Hatherly, bordel, cette misère qu’il leur a mise. Alors bon ok, les mecs ont fini par se relever pour jouer la 2nde place, mais il les a quand même littéralement éclatés.
Pas génial à suivre du coup, pour un ChdM.
Modérateur : Modos VCN
Sur le topic "Programme des coureurs ..." Quef a annoncé la fin de sa saison.MajorK03 a écrit : 15 sept. 2025, 13:27
Ils lui ont mis la misère dans les descentes ... et dans les montées. Hormis un premier tour où il a pu rivaliser, c'était assez choquant de le voir se faire déposer par tout le monde dans la principale ascension du parcours, il faisait vraiment peine à voir. Une belle leçon d'humilité pour lui, même si je ne serai pas surpris d'apprendre qu'il y avait un soucis physique quelque part pour qu'il prenne une telle branlée.
T'aurais aimé, heinfred30 a écrit : 16 sept. 2025, 19:17Sur le topic "Programme des coureurs ..." Quef a annoncé la fin de sa saison.MajorK03 a écrit : 15 sept. 2025, 13:27
Ils lui ont mis la misère dans les descentes ... et dans les montées. Hormis un premier tour où il a pu rivaliser, c'était assez choquant de le voir se faire déposer par tout le monde dans la principale ascension du parcours, il faisait vraiment peine à voir. Une belle leçon d'humilité pour lui, même si je ne serai pas surpris d'apprendre qu'il y avait un soucis physique quelque part pour qu'il prenne une telle branlée.
(celle de VDP, pas celle de Quef)
Oui mais MVdP peut déposer son sprinteur qui n'a plus qu'à passer la ligne, ce que ne peut pas faire Pidcock. Bref...fred30 a écrit : 17 sept. 2025, 18:49 Ca dépend.
Pidcock peut gagner les Strade Bianche et sur une étape de montagne du Tour. VDP ne peut faire qu'une de ces choses.
Disons que l'excellence de VDP dans ses domaines de prédilection se situe plus haut que l'excellence de Pidcock dans les siens.
D'ailleurs je me demandais : est-il envisageable que Pidcock se mette en tête de gagner Paris-Roubaix ? Il l'a gagné chez les jeunes. Et quand on voit la photo sur le podium, c'est drôle. On voit que son gabarit n'a pas empêché de dominer des grands gaillards qui font une tête et demie de plus que lui, et sûrement 15 kilos de plus. La même chose est-elle possible chez les pros ?
Derrière PFPQuef a écrit : 17 sept. 2025, 18:44 Oui il dispute à MVdP le titre de cycliste le plus polyvalent. Et je le vois un peu derrière le hollandais pour une question de niveau intrinsèque sur route mais cela reste très fort.