Pendant ce temps là en 2017

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

Re: Pendant ce temps là en 2017

nicosix a écrit : 20 sept. 2017, 21:25
jimmy39 a écrit : 20 sept. 2017, 20:15 Il y a autant d'intérêt qu'au départ d'un Tour de France auquel froome prend part :spamafote:
Il semble qu'il y aura un livestream pour les mordus, mais je peux vous faire un résumé: "Attaque de Lappartient au km 0, Cookson laisse faire, puis jetant un coup d'oeil sur son prompteur, contre-attaque et dépose le français sans laisser poindre une seule goutte de sueur" :tdf:
Parce que tu crois que Cookson va gagner?
J’ai cru comprendre qu’au contraire ce serait difficile pour lui demain
Ben il assure en tout cas qu'il a 30 voix sur 45 d'assurées (ou un truc comme ça). Et ça ne se jouera sur le projet, mais plutôt (genre FIFA) sur les bonnes grâces que l'anglais a distribué pendant son mandat :spamafote:
:elephant:
nicosix
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sauf que Lappartient a des soutiens très influents
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Un meilleur aperçu de ce qui nous attend...argh ! je veux déjà y être !!! Apportez moi de suite une machine à voyager dans le temps !! :hate:
https://pbs.twimg.com/media/DKL-qVXX0AAC8pb.jpg

https://pbs.twimg.com/media/DKL-pyoX0AEvujN.jpg
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 20 sept. 2017, 20:53 Ok, ...Calmejane. :agenou:
( si ça peut rapporter une voix, c'est pas cher payé) :elephant:
2 voix :elephant:

Calmej :love:
In Vendée U We Trust :metalhead:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

J'ai honte...c'est trop facile. :elephant:

Non, mais ce parcours...4670 m de dénivelé, ils vont finir à combien ? :genance:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Il me semble qu'initialement la montée de Grammartboden était prévu pour tous les tours de circuit.
Dommage. :twisted:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

AlbatorConterdo a écrit : 20 sept. 2017, 23:38 Un meilleur aperçu de ce qui nous attend...argh ! je veux déjà y être !!! Apportez moi de suite une machine à voyager dans le temps !! :hate:
https://pbs.twimg.com/media/DKL-qVXX0AAC8pb.jpg

https://pbs.twimg.com/media/DKL-pyoX0AEvujN.jpg
Je monte avec toi !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
veji2
Leader
Leader

Je trouve la construction un peu étrange et pour tout dire je regrette un peu ce long lap final avec un mur qui risque de réduire la course à du contrôle jusqu'à ce mur là un peu comme les Lombardie de la grande époque Puritienne.... La course aurait été plus ouverte avec au contraire quelques long laps avant avec le mur (3 tours normaux, 2 long laps puis 1 tour normal pour finir) mais finissant sur le tour normal plus ouvert. On redescendait juste en dessous de 250 bornes mais avec un parcours un peu mieux équilibré.

Enfin bon c'est un point de détail, car nous avons là un circuit qui a tout de même l'immense intérêt d'offrir une vraie grosse chance aux grimpeurs ce qui est rarissime.
veji2
Leader
Leader

Vous imaginez un circuit pareil avec des équipes de la taille de celles des JOs ??? :elephant:
guesdon71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

... et une victoire de Valverde :elephant:
Sources ?
nicosix
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lappartient élu avec 37 voix contre 8

Mon informateur était donc dans le vrai
allezlasse
Modérateur
Modérateur

quelle arnaque
rbl85
Leader
Leader

allezlasse a écrit :quelle arnaque
En quoi c'est une arnaque ?
JFKs
Modérateur
Modérateur

Bonne nouvelle, un Français va enfin regagner un GT :elephant:
Grand Gourou
Nopik
légende VCN
légende VCN

Cookson [...] suggested to Inside the Games website that he has 30 of the 45 delegate votes that will decide the presidential elections on Thursday.

Ce bonimenteur :rieur:

Bon, Lappartient je ne sais pas trop qu'en penser... un bon politicard à la française non ?
_JacLaffite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cookson dehors, bonne nouvelle. Pour le reste on verra.
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
cytep33
Modérateur
Modérateur

veji2 a écrit : 21 sept. 2017, 09:26 Je trouve la construction un peu étrange et pour tout dire je regrette un peu ce long lap final avec un mur qui risque de réduire la course à du contrôle jusqu'à ce mur là un peu comme les Lombardie de la grande époque Puritienne.... La course aurait été plus ouverte avec au contraire quelques long laps avant avec le mur (3 tours normaux, 2 long laps puis 1 tour normal pour finir) mais finissant sur le tour normal plus ouvert. On redescendait juste en dessous de 250 bornes mais avec un parcours un peu mieux équilibré.

Enfin bon c'est un point de détail, car nous avons là un circuit qui a tout de même l'immense intérêt d'offrir une vraie grosse chance aux grimpeurs ce qui est rarissime.
Assez d'accord avec toi.On peut aussi noter que s'ils avaient fait le circuit dans l'autre sens,la bosse aurait été plus dure (6km au lieu de 8)
cytep33
Modérateur
Modérateur

Et du coup cela aurait fait 6km à 7,5% au lieu de 8km à 6%
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit : 21 sept. 2017, 09:26 Je trouve la construction un peu étrange et pour tout dire je regrette un peu ce long lap final avec un mur qui risque de réduire la course à du contrôle jusqu'à ce mur là un peu comme les Lombardie de la grande époque Puritienne.... La course aurait été plus ouverte avec au contraire quelques long laps avant avec le mur (3 tours normaux, 2 long laps puis 1 tour normal pour finir) mais finissant sur le tour normal plus ouvert. On redescendait juste en dessous de 250 bornes mais avec un parcours un peu mieux équilibré.

Je suis d'accord avec toi, mais je me demande quand même si un GVA ou un Sagan en super-forme (j'ai bien précisé en super-forme) n'auraient pas une petite chance de s'imposer. :reflexion:

Si Purito faisait aussi franchement la différence grâce ses incroyables facultés de démarreur, c'est aussi parce qu'avant, le peloton devaient se coltiner plusieurs cols, dont le Ghisallo et le terrible Mur de Sormano. A la base, Rodriguez était d'abord un grimpeur, et lorsqu'il arrivait au pied de la dernière montée, ses jambes étaient bonnes tandis que celles des classicmen (GVA, Gilbert) étaient largement durçies par les escalades précédentes, qui présentaient les caractéristiques de vrais petits cols (longueur+ pourcentage).

Je sais pas si la montée d'Innsbruck sera suffisamment sélective pour éliminer tous les classicmens, ceux qui peuvent briller aussi bien dans les Flandres que dans les Ardennaises. GVA a étonné tout le monde lors des derniers JO.

Les équipes de grimpeurs (je pense surtout aux colombiens et aux français) auront intérêt à ne pas attendre les 50 derniers km avant de mettre la 5è.
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_JacLaffite a écrit : 21 sept. 2017, 12:34 Cookson dehors, bonne nouvelle. Pour le reste on verra.
Je suis d'accord mais à mon gout ça sonne un peu trop comme "McQuaid dehors, bonne nouvelle. Pour le reste on verra" qui avait déjà tendance à me faire penser à "Verbruggen dehors, bonne nouvelle. Pour le reste on verra".
Répondre