On dirait qu'il n'a pas le même agent que Pierre Rolland.

Modérateur : Modos VCN
Pas trop d'accord avec ça si l'on parle du Tour : ASO invitera Israel sur le TdF que s'ils ont l'assurance que Quintana ne le disputera pas (même situation que Miche sur le Giro 2013 avec Rebellin). Et Quintana n'a sans doute pas envie d'y revenir.Et enfin le cas de Nairo Quintana est décomposé : « Dans le cas des stars Cavendish et Quintana, Israël, Premier Tech pourrait être une destination logique pour les deux. L'équipe a besoin de grands noms pour obtenir des invitations WorldTour et peut offrir un salaire à la mesure de prestige des deux coureurs. De plus, les cyclistes seraient libres de mener et participeraient très probablement au Tour de France , surtout après que la capitulation de B&B ouvre une autre place de joker pour le grand tour.
JoeSaginoZski est sur l'affaire pour sanctionner je crois.
J'ai posé la question chez Israel, et on m'a répondu que l'effectif était complet à l'heure actuelle, et quand j'ai relancé une une possible arrivée supplémentaire, on m'a dit "on ne sait jamais"wallers a écrit : 09 déc. 2022, 22:44 Stephen Williams chez Israel. Effectif clos (28 coureurs), donc pas de Cavendish avec Zabel.
L'agent de Nairo qui envoie son coureur dans toutes les WT du peloton, ça devient vraiment pathétique ce feuilleton.GATO a écrit : 09 déc. 2022, 17:24 https://co.marca.com/claro/ciclismo/202 ... b45cb.html
Les parait il 6 options que aurait Nairo
Courrir avec Froome ???
La telenovela de 2023![]()
----------------------Ancelin a écrit : 07 déc. 2022, 11:54 Vraiment bizarre cette notion de néo pro.
Pourquoi un coureur est néo pro pendant 2 ans et pas qu'une seule année ?
De plus le système est mal foutu, il y a des équipes Continentales qui ont le statut professionnel donc un coureur d'une de ses équipes continentales qui rejoint une équipe Pro Team ou WT est considéré malgré tout comme néo pro ?![]()
Un exemple tout bête Tomas Barta il est considéré comme néo pro chez Caja Rural alors que pourtant il était déjà pro chez ATT ?
Enfin 26 ans pour un néo pro ça me parait un peu vieux quand même.![]()
ça fait un mois que le contrat de Quintana est signéOn3 a écrit : 10 déc. 2022, 19:18L'agent de Nairo qui envoie son coureur dans toutes les WT du peloton, ça devient vraiment pathétique ce feuilleton.GATO a écrit : 09 déc. 2022, 17:24 https://co.marca.com/claro/ciclismo/202 ... b45cb.html
Les parait il 6 options que aurait Nairo
Courrir avec Froome ???
La telenovela de 2023![]()
Nairo chez GW Shimano Sidermec on va y arriver bien vite.
Ah sans déc ? Une World tour alors ?charlix a écrit : 10 déc. 2022, 22:47ça fait un mois que le contrat de Quintana est signéOn3 a écrit : 10 déc. 2022, 19:18
L'agent de Nairo qui envoie son coureur dans toutes les WT du peloton, ça devient vraiment pathétique ce feuilleton.
Nairo chez GW Shimano Sidermec on va y arriver bien vite.![]()
Là c'est juste Blanqueri qui fait un truc wtf...
Ben je vais te dire je le croirais quand je le verrais, c'est pas contre charlix mais le coup du "le contrat il est signé mais chut c'est top secret et c'est pas le moment de l'annoncer" on nous l'a fait y'a pas longtemps et ça a donné un flop monumental, alors bon...