[TDF2022] Étape 10 Morzine Les Portes du Soleil>Megève 148.1 km Mardi 12 juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF2022] Étape 10 Morzine Les Portes du Soleil>Megève 148.1 km Mardi 12 juillet
Ganna et Van Baarle devant, Thomas, ou Yates doivent tenter de sortir sur le haut du Col ou dans la descente. Avec la vallée après et la montée plate vers l'altiport c'est une occasion en or, qui ne se représentera sans doute jamais.
-
luckywinner
- Leader

Re: [TDF2022] Étape 10 Morzine Les Portes du Soleil>Megève 148.1 km Mardi 12 juillet
0 Ag2r c'est violent quand même.stereoking69 a écrit : 12 juil. 2022, 15:09 25 coureurs devant : Laporte, Ganna, Van Baarle, Kämna, Jorgenson, Izaguirre, Thomas, Sanchez, Wright, Sbaragli, Leknessund, Zimmermann, Velasco, Bettiol, Cort, Hofstetter, Swift, Gilbert, Pedersen, Simmons, Boasson Hagen, Clarke, Bauer, Schultz, Rolland.
Ben c'est stretch les bretelles.Nopik a écrit : 12 juil. 2022, 15:08 Question technique: Comment ils font les coureurs pour pisser avec leurs cuissards à bretelles ?
Faut imaginer le truc sans la bedaine, Nopik, c'est faisable easy.
Pourisseur. 
A Thonon en bas de la descente ils sont passé à plus de 5 minutes de la tête. Caleb et Naesen semblaient au bout du rouleau. Je pense pas qu'ils finissent aujourd'hui.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Purée encore un début d'étape qui aura fait bien bien mal... Enfin début, on en est à la moitié presque. Bon vu le type de montée ça va être un gros rouleur qui aura faussé compagnie sur un coup tactique à ses adversaires qui gagnera. Je mise sur Luis Le en mode "Bahrein active le showtime".
En plus, Pogacar traîne en queue de groupe. S'ils ne tentent rien là, ils ne feront jamais rien...sutter7 a écrit : 12 juil. 2022, 15:11 Ganna et Van Baarle devant, Thomas, ou Yates doivent tenter de sortir sur le haut du Col ou dans la descente. Avec la vallée après et la montée plate vers l'altiport c'est une occasion en or, qui ne se représentera sans doute jamais.
Le col, quel col?sutter7 a écrit : 12 juil. 2022, 15:11 Ganna et Van Baarle devant, Thomas, ou Yates doivent tenter de sortir sur le haut du Col ou dans la descente. Avec la vallée après et la montée plate vers l'altiport c'est une occasion en or, qui ne se représentera sans doute jamais.
Faut pas se fier aux profils d’ASO, la Jambaz, c’est une autoroute, bien pire que les montées plates de première semaine du Giro.
Dernière modification par Boris le 12 juil. 2022, 15:15, modifié 1 fois.
Ils vont rien tenter.sutter7 a écrit : 12 juil. 2022, 15:11 Ganna et Van Baarle devant, Thomas, ou Yates doivent tenter de sortir sur le haut du Col ou dans la descente. Avec la vallée après et la montée plate vers l'altiport c'est une occasion en or, qui ne se représentera sans doute jamais.
Y'avait Pidcock tout à l'heure qui a mis le nez à la fenêtre, au lieu d'appuyer comme un sauvage (il a van Baarle en relai 20 secondes devant et doit savoir que UAE a perdu 2 coureurs), il se retourne en prenant son relais.
Je le comprends, le tour est long... Mais ça joue pas pour le CG de Thomas, ça court pour des places dans le top 10 et le classement par équipes. Et ça gère évidemment car une étape dans le vent aujourd'hui ça veut dire adios dans les grands cols demain.
Pourisseur. 
Il y avait moyen dès aujourd'hui je pense. Dommage.Kivolanov_Volabov a écrit : 12 juil. 2022, 15:03 A voir si les jumbo ou les ineos vont profiter d l'isolement de Pogacar ...( j'y crois pas trop mais j'espère me tromper).
En tout cas c'est assez préoccupant pour la suite.
Laengen Bennett DNF.
Majka positif (charge virale faible).
Soler, Hirschi, Bjerg pas au niveau.
En fait il n'a plus que McNulty de valable.
Je n'ai plus de bedaine depuis vendredi
Non mais sérieux j'enlève les bretelles moi mais faut d'abord enlever le maillot
Pourquoi ils font pas juste une ouverture au niveau idoine ?
-
luckywinner
- Leader

Rolland Izaguirre Cort pour le maillot à pois, même si les points à viser sont ceux de l'arrivée.
Edit: l'altiport de Mégève c'est un 3ème catégorie
enfin il y a 0 point à prendre aujourd'hui.
Edit: l'altiport de Mégève c'est un 3ème catégorie
- stereoking69
- légende VCN

Rolland prend 2 points et Kämna 1 point au classement de la montagne.
Pour aujourd'hui, c'est un profil assez idéal pour Leknessund mais il n'a pas trop les jambes.
Donc Kamna gros favori et ensuite je pense à Bettiol, Van Baarle/Ganna et pourquoi pas B. Thomas.
Donc Kamna gros favori et ensuite je pense à Bettiol, Van Baarle/Ganna et pourquoi pas B. Thomas.
G. N'A PAS LES RACING JACKET !!
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- g8velo
- Equipier de luxe

4/4.
Visionnaire.
Partage un peu ta DeLorean !