Et c'était pas la première fois que je faisais ce constat surtout.

Modérateur : Modos VCN
Et c'était pas la première fois que je faisais ce constat surtout.
Pourquoi parler de différences de recettes entre ces deux équipes? Est on sur que les six premiers mois de préparation ont été identiques entre les deux années? La même exigence lui a t elle été demandée? Le niveau de professionalisme est il le même entre les deux équipes? De suite, ne parlons pas d'une préparation pure d'un côté, d'une préparation obscure de l'autre.marooned a écrit : 30 juil. 2018, 10:00On le jugera la saison prochaine. Barguil n'a peut être pas fait les efforts nécessaires cette année et il s'est laissé vivre dans un certain confort. Sauf qu'il vient de se prendre une belle claque dans la gueule et qu'il va devoir réagir. S'il refait la même saison transparente l'année prochaine, on pourra effectivement se poser des questions sur les différences de recette entre Sunweb et Fortuneo.Nopik a écrit : 29 juil. 2018, 12:46 Certes, mais cette année Dumoulin fait 2+2... Et Geschke s'est encore amélioré.
Du coup, Barguil est frappé de la même amnésie que les coureurs qui partent de Sky et oublient leurs bonnes recettes ?
J'ai entendu aussi sur RMC y'a une semaine qu'il s'est marié juste avant le début de saison et qu'il avait donc repris les entrainements a la légère.twisty a écrit :Barguil a clairement fait comprendre qu'il est revenu dans une conti pro française pour être plus cool, pour pouvoir rester chez lui auprès de ses potes et de sa compagne au lieu de faire des stages en altitude loin de sa Bretagne.
Après, s'il veut faire le job à moitié, il y a d'autres coureurs qui rêvent surement de le remplacer...purito45 a écrit : 30 juil. 2018, 16:05J'ai entendu aussi sur RMC y'a une semaine qu'il s'est marié juste avant le début de saison et qu'il avait donc repris les entrainements a la légère.twisty a écrit :Barguil a clairement fait comprendre qu'il est revenu dans une conti pro française pour être plus cool, pour pouvoir rester chez lui auprès de ses potes et de sa compagne au lieu de faire des stages en altitude loin de sa Bretagne.
ah oui en effet grosse bouletteThor8_one a écrit : 30 juil. 2018, 07:52Étant donné qu' ils ne sont pas dans la même équipe c est peu probabletrevorphilips a écrit : 29 juil. 2018, 23:09 alors je vais pas parler des autres bides sur ce tour car j'ai la flemme et que ce n'est pas le sujet
pour adam yates c'est un bide et une surprise mais quand on voit le niveau de roglic et SK, peut être qu'il avait été décrété en interne qu'il ne serait pas leader mais à leur service. Je ne sais pas, c'est pas l'hypothèse la plus probable mais c'est largement possible. Au passage le niveau de la lotto jumbo sur ce tour est assez ouf quand on y réfléchit 2 minutes : entre roglic, SK, mais aussi groenewegen, gesink...![]()
Steph86 a écrit : 30 juil. 2018, 15:15 C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses comme on dit par chez moi.
Il me semble qu'il a aussi fait des manches du trophée Andros cet hiver. Bref il s'est un peu dispersé.purito45 a écrit : 30 juil. 2018, 16:05J'ai entendu aussi sur RMC y'a une semaine qu'il s'est marié juste avant le début de saison et qu'il avait donc repris les entrainements a la légère.twisty a écrit :Barguil a clairement fait comprendre qu'il est revenu dans une conti pro française pour être plus cool, pour pouvoir rester chez lui auprès de ses potes et de sa compagne au lieu de faire des stages en altitude loin de sa Bretagne.
Je ne pense pas qu'elle roule à 25/27... Qu'on soit clair, 25/27 c'est une bonne moyenne pour un bon cycliste amateur, mais pas pour un pro. Sa femme n'a pas vraiment l'air d'être une "bonne" cycliste...