Coupe du monde de VTT

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Re: Coupe du monde de VTT

Ca fait effectivement du bien de voir MVDP galérer sur un vélo, pour une fois! Pogacar veut pas se diversifier un peu?…. :siffle:

Hatherly, bordel, cette misère qu’il leur a mise. Alors bon ok, les mecs ont fini par se relever pour jouer la 2nde place, mais il les a quand même littéralement éclatés.
Pas génial à suivre du coup, pour un ChdM.
Merci Albator :jap:
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MajorK03 a écrit : 15 sept. 2025, 13:27
Ils lui ont mis la misère dans les descentes ... et dans les montées. Hormis un premier tour où il a pu rivaliser, c'était assez choquant de le voir se faire déposer par tout le monde dans la principale ascension du parcours, il faisait vraiment peine à voir. Une belle leçon d'humilité pour lui, même si je ne serai pas surpris d'apprendre qu'il y avait un soucis physique quelque part pour qu'il prenne une telle branlée.
Sur le topic "Programme des coureurs ..." Quef a annoncé la fin de sa saison.
(celle de VDP, pas celle de Quef :elephant: )
Quef
Modérateur
Modérateur

fred30 a écrit : 16 sept. 2025, 19:17
MajorK03 a écrit : 15 sept. 2025, 13:27
Ils lui ont mis la misère dans les descentes ... et dans les montées. Hormis un premier tour où il a pu rivaliser, c'était assez choquant de le voir se faire déposer par tout le monde dans la principale ascension du parcours, il faisait vraiment peine à voir. Une belle leçon d'humilité pour lui, même si je ne serai pas surpris d'apprendre qu'il y avait un soucis physique quelque part pour qu'il prenne une telle branlée.
Sur le topic "Programme des coureurs ..." Quef a annoncé la fin de sa saison.
(celle de VDP, pas celle de Quef :elephant: )
T'aurais aimé, hein :green:
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A noter l'énorme finish de Koretsky aussi. D'autant plus que je le sentais de + en + limite dans le groupe qui jouait la 2e place, et surtout au début du dernier tour.
Mais en réalité, il a hyper bien géré son effort contrairement aux autres. Sauf l'italien, pas Braidot qui était peut-être en forme trop tôt aux Gets, mais l'autre qui fait un énorme dernier tour aussi.
Hatherly, lui la route ça lui a fait du bien!
Mais il a repris le VTT depuis bien plus tôt dans la saison je pense. VDP croit peut-être qu'il peut faire comme Pidcock, reprendre le VTT 1 mois avant la compet'
Enfin je dis 1 mois, je n'ai pas les données de sa prépa pour les JO ou les championnats/courses qu'il a gagné(e)s.

On est fort les français en dernier tour, comme Jimmy Gressier qui nous as fait une Marc Raquil :france:
Répondre