En plus, Pogacar traîne en queue de groupe. S'ils ne tentent rien là, ils ne feront jamais rien...sutter7 a écrit : 12 juil. 2022, 15:11 Ganna et Van Baarle devant, Thomas, ou Yates doivent tenter de sortir sur le haut du Col ou dans la descente. Avec la vallée après et la montée plate vers l'altiport c'est une occasion en or, qui ne se représentera sans doute jamais.
[TDF2022] Étape 10 Morzine Les Portes du Soleil>Megève 148.1 km Mardi 12 juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF2022] Étape 10 Morzine Les Portes du Soleil>Megève 148.1 km Mardi 12 juillet
Re: [TDF2022] Étape 10 Morzine Les Portes du Soleil>Megève 148.1 km Mardi 12 juillet
Le col, quel col?sutter7 a écrit : 12 juil. 2022, 15:11 Ganna et Van Baarle devant, Thomas, ou Yates doivent tenter de sortir sur le haut du Col ou dans la descente. Avec la vallée après et la montée plate vers l'altiport c'est une occasion en or, qui ne se représentera sans doute jamais.
Faut pas se fier aux profils d’ASO, la Jambaz, c’est une autoroute, bien pire que les montées plates de première semaine du Giro.
Dernière modification par Boris le 12 juil. 2022, 15:15, modifié 1 fois.
Ils vont rien tenter.sutter7 a écrit : 12 juil. 2022, 15:11 Ganna et Van Baarle devant, Thomas, ou Yates doivent tenter de sortir sur le haut du Col ou dans la descente. Avec la vallée après et la montée plate vers l'altiport c'est une occasion en or, qui ne se représentera sans doute jamais.
Y'avait Pidcock tout à l'heure qui a mis le nez à la fenêtre, au lieu d'appuyer comme un sauvage (il a van Baarle en relai 20 secondes devant et doit savoir que UAE a perdu 2 coureurs), il se retourne en prenant son relais.
Je le comprends, le tour est long... Mais ça joue pas pour le CG de Thomas, ça court pour des places dans le top 10 et le classement par équipes. Et ça gère évidemment car une étape dans le vent aujourd'hui ça veut dire adios dans les grands cols demain.
Pourisseur. 

Il y avait moyen dès aujourd'hui je pense. Dommage.Kivolanov_Volabov a écrit : 12 juil. 2022, 15:03 A voir si les jumbo ou les ineos vont profiter d l'isolement de Pogacar ...( j'y crois pas trop mais j'espère me tromper).
En tout cas c'est assez préoccupant pour la suite.
Laengen Bennett DNF.
Majka positif (charge virale faible).
Soler, Hirschi, Bjerg pas au niveau.
En fait il n'a plus que McNulty de valable.
Je n'ai plus de bedaine depuis vendredi

Non mais sérieux j'enlève les bretelles moi mais faut d'abord enlever le maillot

Pourquoi ils font pas juste une ouverture au niveau idoine ?
-
- Leader
Rolland Izaguirre Cort pour le maillot à pois, même si les points à viser sont ceux de l'arrivée.
Edit: l'altiport de Mégève c'est un 3ème catégorie
enfin il y a 0 point à prendre aujourd'hui.
Edit: l'altiport de Mégève c'est un 3ème catégorie

- stereoking69
- légende VCN
Rolland prend 2 points et Kämna 1 point au classement de la montagne.
Pour aujourd'hui, c'est un profil assez idéal pour Leknessund mais il n'a pas trop les jambes.
Donc Kamna gros favori et ensuite je pense à Bettiol, Van Baarle/Ganna et pourquoi pas B. Thomas.

Donc Kamna gros favori et ensuite je pense à Bettiol, Van Baarle/Ganna et pourquoi pas B. Thomas.
G. N'A PAS LES RACING JACKET !!
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- g8velo
- Equipier de luxe
4/4.
Visionnaire.
Partage un peu ta DeLorean !
Attends, tu parles de pisser ou de faire caca là ?Nopik a écrit : 12 juil. 2022, 15:15Je n'ai plus de bedaine depuis vendrediIguane a écrit : 12 juil. 2022, 15:11
Ben c'est stretch les bretelles.
Faut imaginer le truc sans la bedaine, Nopik, c'est faisable easy.![]()
Non mais sérieux j'enlève les bretelles moi mais faut d'abord enlever le maillot
Pourquoi ils font pas juste une ouverture au niveau idoine ?

Faudra faire une sortie à vélo ensemble un jour, je sens que ça peut être mémorable.

Pourisseur. 

C'est le jour de l'éclosion de Jorgenson 

Bam il remet les pendules à l'heure Pierrot, on n'est plus au Danemark là.stereoking69 a écrit : 12 juil. 2022, 15:17 Rolland prend 2 points et Kämna 1 point au classement de la montagne.

Pourisseur. 

Non merci je te garde la place au bar 

- Bradounet_
- légende VCN
Crois-tu que Yates et G vont arriver à battre Pogacar à la pédale ?Excess a écrit : 12 juil. 2022, 15:02 Je comprends même pas pourquoi Pogacar/UAE se prend la tête, y a Roglic/Vingo/Thomas/Yates à surveiller, le reste tu laisses partir, y aura toujours du monde à rouler pour défendre son top 5.
Soler s'est clairement flingué pour rien au début de l'étape (après c'est Soler, il revient en tête à tout moment).
Niveau de bêtise extraordinaire pour l'équipe du favori, même les Schleck c'était plus cohérent.
Leur seule chance, c'est de voir Pogacar défendre son maillot en roulant sur un Gaudu par exemple échappée à l'avant qui prendrait le large. Donc, bien sur, qu'en l'état actuel des choses, ils ne rouleraient pas sur un mec dangereux échappé car ils visent encore la victoire, ce qui ne sera sans doute plus le cas dans les Pyrénées où Pogacar sera plus tranquille de ce côté-là et n'aura qu'à filtrer les deux Jumbos.
Vaut mieux faire l'effort tout de suite que de jouer au poker.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
L'échappée est ultra interessante par contre, j'ai hâte de voir la hiérarchie parmi les Leknessund/Jorgenson/Bettiol/Cort/Sanchez/Izagirre/Simmons/Schultz/Ganna/Van Baarle
Le groupe Lafay/Hirschi devrait revenir, par contre on a un duo Niv/ Naesen qui est à + de 11'20" et surtout Frison, Ewan et Janse Van Rensburg à + de 14'20"
A la régulière, tous derrière Pierrot.Poloniumm a écrit : 12 juil. 2022, 15:22 L'échappée est ultra interessante par contre, j'ai hâte de voir la hiérarchie parmi les Leknessund/Jorgenson/Bettiol/Cort/Sanchez/Izagirre/Simmons/Schultz/Ganna/Van Baarle

Pourisseur. 

- FabioLullito
- Modérateur
D'après le livetracker, Ewan dans la pampa avec Frison et Van Rensburg à 14 min.
Le canard, c'est la vie.
ça va être très tactique, c'est une échappée qui va passer peu de temps ensemble en fait, dès lors que le trou est fait avec le peloton il va rapidement y avoir des coureurs qui vont tenter de partir en petit groupe.Poloniumm a écrit : 12 juil. 2022, 15:22 L'échappée est ultra interessante par contre, j'ai hâte de voir la hiérarchie parmi les Leknessund/Jorgenson/Bettiol/Cort/Sanchez/Izagirre/Simmons/Schultz/Ganna/Van Baarle