Pour préciser un peu (vu que mon nom est citéDreki a écrit : 11 juil. 2024, 12:23Le deuxième paragraphe répond à l'interrogation du premier (c'est d'ailleurs cette différence qui est soulignée par moi et Comté un peu avant ce message, avec moi qui préfère Pogi et la UAE, et Comté Vingo et la Visma).
Faut pas résumer la défiance ou le soutient d'une équipe sous le seul spectre du dopage.

- Que ça soit Visma ou UAE je ne me fait aucune illusion sur leur probité.
- Je voulais juste signaler qu'on matraque la Visma et Vingo depuis hier mais qu'on en oublie vite Pogacar qui met son dauphin du Giro a 10' et qui aurait pu faire pareil sans Vingo cette année. (Allez, disons 6' pour Roglic & Remco)
- Je voulais aussi signaler que la ou on encense Pogi pour son cyclisme rafraichissant, on pourrait aussi le faire pour la Jumbo sur les GT: je trouve leur course plus sympa à regarder que celle d'UAE qui n'est qu'un rouleau compresseur en montée à la Sky. (attention, Jumbo le fait aussi cela dit, Laporte/WVA à Joux plane l'an dernier c'était moche)
- hier mon poste était aussi un défouloir: ça a eu un effet libérateur, mais le pavé que j'ai pondu est un amas de pensées. C'est pas toujours ordonné, mais la ça m'a fait du bien

Ravi de vous lire tous les trois (edith) sur ce forum