Toute l'étape oui, faut bien que je m'entraîne si je veux battre le sucre sur la Transcontinentale Race !trevorphilips a écrit : 14 juil. 2019, 01:57toute l'étape?? et ben 9h de selle ça m'aurait calmé, même avec un jour de repos_ChaletReynard a écrit : 13 juil. 2019, 19:02 Vent de côté une grande partie de l'étape, ça pourrait donner des idées à certains, même si je ne sais pas si il y a tant de zones découvertes que ça, j'imagine qu'on sera pas mal dans les bois...
Je me refais le plaisir de faire l'étape demain, mais cette fois avec 1H30 d'avance sur la caravane, c'est pas gagné pour arriver dans la côte finale avant les coureurs !
l'an dernier j'ai fait 3 jours d'affilée mais c'était 3 bouts d'étape
je te conseille de te pointer sur la route bien tôt car sinon tu risques de te faire virer par les flics. le délai moyen c'est 2h avant la caravane. ça dépend, faut se renseigner pour savoir à partir de quelle heure telle portion de route est fermée. moi j'étais assez limite question timing mais je m'en suis assez bien sorti la plupart du temps. Mais faut se renseigner et se fixer une marge
Finalement j'aurai 2h30 d'avance sur la caravane, ça devrait le faire, mais merci du conseil.
Maillot Z sur le dos, ça fera plaisir aux locaux ! (Le siège de la marque est dans la Loire...)