Liam a écrit : 03 nov. 2020, 16:56
BennyFDJ a écrit : 03 nov. 2020, 14:54
Gaudu doublerait Giro (CG) - TdF (équipier / chasseur d'étapes) après un début de saison assez soft l'amenant aux Ardennaises.
Clairement impossible d'espérer être performant sur ces trois fronts la même saison. Surtout pour un coureur qui n'a encore jamais doublé un GT.
Je le sais bien, malheureusement...
Je cherchais un peu à soulever ce problème justement. Pour l'équipe ce début de TdF en Bretagne c'est une belle épine dans le pied au final, car ça t'oblige quasiment à emmener Gaudu et Madouas.
Avec les perfs de la saison tu es obligé d'emmener également Démare - Guarnieri - Sinkeldam - Scotson.
Et comme ton coureur majeur pour le CG et d'un point de vue médiatique c'est Pinot, tu dois l'emmener aussi !!
Il ne te reste qu'une place, et comment ne pas l'attribuer à Kung, tellement il est intéressant pour les deux leaders / polyvalent / puissant / garde du corps / capable de ramener un des deux CLM ?!?
Du coup les 8, on les a forcément en fait...
Moi j'aurais aimé :
- Pinot : P-N ou T-A + Pays-Basque + Romandie + TdF (+ Vuelta ?) + Italiennes Automnales
- Démare : P-N + MSR + P-R + TdF + fin de saison ?? (BinckBank, Limousin, Poitou ??)
- Gaudu : P-N ou T-A + Pays-Basque + Ardennaises + Giro + Vuelta
- Kung : Strade + P-N ou T-A + MSR + Flandriennes + TdF + fin de saison ?? (BinckBank, World ITT, Paris-Tours...)
- Madouas : Strade + P-N ou T-A + MSR + Pays-Basque + Ardennaises + Flandriennes (+ Vuelta ??) + Paris-Tours
- Reichenbach : Ardennaises + Romandie + Suisse + TdF + fin de saison ??
- Molard : Ardennaises (+ Flandriennes ?) + Giro + Vuelta + Italiennes Automnales
Voilà à peu près pour les "coureurs majeurs" de l'équipe, ce que j'aurais aimé, avec un calendrier "normal"...