Quels coureurs ont fait mieux que Gaudu (soit victoire d'étape et probablement top10-12 au CG) ces dernières années à la GFDJ ? Il n'y a que Pinot, qui a pourtant accumulé les "échecs". Et Gaudu, on ne lui laisserait sa chance qu'une fois ? Il faudrait qu'il soit équipier. Je crois qu'il faut au contraire le sortir au plus vite de ce rôle d'équipier. Reichenbach se plait et ne se voit que dans ce rôle. Pour moi, le choix est vite fait entre les deux pour accompagner Pinot.-Vélomen- a écrit : 02 nov. 2020, 22:06
J'hésite entre Gaudu et Reichenbach car je suis déçu de la Vuelta du jeune Breton. Ce qu'il montre le cantonne plus à un rôle d'équipier qu'à un rôle de leader sur un GT, au moins l'an prochain.
Et j'ai bcp de mal à entendre les arguments comme quoi Gaudu doit aller sur le Tour parce qu'il passe en Bretagne. C'est comme le fait que Pinot a continué le Tour, parce qu'il passait dans son village, alors que c'était sans doute sportivement et médicalement une ineptie. C'est très mignon tout ça, mais c'est quand même du sport de haut niveau.