Cyclisme & télévision (et autres médias...)

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Cyclisme 2023 et télévision (et autres medias...)

Si je m'abonne à beinsport le 29 novembre ça me compte tout le mois de novembre...?
Je compte m'y abonner pour le mondial féminin qui commence le 29 novembre...et leuro homme en janvier.
Puis résilier le 28 janvier au soir de la finale homme.

Pas envie de payer tout novembre juste pour voir France angola :genance:

Et sinon ça marche comme pour eurosport Bein on peut voir les replays très vite, si on loupe la première demi heure revenir en arrière,reprendre à zéro .je trouve le site eurosport très bien pour ça.
Je regarderai sur ordi pas dur tv

Merci d'avance. :wink:
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

si tu t'abonnes le 29 novembre, tu aura accès à Beinsport pour 1 mois, du 29 novembre au 29 décembre.

et on peut facilement revenir 30 minutes ou 1 heure, 2 heures en arrière.
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

twisty a écrit : 23 nov. 2023, 17:11 si tu t'abonnes le 29 novembre, tu aura accès à Beinsport pour 1 mois, du 29 novembre au 29 décembre.

Ok merci beaucoup :wink:
Quef
Modérateur
Modérateur

Pas de black friday pour Eurosport visiblement, et toujours cette seule possibilité d'abonnement mensuel en France :euh:
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

iskinni a écrit : 23 nov. 2023, 22:50
twisty a écrit : 23 nov. 2023, 17:11 si tu t'abonnes le 29 novembre, tu aura accès à Beinsport pour 1 mois, du 29 novembre au 29 décembre.

par contre, n'oublie pas de te désabonner, car si tu ne le fais pas, Bein considère que ton contrat est renouvelé pour 1 nouveau mois.
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

twisty a écrit : 24 nov. 2023, 10:26
iskinni a écrit : 23 nov. 2023, 22:50

par contre, n'oublie pas de te désabonner, car si tu ne le fais pas, Bein considère que ton contrat est renouvelé pour 1 nouveau mois.
Merci beaucoup :cry:
:super:
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Du hand féminin ce soir sur la chaîne l'Equipe, le sport en général je préfère les mecs mais les filles pour le hand.

EDIT : je suis hors sujet mais comme c'est morne plaine, ça gêne personne :popcorn:
We are UAE
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

iskinni a écrit : 23 nov. 2023, 15:56 Si je m'abonne à beinsport le 29 novembre ça me compte tout le mois de novembre...?
Je compte m'y abonner pour le mondial féminin qui commence le 29 novembre...et leuro homme en janvier.
Puis résilier le 28 janvier au soir de la finale homme.

Pas envie de payer tout novembre juste pour voir France angola :genance:

Et sinon ça marche comme pour eurosport Bein on peut voir les replays très vite, si on loupe la première demi heure revenir en arrière,reprendre à zéro .je trouve le site eurosport très bien pour ça.
Je regarderai sur ordi pas dur tv

Merci d'avance. :wink:
Tu parles de quel sport?
Merci Albator :jap:
Booze
Leader
Leader

Quef a écrit : 24 nov. 2023, 01:35 Pas de black friday pour Eurosport visiblement, et toujours cette seule possibilité d'abonnement mensuel en France :euh:
J'ai vu, mais je ne crois pas que cette seule possibilité puisse perdurer longtemps. Je suppose que la chaine proposera d'autres formules dans un futur proche. Le contraire serait unique : pas un seul opérateur/fournisseur/prestataire ne se contente d'une offre au mois.
Xav_38
Leader
Leader

dolipr4ne a écrit : 22 nov. 2023, 15:44
dolipr4ne a écrit : 19 nov. 2023, 16:35
Les utilisateurs de plateformes, vous avez des courses de cx en ce moment? Sur le linéaire et à moins que je dise une betise, y a rien de rien, nom de zeus! :mouchoir:
Up :hello:

L’annee derniere, y avait du cx plein les antennes d’Eurosport, du X20, du Ethias, de la CdM (pas de SP, je crois).
Cette année, en tout cas jusqu’ici, que dalle! Et vas-y qu’on est mais alors abreuvés d’innombrables replays de plein de trucs en tous genres.

Tout est désormais sur les plateformes ou c’est juste parce que c’est le début de saison?
Le cyclo cross du jour (Coutrai) est programmé cet après midi en direct sur Eurosport 2, un peu avant 15h
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Oui, j’ai vu ça, hallelujah, je crois que ça va demarrer, ce coup-ci! :agenou:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

J’ai peur d’avoir parlé trop vite: a priori zéro diffusion/rediffusion de la manche de CdM d’hier. Et ce n’est pas sur l’Equipe non plus. :mouchoir:
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 27 nov. 2023, 15:24 J’ai peur d’avoir parlé trop vite: a priori zéro diffusion/rediffusion de la manche de CdM d’hier. Et ce n’est pas sur l’Equipe non plus. :mouchoir:
Comme celle de Troyes le weekend précédent, sur l'équipeTV (internet quoi). J'ai du me créer un compte du coup... (gratuit mais c'est qd meme pas pratique

Dommage mais il faut dire qu'il y avait biathlon + hand puis basket ensuite sur la 21.
Ils pourraient la diffuser en différé le lundi suivant matin ou aprem par exemple, au lieu d'énième épisode de l'équipe moteur ou des rediffusions de l'équipe du soir...
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

stcyrr a écrit : 27 nov. 2023, 15:51
Ils pourraient la diffuser en différé le lundi suivant matin ou aprem par exemple, au lieu d'énième épisode de l'équipe moteur ou des rediffusions de l'équipe du soir...
Totalement d’accord, c’est ce que je ne comprends pas non plus.
bo0l
Equipier
Equipier

dolipr4ne a écrit : 27 nov. 2023, 15:24 J’ai peur d’avoir parlé trop vite: a priori zéro diffusion/rediffusion de la manche de CdM d’hier. Et ce n’est pas sur l’Equipe non plus. :mouchoir:
Pareil en Belgique, mais c'est parce qu'ils ont perdu les droits en 2023. Rien à part les championnats d'Europe et du Monde. Les courses sont diffusées en alternatif sur Sporza, Pickx, ...
Mais j'ai trouvé une chaîne Youtube où sont rediffusées toutes les courses en HD 60fps :519463336: , c'est en anglais. pm moi si tu veux le lien à moins que je puisse le mettre ici?
Répondre