tuco a écrit : 22 mai 2017, 17:26
_tontonStou a écrit : 22 mai 2017, 12:15
Totalement d'accord avec les pessimistes... Qui sont les réalistes !
J'ai TOUJOURS entendu les pessimistes me dire "non je ne suis pas pessimiste, JE SUIS REALISTE"
C' est bizarre j' ai toujours entendu la meme chose ... Le mec qui croit pas que demain rentrera dans l' histoire je le plains, c' est l' étape la plus importante de ce Giro.
L' étape ou tu peux faire mal à Dumoulin et éjecter certains coéquipiers. Il reste 177 coureurs au départ, pas sur qu' il y en ait 120 à l' arrivée ...
Movistar FDJ AG2R Katusha Barhein Orica ont tous un intéret à durcir la course... Si leur leader se sent bien.
Les équipes préparent toujours deux stratégies, une si le leader se sent bien après une heure de course, une autre s' il sent les jambes un peu moyenne.
On verra bien demain qui durcit dans le Mortirolo ... Après 60 km de course, tu sais si c' est une bonne journée ou pas. C' est l' avantage de commencer cette étape par une heure et demi de plat, ça permet à chacun de savoir ou il en est au niveau des sensations.
Demain t' auras forcement un ou deux leaders avec les bonnes jambes et une équipe forte qui demanderont de durcir la course dès le Mortirolo. C' est le cyclisme, durcir quand tu te sens fort, attendre pour limiter la casse quand tu te sens faible.
Quintana n' attaquera jamais dans le Stelvio, c' est son équipe qui le fera. Il va pas partir s' il reste un groupe de 20 ce serait débile.
Dumoulin semble très fort, faut liquider son équipe demain et mercredi et lui prendre un peu de temps.
Ce Giro se jouera Jeudi Vendredi samedi. Il y aura surement une coalition pour faire sauter son équipe Mardi et Mercredi et/ ou lui. Son point faible c' est son équipe, c' est là que les leaders vont tenter de lui faire mal, en visant son point faible.
Les deux étapes marathon sont parfaites pour cela.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...