Punaise Quef, une IA a pris possession de ton compte et écrit à ta place?
Mots manquants, fautes d’orthographe de ouf, qu’est-ce qui t’est arrivé? Ca pue le correcteur ortho à 18km
A ce propos, j’ai des collegues, enfin une surtout, qui écrit mais alors comme ses pieds, c’est assez inimaginable, on est clairement dans de grandes et profondes difficultés de la maitrise du français écrit. Genre « ma collègue », elle va l’écrire « m’a collègues », et y en a un paquet de ce genre tout au long de ses mails.
Mais par texto, c’est limite pire car ça creve les yeux qu’elle utilise un correcteur auto en permanence. Le souci est qu’elle doit cliquer direct dès que son tel lui propose un truc. L’autre plus grand souci est qu’elle ne se relit pas. Ça donne des phrases absolument incompréhensibles avec des mots qui n’ont rien à faire entre eux, un vrai put*** de hiéroglyphe à déchiffrer.
Bref, si vous aussi, vous galérez ++ en français et que vous faites pareil, déja vous avez toute ma compassion, mais par pitié……relisez-vous avant d’envoyer!

#thor
HS off:
Les utilisateurs de plateformes, vous avez des courses de cx en ce moment? Sur le linéaire et à moins que je dise une betise, y a rien de rien, nom de zeus!