Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 24 sur 37
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 37

#3636253
dolipr4ne a écrit :
27 nov. 2023, 15:24
J’ai peur d’avoir parlé trop vite: a priori zéro diffusion/rediffusion de la manche de CdM d’hier. Et ce n’est pas sur l’Equipe non plus. :mouchoir:
Comme celle de Troyes le weekend précédent, sur l'équipeTV (internet quoi). J'ai du me créer un compte du coup... (gratuit mais c'est qd meme pas pratique

Dommage mais il faut dire qu'il y avait biathlon + hand puis basket ensuite sur la 21.
Ils pourraient la diffuser en différé le lundi suivant matin ou aprem par exemple, au lieu d'énième épisode de l'équipe moteur ou des rediffusions de l'équipe du soir...
#3636261
stcyrr a écrit :
27 nov. 2023, 15:51

Ils pourraient la diffuser en différé le lundi suivant matin ou aprem par exemple, au lieu d'énième épisode de l'équipe moteur ou des rediffusions de l'équipe du soir...
Totalement d’accord, c’est ce que je ne comprends pas non plus.
#3636322
dolipr4ne a écrit :
27 nov. 2023, 15:24
J’ai peur d’avoir parlé trop vite: a priori zéro diffusion/rediffusion de la manche de CdM d’hier. Et ce n’est pas sur l’Equipe non plus. :mouchoir:
Pareil en Belgique, mais c'est parce qu'ils ont perdu les droits en 2023. Rien à part les championnats d'Europe et du Monde. Les courses sont diffusées en alternatif sur Sporza, Pickx, ...
Mais j'ai trouvé une chaîne Youtube où sont rediffusées toutes les courses en HD 60fps :519463336: , c'est en anglais. pm moi si tu veux le lien à moins que je puisse le mettre ici?

#3636328
dolipr4ne a écrit :
24 nov. 2023, 17:53
iskinni a écrit :
23 nov. 2023, 15:56
Si je m'abonne à beinsport le 29 novembre ça me compte tout le mois de novembre...?
Je compte m'y abonner pour le mondial féminin qui commence le 29 novembre...et leuro homme en janvier.
Puis résilier le 28 janvier au soir de la finale homme.

Pas envie de payer tout novembre juste pour voir France angola :genance:

Et sinon ça marche comme pour eurosport Bein on peut voir les replays très vite, si on loupe la première demi heure revenir en arrière,reprendre à zéro .je trouve le site eurosport très bien pour ça.
Je regarderai sur ordi pas dur tv

Merci d'avance. :wink:
Tu parles de quel sport?
Celui de tes copains Nikola et Luka
:sarcastic:
#3636446
bo0l a écrit :
27 nov. 2023, 21:49
dolipr4ne a écrit :
27 nov. 2023, 15:24
J’ai peur d’avoir parlé trop vite: a priori zéro diffusion/rediffusion de la manche de CdM d’hier. Et ce n’est pas sur l’Equipe non plus. :mouchoir:
Pareil en Belgique, mais c'est parce qu'ils ont perdu les droits en 2023. Rien à part les championnats d'Europe et du Monde. Les courses sont diffusées en alternatif sur Sporza, Pickx, ...
Mais j'ai trouvé une chaîne Youtube où sont rediffusées toutes les courses en HD 60fps :519463336: , c'est en anglais. pm moi si tu veux le lien à moins que je puisse le mettre ici?
Je veux bien par mp, bo0l, merci! :super:
#3638719
Cher abonné GCN+,
   
Nous vous envoyons cet e-mail pour vous rappeler que le service GCN+ et l'application GCN fermeront malheureusement le 19 décembre 2023.
   
Pour rappel, votre abonnement GCN+ prendra fin et vous ne pourrez plus accéder au service GCN+ et à l'application GCN à partir du 19 décembre 2023. Nous prendrons les dispositions nécessaires pour vous rembourser les montants que vous auriez payé en avance pour bénéficier du service après la date de fermeture. Les remboursements seront effectués via la méthode de paiement que vous avez utilisée pour vous abonner. Dans certains cas, le traitement des remboursements peut prendre un certain temps pour des raisons techniques.

Reçu ça
#3639422
Va voir dans l'onglet "Regarder" ou "Vidéos par sport". Beaucoup de contenu s'y trouve mais c'est fouillis, leur site/appli ressemble plus à un gros chantier qu'à autre chose. D'ailleurs souvent je dois trifouiller sous l'onglet direct/programme pour aller récupérer un événement précis à une date précise car leur listing des vidéos à la demande n'est pas complet ou pas mis à jour sous l'onglet cité plus haut. Je me suis déjà plaint chez eux de ce manque de clarté, et leur réponse, toujours rapide et polie il faut le souligner, n'a jamais été que " on est dessus, l'appli est en constante évolution"... tu parles :paf-mur:
Mais bon pour 40€/an (promo reconduite chaque année depuis 3 ans) et vu le rapport quantité/contenu/qualité je n'ai pas trop à me plaindre :super:

  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 37

Je suis boulevard Henri IV. Bonne ambiance et je m[…]

Très beau contre la montre avec un magnifiq[…]

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/common[…]

LA CAGNOTTE 2024

étapes tdf zzstop/flandria 400 --- 48[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site