C'est sympa de faire l'effort, mais on pige rien !
Modérateur : Modos VCN
Uran et Carapaz sont mes deux favoris pour compléter la boîte, et je verrais bien le Colombien une nouvelle fois 2e.
C'est vrai qu'Armstrong était chirurgical et ne prenait que le temps dont il avait besoin pour se sentir à l'abri. Après il faisait de la diplomatie en suivant les coups et en laissant gagner untel ou untel.
Sur sa valeur intrinsèque je suis d accord mais est-il à 100 %.Wombat a écrit : 04 juil. 2021, 17:57Non mais j'évacue même ses deux attaques, mais Carapaz sur ces deux derniers GT courus pour le général c'est 1 et 2. C'est un des meilleurs coureurs de GT au monde, même s'il est décevant sur ce premier massif il a la caisse, la régularité et le niveau sur 3 semaines pour se débarrasser de Mas, Vingegaard et Uran.bigdams38 a écrit : 04 juil. 2021, 17:50
C est pas si sûr.
Je me demande si ses 2 attaques ne nous induisent pas en erreur.
Il est clairement décevant. Pas du tout pour l instant au niveau où il devrait être.
A voir quel est impact fe la météo ?
Le podium est encore loin d être assuré malgré la faiblesse de la concurrence.
Uran qui est en général régulier et assez bon rouleur pourrait déjà occuper une des 2 places.
Pour le coup repêchage pas absurde en vue. Faut savoir les conditions et les 3 derniers jours de course .art93 a écrit : 04 juil. 2021, 18:02 Le grupetto serait à 40 minutes. Si les écarts sont corrects, le grupetto est d'or et déjà hors délais
Et sur le Giro ? Bon, oui je sais, il a gagné parce que Roglic et Nibali se sont marqués...bambou a écrit : 04 juil. 2021, 17:53 Carapaz me semble un peu surestimé sur ce forum, ok il fait jeu égal avec Roglic, mais qui sortait du TOur et c'était la Vuelta.
Euh, je suis archi d'accord...loloherrera a écrit : 04 juil. 2021, 17:54Ah oui quand mêmeluckywinner a écrit : 04 juil. 2021, 17:52
+1
Aujourd'hui le favori pour la 2eme place c'est O'Connor clairement.![]()
Celui qui finit dans le gruppetto ?BarthContPino a écrit : 04 juil. 2021, 18:09 Pffff Gaudu... Pas un français au niveau à part Julian.
Surestimé dans le sens où, à son top niveau, il serait clairement au-dessus des autres favoris (hors Pogacar of course, quoique certains le voyaient à son niveau avant le Tour...), je pense pas qu'il le soit tant que ça simplement.
Faut pas trembler pour oser dire qu'aujourd'hui des mecs ont musardéMengin88 a écrit : 04 juil. 2021, 18:14 J'espère qu'il n'y aura pas de repechage pour raison climatique ou trop gros groupe! Les mecs musardent se sachant repechés si ils sont en nombre.
En tout cas, si repechage il devait y avoir, il faut les sanctionner au maillot vert.
Grave,il y a des abus sur les GT mais ajd franchement.papou06 a écrit : 04 juil. 2021, 18:15Faut pas trembler pour oser dire qu'aujourd'hui des mecs ont musardéMengin88 a écrit : 04 juil. 2021, 18:14 J'espère qu'il n'y aura pas de repechage pour raison climatique ou trop gros groupe! Les mecs musardent se sachant repechés si ils sont en nombre.
En tout cas, si repechage il devait y avoir, il faut les sanctionner au maillot vert.![]()
Alaph ou Cav qui arrivent à bout de souffle, dans les délais pour 1min20 en ayant forcé pour entrer dans la limite. GVA pour 4sec, à bloc.Mengin88 a écrit : 04 juil. 2021, 18:14 J'espère qu'il n'y aura pas de repechage pour raison climatique ou trop gros groupe! Les mecs musardent se sachant repechés si ils sont en nombre.
En tout cas, si repechage il devait y avoir, il faut les sanctionner au maillot vert.