Vous oubliez tous celui qui sera dimanche notre maillot arc-en-ciel.
Si c'est sciemment que vous le zappez, je ne vous oublierez pas pour les Duels
Modérateur : Modos VCN

Cyril Gautier ?Noé a écrit : 20 sept. 2017, 20:51
AlbatorConterdo a écrit : 20 sept. 2017, 20:53 Ok, ...Calmejane.![]()
( si ça peut rapporter une voix, c'est pas cher payé)![]()
Euh, Guimard sera probablement encore sélectionneur l'année passée. Pour se faire pardonner son erreur du Mondial 2017 qui se finira avec un sprint de 45 coureurs et un premier français classé 18ème, il décidera de prendre Démare et ses pp Bonnet et DelageAlbatorConterdo a écrit : 20 sept. 2017, 20:47Avec Latour et G.Martin en plus...ça a de la gueule, hein ?rbl85 a écrit : 20 sept. 2017, 20:41 Vous imaginez une équipe de France : Pinot-Bardet-Barguil-Alaphilippe-Gallopin-Gaudu-
![]()

jimmy39 a écrit : 20 sept. 2017, 20:57Euh, Guimard sera probablement encore sélectionneur l'année passée. Pour se faire pardonner son erreur du Mondial 2017 qui se finira avec un sprint de 45 coureurs et un premier français classé 18ème, il décidera de prendre Démare et ses pp Bonnet et DelageAlbatorConterdo a écrit : 20 sept. 2017, 20:47
Avec Latour et G.Martin en plus...ça a de la gueule, hein ?![]()
![]()
jimmy39 a écrit : 20 sept. 2017, 20:57Euh, Guimard sera probablement encore sélectionneur l'année passée. Pour se faire pardonner son erreur du Mondial 2017 qui se finira avec un sprint de 45 coureurs et un premier français classé 18ème, il décidera de prendre Démare et ses pp Bonnet et DelageAlbatorConterdo a écrit : 20 sept. 2017, 20:47
Avec Latour et G.Martin en plus...ça a de la gueule, hein ?![]()
![]()

Parce que tu crois que Cookson va gagner?jimmy39 a écrit : 20 sept. 2017, 20:15 Il y a autant d'intérêt qu'au départ d'un Tour de France auquel froome prend part![]()
Il semble qu'il y aura un livestream pour les mordus, mais je peux vous faire un résumé: "Attaque de Lappartient au km 0, Cookson laisse faire, puis jetant un coup d'oeil sur son prompteur, contre-attaque et dépose le français sans laisser poindre une seule goutte de sueur"![]()
Ben il assure en tout cas qu'il a 30 voix sur 45 d'assurées (ou un truc comme ça). Et ça ne se jouera sur le projet, mais plutôt (genre FIFA) sur les bonnes grâces que l'anglais a distribué pendant son mandatnicosix a écrit : 20 sept. 2017, 21:25Parce que tu crois que Cookson va gagner?jimmy39 a écrit : 20 sept. 2017, 20:15 Il y a autant d'intérêt qu'au départ d'un Tour de France auquel froome prend part![]()
Il semble qu'il y aura un livestream pour les mordus, mais je peux vous faire un résumé: "Attaque de Lappartient au km 0, Cookson laisse faire, puis jetant un coup d'oeil sur son prompteur, contre-attaque et dépose le français sans laisser poindre une seule goutte de sueur"![]()
J’ai cru comprendre qu’au contraire ce serait difficile pour lui demain

2 voixAlbatorConterdo a écrit : 20 sept. 2017, 20:53 Ok, ...Calmejane.![]()
( si ça peut rapporter une voix, c'est pas cher payé)![]()