'est quand même dingue qu'il y ait encore des organisateurs comme ça coupés des réalités qui invitent cette équipecharlix a écrit : 25 sept. 2025, 08:54 D'après LaPresse, ça pourrait chauffer en Emilie, ce qui n'est pas surprenant, puisque Bologne est une grande ville étudiante, historiquement très marquée à gauche.
https://ma.lapresse.it/sport-ma-ma/2025 ... ro-emilia/
C'est aussi (indirectement) à moi que c'est adressé, je suppose ?jimmy39 a écrit : 25 sept. 2025, 09:22C'est quand même dingue qu'il y ait encore des organisateurs comme ça coupés des réalités qui invitent cette équipecharlix a écrit : 25 sept. 2025, 08:54 D'après LaPresse, ça pourrait chauffer en Emilie, ce qui n'est pas surprenant, puisque Bologne est une grande ville étudiante, historiquement très marquée à gauche.
https://ma.lapresse.it/sport-ma-ma/2025 ... ro-emilia/![]()
Si c'est le cas, j'ai déjà grandement donné mon avis sur la question, et je n'ai rien à ajouter, ni à retirer.
ça va devenir intenable pour IPT cette histoire.
Heureusement que le record de victoires est battu, "on peut mourir tranquille" dixit Thierry Roland, on verra pour les courses l'année prochaine.
We are UAE
- AlbatorConterdo
- légende VCN

ouf !Berti a écrit : 25 sept. 2025, 10:01 Heureusement que le record de victoires est battu, "on peut mourir tranquille" dixit Thierry Roland, on verra pour les courses l'année prochaine.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je n'ai rien lu disant que tu étais l'organisateur d'une course, j'ai raté quelque chose ? Si oui désolé, non ça ne s'adressait pas à toi.jicébé a écrit : 25 sept. 2025, 09:35C'est aussi (indirectement) à moi que c'est adressé, je suppose ?jimmy39 a écrit : 25 sept. 2025, 09:22
C'est quand même dingue qu'il y ait encore des organisateurs comme ça coupés des réalités qui invitent cette équipe![]()
Si c'est le cas, j'ai déjà grandement donné mon avis sur la question, et je n'ai rien à ajouter, ni à retirer.![]()
Oui, c'était déjà rapporté un peu plus haut sur ce topic.
À la fois Factor et Premier Tech mettent la pression pour que l'équipe change de nom et domiciliation.
Quant à Ekoi, JC Rattel -son PDG- ne semble être inquiet que par la possible disparition de l'équipe.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
J'ai mis un message à IPT ce matin, ils me disent qu'ils vont publier un truc dès que possible.
Arrête de faire celui qui ne sait pas. Je sais que tu as au moins lu mon itw dans "A la rencontre de Forumers", vu ta réaction à l'époque. Et tu es aussi intervenu sur ma prez' d'Isbergues.jimmy39 a écrit : 25 sept. 2025, 10:36Je n'ai rien lu disant que tu étais l'organisateur d'une course, j'ai raté quelque chose ? Si oui désolé, non ça ne s'adressait pas à toi.jicébé a écrit : 25 sept. 2025, 09:35
C'est aussi (indirectement) à moi que c'est adressé, je suppose ?
Si c'est le cas, j'ai déjà grandement donné mon avis sur la question, et je n'ai rien à ajouter, ni à retirer.![]()
Mais qu'importe, mettons fin au HS que j'ai moi-même provoqué, désolé.
- Bradounet_
- légende VCN

Ca va vraiment trop loin :

Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- AlbatorConterdo
- légende VCN

mekilékon
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Tu crois pas si bien dire, car vu les abonnements Insta de certains coureurs français, on est pas à l'abri d'un "I stand for the truth, I stand with Marine" à l'avenir. 
J'ai en tête certains de mes gars chez Total qui auraient bien lâchés leur petit "I stand with Sarko" aujourd'hui 
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
J'ai eu une réponse d'IPT aujourd'hui, je traduis pas c'est assez basique.
"Israel – Premier Tech is currently in talks with Giro dell’Emilia race organizers regarding the team’s participation but at this point in time, there is no further update to share."
Je sais que chacun fait ses choix, mais je la plains la responsable de la com', je la connais depuis l'époque BMC, et ça doit être bien compliqué son boulot depuis la Vuelta.
"Israel – Premier Tech is currently in talks with Giro dell’Emilia race organizers regarding the team’s participation but at this point in time, there is no further update to share."
Je sais que chacun fait ses choix, mais je la plains la responsable de la com', je la connais depuis l'époque BMC, et ça doit être bien compliqué son boulot depuis la Vuelta.