TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Re: TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)
Miguel Florez retourne chez Savio et donc en continental.
J'ai posé la question chez Israel, et on m'a répondu que l'effectif était complet à l'heure actuelle, et quand j'ai relancé une une possible arrivée supplémentaire, on m'a dit "on ne sait jamais"wallers a écrit : 09 déc. 2022, 22:44 Stephen Williams chez Israel. Effectif clos (28 coureurs), donc pas de Cavendish avec Zabel.
L'agent de Nairo qui envoie son coureur dans toutes les WT du peloton, ça devient vraiment pathétique ce feuilleton.GATO a écrit : 09 déc. 2022, 17:24 https://co.marca.com/claro/ciclismo/202 ... b45cb.html
Les parait il 6 options que aurait Nairo
Courrir avec Froome ???
La telenovela de 2023![]()
Nairo chez GW Shimano Sidermec on va y arriver bien vite.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Bradounet_
- légende VCN

Nairo bientôt obligé de remettre les jambières pour aller décrocher un titre de champion du monde de esport sur Zwift pour gratter une place de stagiaire chez Alpecin à l'été 2023.

Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Honnêtement j'attends de voir l'article dans les gros journaux sportifs qui explique pourquoi Quintana se retrouve sans contrat après une saison pleine où il s'est juste fait chopper à un produit qui n'était même pas sur la liste de l'AMA. Ca risque d'être un sacré numéro d'equilibriste pour certains journaleux.
Bon déjà ils évitent de poser les questions qui fâchent à ceux qui sont au courant, c'est mieux d'y aller les yeux fermés sur la corde raide.
Bon déjà ils évitent de poser les questions qui fâchent à ceux qui sont au courant, c'est mieux d'y aller les yeux fermés sur la corde raide.
Pourisseur. 
----------------------Ancelin a écrit : 07 déc. 2022, 11:54 Vraiment bizarre cette notion de néo pro.
Pourquoi un coureur est néo pro pendant 2 ans et pas qu'une seule année ?
De plus le système est mal foutu, il y a des équipes Continentales qui ont le statut professionnel donc un coureur d'une de ses équipes continentales qui rejoint une équipe Pro Team ou WT est considéré malgré tout comme néo pro ?![]()
Un exemple tout bête Tomas Barta il est considéré comme néo pro chez Caja Rural alors que pourtant il était déjà pro chez ATT ?
Enfin 26 ans pour un néo pro ça me parait un peu vieux quand même.![]()
Ancelin, tu as des news sur Marceli Boguslawski pour 2023 ?
ça fait un mois que le contrat de Quintana est signéOn3 a écrit : 10 déc. 2022, 19:18L'agent de Nairo qui envoie son coureur dans toutes les WT du peloton, ça devient vraiment pathétique ce feuilleton.GATO a écrit : 09 déc. 2022, 17:24 https://co.marca.com/claro/ciclismo/202 ... b45cb.html
Les parait il 6 options que aurait Nairo
Courrir avec Froome ???
La telenovela de 2023![]()
Nairo chez GW Shimano Sidermec on va y arriver bien vite.
Là c'est juste Blanqueri qui fait un truc wtf...
Ah sans déc ? Une World tour alors ?charlix a écrit : 10 déc. 2022, 22:47ça fait un mois que le contrat de Quintana est signéOn3 a écrit : 10 déc. 2022, 19:18
L'agent de Nairo qui envoie son coureur dans toutes les WT du peloton, ça devient vraiment pathétique ce feuilleton.
Nairo chez GW Shimano Sidermec on va y arriver bien vite.![]()
Là c'est juste Blanqueri qui fait un truc wtf...
Pourisseur. 
Personne ne me crois jamais quand il s'agit de Quintana 
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Ben je vais te dire je le croirais quand je le verrais, c'est pas contre charlix mais le coup du "le contrat il est signé mais chut c'est top secret et c'est pas le moment de l'annoncer" on nous l'a fait y'a pas longtemps et ça a donné un flop monumental, alors bon...
Pourisseur. 
Bah en tout cas pour Jay Vine il ne s'était pas trompé 
Quand je vois qu'il se marie avec sa femme avec qui il était depuis 14 ans , et quand je regarde la photo de sa demande, j'ai pas l'impression de voir un mec qui n'a pas de boulot pour l'an prochain
Il a l'air vachement serein, et aussi dans toutes les ITW que j'ai lu ces dernières semaines en Colombie notamment.
C'est pas si déconnant que l'équipe en question ne veuille pas dévoiler l'info de suite après le jugement
C'est peut être une stratégie de communication.
Car au final depuis des semaines, dans la presse on parle plus de savoir dans quelle équipe il va être que de sa disqualification du Tour
Il a l'air vachement serein, et aussi dans toutes les ITW que j'ai lu ces dernières semaines en Colombie notamment.
C'est pas si déconnant que l'équipe en question ne veuille pas dévoiler l'info de suite après le jugement
Car au final depuis des semaines, dans la presse on parle plus de savoir dans quelle équipe il va être que de sa disqualification du Tour
Je sais pas.Delgato a écrit : 11 déc. 2022, 00:06 Quand je vois qu'il se marie avec sa femme avec qui il était depuis 14 ans , et quand je regarde la photo de sa demande, j'ai pas l'impression de voir un mec qui n'a pas de boulot pour l'an prochain![]()
Car au final depuis des semaines, dans la presse on parle plus de savoir dans quelle équipe il va être que de sa disqualification du Tour![]()
Le mec c'est le seul en 10 ans de temps qui arrive à se faire chopper sur la plus grande course du monde, je pense qu'un exploit pareil faut faire durer le suspense quelques décennies pour qu'on commence à oublier.
Enfin on verra. Moi plus ça dure plus je me dis qu'il y a au sujet de Quintana autre chose que le tramadol et que ça se sait dans tout le peloton, mais je suis qu'un hater soupçonneux et aigri à la base, chuis pas le cœur de cible des sponsors dans le velo.
Pourisseur. 
Perso si je devais faire un pronostic sur la future équipe de Quintana je dirais :
- en 1 Barhain qui n'a pas vraiment démenti de façon officielle et chez qui il reste 3 places
- et en 2 Trek ou Ineos chez qui il reste 1 place, qui ont le budget et qui n'ont pas fait de très gros recrutement.
De plus Quintana est en affaire avec les USA
- en 1 Barhain qui n'a pas vraiment démenti de façon officielle et chez qui il reste 3 places
- et en 2 Trek ou Ineos chez qui il reste 1 place, qui ont le budget et qui n'ont pas fait de très gros recrutement.
Et genre Bahreïn avec toutes leurs casseroles c'est d'attendre 10 ou 20 jours de plus qui évitera que le monde entier rigole à l'annonce du transfertDelgato a écrit : 11 déc. 2022, 00:17 Perso si je devais faire un pronostic sur la future équipe de Quintana je dirais :
Attends sans dec
Pourisseur.