oui pour la chaleur, ça fait partie d'un des ces trucs qui a été plus qu'exagéré depuis que ça a été "découvert" au ventoux 2021. Bon lui aussi a dit qu'il aimait pas trop la chaleur mais à part au ventoux où il est légèrement en dedans (sans que ça soit l'explosion hein), la chaleur n'a pas eu d'impact sur ses perfs. Par contre ce qu'il semble plus vrai c'est que lorsqu'il fait frais et qu'il pleut, il a un bonus (ou les autres en souffrent un peu et lui non)levrai-dufaux a écrit : 09 juil. 2023, 18:25 En tout cas, Pogacar, pour quelqu'un qui n'apprécie pas la chaleur, il la tolère plutôt bien tout de même.![]()
Sa contre-performance de Marie-Blanque s'apparente de plus en plus à un retard à l'allumage sur la première étape de montagne liée à sa préparation tronquée.
Il semble prendre l'ascendant sur Vingegaard, notamment mentalement. J'ai trouvé assez frappant que Vingegaard n'ose pas attaquer après l'énorme travail de ses équipiers. On dirait que Pogacar est rentré dans sa tête.
Le scénario est quasi-idéale pour le Slovène qui est très proche au général mais dont l'équipe n'aura pas à assumer le poids de la course dans une deuxième semaine piégeuse et exigeante.
scénario idéal oui et c'est vrai que pogacar est entré dans la tête de vingegaard, qu'on sent douter, voire être un peu perdu une fois que kuss a fini son rôle (d'ailleurs encore une belle tactique jumbo aujourd'hui


au passage, dans l'itw d'après course, vingegaard semblait un peu moins cool et cherchait même un peu à se rassurer. On sent qu'il sent que la dynamique ne lui est pas spécialement favorable et que pogacar va être un sacré os