Mais est-on sûrs qu’il a dit ça un jour?stereoking69 a écrit : 14 oct. 2021, 18:04Je suis d'accord, ce sont des arguments fallacieux mais il dit surtout ça pour se dédouaner de ne pas en proposer.dolipr4ne a écrit : 14 oct. 2021, 17:42 C’est pas une légende surtout?
Prudhomme sait tres bien que les distances et l’incitation à se doper n’ont rien à voir (on se dope sur 100m). Ca m’etonnerait vraiment que ce soit son argument.
Et il y a moyen de faire un kilometrage de 200 bornes en montagne sans que ça fasse 6h de selle. Et en plaine, on peut en remettre 50 de plus que ça fera pas 6h non plus.
La vraie raison c'est que je ne comprends pas comme toi mais tant que Prudhomme et Gouvenou seront aux manettes j'ai l'impression ferme que les tappone et le Tour c'est fini.
Je sais bien que ce genre de trucs ont été sortis par un peu tout le monde apres le séisme Festina, histoire de nous vendre du Tour du Renouveau, mais j’ai peine à croire que Prudhomme ait vraiment dit ça depuis et s’appuie sur cet argument.
Enfin bon, on ne pourra pas y faire grand chose, amha. Quoique, veji les a deja fait plier sur la reduction des coureurs par equipe (d’ailleurs, vous avez vu comme on s’y est completement habitués, alors que je me souviens que ça criait ici ou là au scandale des coureurs au chômage), faut juste qu’il crie plus fort!