Sinon, lire les itw d'avant course après la course, 4a vaut son pesant de cacahuètes. Comme par exemple celui-ci: http://cyclingpro.net/velopro/course/fl ... ir-course/ Tout est dans le titre

Modérateur : Modos VCN
Ce que je ne comprends pas c'est que pour certaines équipes, avoir une échappée devant avec un équipier vers lequel un leader pourrait faire un jump dans Ereffe ou surtout Cherave, ça aurait une vraie logique.. Mais là personne n'essaie de placer un équipier solide devant. C'est con.Chavaloin a écrit : 19 avr. 2017, 18:08 Belle course des FDJ, Gaudu avec son gabarit montre une certaine aisance dans les forts pourcentage.
Sinon dans Huy la course d'attente est obligatoire sinon on finit comme Bétancur.
Dylan Teuns confirme enfin.
En fonction du plateau il pourra à terme viser un top 5 sur un GT, mais plus le Giro ou la Vuelta, ce qui ne ferait pas tâche. Et pourquoi pas viser des étapes et des maillots de grimpeur.flahutes12 a écrit : 19 avr. 2017, 17:15Coureur de classiques, je ne sais pas, mais pour moi, et il n'est pas le seul français dans ce cas, il ne devrait pas faire une fixation sur le TDF (ou les journalistes devraient arrêter de lui poser des questions que sur cette épreuve). Il pourrait se construire un beau petit palmarès, car il a pas mal de qualités, mais pour moi pas encore exploités comme il faudrait.Le sucre sportif a écrit : 19 avr. 2017, 16:54Barguil confirme qu'il est plus un coureur de classiques que de GT. Ca fait plaisir de voir Dumoulin faire l'équipier sur cette course pour wawa![]()
Donne moi la solution au lieu de me faire rager
2 eme plus fort??jobijoba21 a écrit : 19 avr. 2017, 19:28 Gaudu époustouflant, le 2e plus fort à la régulière (efforts pour se replacer puis attaque anticipée).
Par contre, pas compris ce placement de Dan Martin ? Comment peut-il être aussi loin ? (A revoir au ralenti, il était peut-être juste enfermé)
Non, en voyant les photos de Tettoo, on voit qu'il est simplement mal placé (abandonné par son équipe aussi) et ne fait son effort qu'à la fin viewtopic.php?p=2577223#p2577223jobijoba21 a écrit : 19 avr. 2017, 19:28 Gaudu époustouflant, le 2e plus fort à la régulière (efforts pour se replacer puis attaque anticipée).
Par contre, pas compris ce placement de Dan Martin ? Comment peut-il être aussi loin ? (A revoir au ralenti, il était peut-être juste enfermé)
Ben non tu n'es pas le seul. Perso j'aime bien que les courses n'aient pas toutes le même scénario. Et oui la Flèche Wallonne c'est généralement un groupe de 40 - 80 (ils devaient être ~40 aujourd'hui) qui se livre une bataille féroce sur 1km. OK, le suspens ne dure par longtemps, mais c'est dense. Du moment que les courses ne se ressemblent pas les unes aux autres cela ne me pose pas de problème. Bon jusque l'année dernière la Flèche et l'Amstel avaient des scénarios très proches (même si les 2 bosses finales ne mettent pas forcément en valeur les mêmes coureurs), mais cette année cela n'est plus le cas. Donc j'aime bien cette bataille intense sur le dernier km dans la Flèche. L'exploit d'un coureur qui la gagne en solitaire ne sera que plus impressionnant qu'il est rarejimmy39 a écrit : 19 avr. 2017, 16:55 Apparemment je suis le seul ici, mais je n'aimerais pas qu'un petit groupe arrive en bas de Huy pour la gagne. Cette course, c'est le championnat du monde des puncheurs et ça doit le rester. Et même si c'est Valverde qui gagne à chaque fois![]()