Bien jouer Bora plutot qu attendre que le classement se dessine après les premières étapes de Montagne, il anticipe résultat personne sauf UAE roule car les autres équipes ne défendent pas de top 5 ou 10 alors qu ils ne savent pas comment seront leur coureurs.pascal94100 a écrit : 05 juil. 2023, 18:18 Etape vraiment sympathique à suivre. Hindley a été très fin, et j'espère que cela va donner des idées à d'autres outsiders dans de futures étapes. Comme quoi, tout peut arriver si les coureurs le veulent.
Quant au suspens, je ne partirai pas sur des conclusions hâtives. Il est certain que Vingegaard est très fort. Pogacar qui est distancé, ce n'est pas une mauvaise nouvelle en soi, car il va être offensif. J'espère juste qu'UAE va bien jouer tactiquement, car, comme dit précédemment, leur gestion du début de TDF (défendre le maillot jaune) n'était pas judicieux.
Sur les outsiders, Hindley a pris un ascendant, mais je n'enterre pas les autres (Gaudu, Rodriguez, Yates), car ils se tiennent dans un mouchoir de poche.
Et enfin, bravo Hindley
A méditer pour les autres