Cyclisme & télévision (et autres médias...) 2023 - 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclisme 2023 et télévision (et autres medias...)
Oui, j’ai vu ça, hallelujah, je crois que ça va demarrer, ce coup-ci! 

Merci Albator 

J’ai peur d’avoir parlé trop vite: a priori zéro diffusion/rediffusion de la manche de CdM d’hier. Et ce n’est pas sur l’Equipe non plus. 

Merci Albator 

Comme celle de Troyes le weekend précédent, sur l'équipeTV (internet quoi). J'ai du me créer un compte du coup... (gratuit mais c'est qd meme pas pratiquedolipr4ne a écrit : 27 nov. 2023, 15:24 J’ai peur d’avoir parlé trop vite: a priori zéro diffusion/rediffusion de la manche de CdM d’hier. Et ce n’est pas sur l’Equipe non plus.![]()
Dommage mais il faut dire qu'il y avait biathlon + hand puis basket ensuite sur la 21.
Ils pourraient la diffuser en différé le lundi suivant matin ou aprem par exemple, au lieu d'énième épisode de l'équipe moteur ou des rediffusions de l'équipe du soir...
Totalement d’accord, c’est ce que je ne comprends pas non plus.stcyrr a écrit : 27 nov. 2023, 15:51
Ils pourraient la diffuser en différé le lundi suivant matin ou aprem par exemple, au lieu d'énième épisode de l'équipe moteur ou des rediffusions de l'équipe du soir...
Merci Albator 

Pareil en Belgique, mais c'est parce qu'ils ont perdu les droits en 2023. Rien à part les championnats d'Europe et du Monde. Les courses sont diffusées en alternatif sur Sporza, Pickx, ...dolipr4ne a écrit : 27 nov. 2023, 15:24 J’ai peur d’avoir parlé trop vite: a priori zéro diffusion/rediffusion de la manche de CdM d’hier. Et ce n’est pas sur l’Equipe non plus.![]()
Mais j'ai trouvé une chaîne Youtube où sont rediffusées toutes les courses en HD 60fps

Celui de tes copains Nikola et Lukadolipr4ne a écrit : 24 nov. 2023, 17:53Tu parles de quel sport?iskinni a écrit : 23 nov. 2023, 15:56 Si je m'abonne à beinsport le 29 novembre ça me compte tout le mois de novembre...?
Je compte m'y abonner pour le mondial féminin qui commence le 29 novembre...et leuro homme en janvier.
Puis résilier le 28 janvier au soir de la finale homme.
Pas envie de payer tout novembre juste pour voir France angola![]()
Et sinon ça marche comme pour eurosport Bein on peut voir les replays très vite, si on loupe la première demi heure revenir en arrière,reprendre à zéro .je trouve le site eurosport très bien pour ça.
Je regarderai sur ordi pas dur tv
Merci d'avance.![]()

c'est juste le paiement qui se fera tous les 29 du mois.
Si tu résilies avant cette date, tu peux regarder jusqu'au 29 inclus.
Hein ?stcyrr a écrit : 28 nov. 2023, 09:54 c'est juste le paiement qui se fera tous les 29 du mois.
Le jour où tu résilies, tu as accès à la chaine jusqu'à la date qui correspondait au prochain paiement
Je veux bien par mp, bo0l, merci!bo0l a écrit : 27 nov. 2023, 21:49Pareil en Belgique, mais c'est parce qu'ils ont perdu les droits en 2023. Rien à part les championnats d'Europe et du Monde. Les courses sont diffusées en alternatif sur Sporza, Pickx, ...dolipr4ne a écrit : 27 nov. 2023, 15:24 J’ai peur d’avoir parlé trop vite: a priori zéro diffusion/rediffusion de la manche de CdM d’hier. Et ce n’est pas sur l’Equipe non plus.![]()
Mais j'ai trouvé une chaîne Youtube où sont rediffusées toutes les courses en HD 60fps, c'est en anglais. pm moi si tu veux le lien à moins que je puisse le mettre ici?

