Oui et c'est justement la relative chance de Bardet à partir de maintenant : il ne fait plus peur à ses adversaires et sera moins marqué. Je pense que s'il attaque, personne ne lui saute dans la roue, de la même façon qu'aucun coureur n'avait cherché à suivre Barguil dans la Planche l'autre jour.-Vélomen- a écrit : 14 juil. 2019, 11:04 Ag2r n'a pas le niveau pour contrôler la course pour Bardet. Et vu les jambes actuelles de l'Auvergnat, ça ne servirait de toute façon pas à grande chose. Dans la dernière bosse, il ne pourra lâcher personne. Il y a au moins 15 coureurs qui lui seront supérieurs.
Il va falloir prendre l'échappée pour les Ag2r, mais auront-ils les moyen de la mener au bout ? J'ai du mal à y croire.Naesen ne semble pas à son niveau du début de saison, Gougeard n'est pas un grimpeur et a beaucoup souffert hier, Cosnefroy pareil et Gallopin est très loin de son meilleur niveau à cause de toutes ses chutes.
Chérel semble être le plus à même de faire une belle étape mais j'ai l'impression qu'on lui demande de rester avec Bardet.
Le vrai problème pour Romain, c'est plutôt son absence de jambes. Il paraît bien douteux de le voir réussir un numéro analogue à celui de Pinot et Alaphillipe hier, quand bien même il connaisse les routes par coeur. Mais bon, je serais déçu qu'il ne tente rien sur cette étape arrivant chez lui.
Concernant le tracé, les organisateurs du Tour auront vraiment réalisé une première semaine de très haute volée je trouve
Dommage que les coureurs n'aient pas toujours voulu faire la course (l'étape de Colmar en particulier).
Sur cette étape, mon seul regret est que le mur d'Aubrac me paraît un peu éloigné du départ et l'échappée sera probablement déjà formée lorsque les coureurs y seront.