Attaque pas forcement fondee En quoi est ce n importe quoi? Quels arguments opposes tu?charlix a écrit : 26 déc. 2018, 17:34Vrai question : pourquoi racontes-tu n'importe quoi ?zwhisop a écrit : 26 déc. 2018, 17:10 Le cyclisme actuel protour evolue dans stabilite relative mais les developpements attendus un peu partout ont echoue.
je crains que faire payer les spectateurs aille tres vite au fiasco retentissant. Je me souviens de l arrivee du tour au velodrome de Marselle et ça a fait mal.
le cyclime amateur francais vit mal ,on tire un peu partout le diable par la queue Les conseils regionaux et departementaux ne payent plus et les sponsors sont tres rares.Sans doute plus assez d 'interet et de public.
Aso a quand meme supprime bordeaux paris le criterium les nations les 6- jours Bercy et a cesse de suivre le tour de l avenir
interessanrt de voir l apres Sky, esperons que cela ne soit pas fatal au cyclisme british.
Non, le bon sens nous montre bien que le cyclisme n est pas dans une sante aussi florissante que tu le dis Par exemple la situation financière délétère du Giro délaissé par les gros sponsors?