Merci Albator 

Eurosport a diffusé ce weekend………une manche de CdM. Et rien d’autre.
Y a une personne qui comprend quoi que ce soit à leur programmation?
Y a une personne qui comprend quoi que ce soit à leur programmation?

Merci Albator 

beIN retransmet les champs du monde hand féminin, Tf1 retransmet les matchs de l'edf via TFX (la 11)
Remboursement de GCN effectué.
Fin de l'histoire.
Fin de l'histoire.
Il reste une belle épreuve de CX à regarder dimanche

Je le défonce assez souvent pour en relever une qui m’a fait rire dernierement:
Chainel sur la manche de Val di Sole en cross, apres qu’un mec a enlevé ses gants: « On respire mieux sans gants. »
Chainel sur la manche de Val di Sole en cross, apres qu’un mec a enlevé ses gants: « On respire mieux sans gants. »
Merci Albator 

Cher abonné GCN+,
Nous vous envoyons cet e-mail pour vous rappeler que le service GCN+ et l'application GCN fermeront malheureusement le 19 décembre 2023.
Pour rappel, votre abonnement GCN+ prendra fin et vous ne pourrez plus accéder au service GCN+ et à l'application GCN à partir du 19 décembre 2023. Nous prendrons les dispositions nécessaires pour vous rembourser les montants que vous auriez payé en avance pour bénéficier du service après la date de fermeture. Les remboursements seront effectués via la méthode de paiement que vous avez utilisée pour vous abonner. Dans certains cas, le traitement des remboursements peut prendre un certain temps pour des raisons techniques.
Reçu ça
Nous vous envoyons cet e-mail pour vous rappeler que le service GCN+ et l'application GCN fermeront malheureusement le 19 décembre 2023.
Pour rappel, votre abonnement GCN+ prendra fin et vous ne pourrez plus accéder au service GCN+ et à l'application GCN à partir du 19 décembre 2023. Nous prendrons les dispositions nécessaires pour vous rembourser les montants que vous auriez payé en avance pour bénéficier du service après la date de fermeture. Les remboursements seront effectués via la méthode de paiement que vous avez utilisée pour vous abonner. Dans certains cas, le traitement des remboursements peut prendre un certain temps pour des raisons techniques.
Reçu ça
-
- néo-pro
Eurosport a manger GCN ?
J'ai l'appli Eurosport, il y aura-il encore les courses US que GCN commentait sur Eurosport ? je parle des USCX series Ou Eurosport reprenait le flux de GCN avec leurs commentaires.
J'ai l'appli Eurosport, il y aura-il encore les courses US que GCN commentait sur Eurosport ? je parle des USCX series Ou Eurosport reprenait le flux de GCN avec leurs commentaires.
Des courses US, ah ça c'est bien, je mettrais bien 1 euro là-dessus
J'ai pris un abo sur Eurosport pour un mois. Je ne y comprend rien à ce bazar. Ou sont les lives et les replays?
Je ne vois que des news et des trucs que je veux justement eviter. En revanche je ne trouve rien de ce que je veux.

Va voir dans l'onglet "Regarder" ou "Vidéos par sport". Beaucoup de contenu s'y trouve mais c'est fouillis, leur site/appli ressemble plus à un gros chantier qu'à autre chose. D'ailleurs souvent je dois trifouiller sous l'onglet direct/programme pour aller récupérer un événement précis à une date précise car leur listing des vidéos à la demande n'est pas complet ou pas mis à jour sous l'onglet cité plus haut. Je me suis déjà plaint chez eux de ce manque de clarté, et leur réponse, toujours rapide et polie il faut le souligner, n'a jamais été que " on est dessus, l'appli est en constante évolution"... tu parles
Mais bon pour 40€/an (promo reconduite chaque année depuis 3 ans) et vu le rapport quantité/contenu/qualité je n'ai pas trop à me plaindre

Mais bon pour 40€/an (promo reconduite chaque année depuis 3 ans) et vu le rapport quantité/contenu/qualité je n'ai pas trop à me plaindre