rbl85 a écrit : 08 oct. 2018, 09:19
Je pense qu'en nettoyant certains chemins, les sprinteurs pourront encore jouer la victoire.
Pareil, je pense que beaucoup d'équipes ont été surprises aussi, n'étaient pas top organisées niveau matériel notamment. Bon la chute à quelques kms du premier secteur a aussi beaucoup accéléré l'explosion du paquet puisqu'il était déjà coupé en deux en arrivant sur celui ci.
Sinon je redis ce que j'ai dit hier, pour moi ils ont un peu trop forcé le curseur sur les chemins en fin de parcours. Avoir des chemins et des raidards je trouve ça très bien, je pense qu'on peut en enlever quelques uns et en mettre un peu plus tôt dans la course dans la plaine du Loir et Cher. Par exemple j'enlèverais au moins le 6, mais sans doute aussi 8 voire le 3. Tu en mets 3 ou 4 plus tôt dans la course, et alors tu as sans doute une course plus équilibrée, où la fin de course peut donner lieu à un vrai combat entre les attaquants et les sprinteurs Démaro/Kristoffo/Degenkolbiens se faisant emmener par leurs équipiers.
Bref il y a moyen de faire une Paris Tours très intéressante et indécise à l'avenir en partant de cette tentative, mais en l'équilibrant un peu.