La Flèche Wallonne 2017 (1.UWT): mercredi 19 avril 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: La Flèche Wallonne 2017 (1.UWT): mercredi 19 avril 2017
Molo les gars sur les insultes aux coureurs. -_-
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Ptdr valverde tellement facile haha
Valverde c'est tellement un monstre sur ce mur
Valverde c'est tellement un monstre sur ce mur

- Taromisaki
- Leader
Ulissi fait son top 10.
Barguil meilleur français.
Barguil meilleur français.
Il manquait Gilbert et Alaf, mais je ne me souviens pas d'autant de facilité, a partir du moment ou ils sont arrives dans Huy, c'etait quasi course gagnée.
Je ne suis pas sur de comprendre l'objectif de Sky ou Orica, comment comptent ils gagner?
Je ne suis pas sur de comprendre l'objectif de Sky ou Orica, comment comptent ils gagner?
Pinot fait gaffe, v'là Gaudu. 

Impaussible n'est pas français.
wawa 6 ou 7 non ?
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
J'espère qu'il y aura de la censures au vu de la façon de qualifier les coureurs.
Sinon le problème est toujours le même dans le mur de huy, celui qui attaque trop tôt sait qu'il n'a aucune chance de gagner et comme personne n'a deux coureurs capable de gagner ici (surtout avec les forfaits chez Quick Step)...
D'autant que contrairement à certaine fois j'ai l'impression que ça aurait pu partir de n'importe où cette fois Valverde se serait quand même imposé, il avait bcp de marge et sur tout le monde cette année.
Sinon le problème est toujours le même dans le mur de huy, celui qui attaque trop tôt sait qu'il n'a aucune chance de gagner et comme personne n'a deux coureurs capable de gagner ici (surtout avec les forfaits chez Quick Step)...
D'autant que contrairement à certaine fois j'ai l'impression que ça aurait pu partir de n'importe où cette fois Valverde se serait quand même imposé, il avait bcp de marge et sur tout le monde cette année.
Est-ce que Valverde va faire le doublé ? 

-
- Equipier de luxe
Valverde est fort certes.......mais les équipes ne font rien pour lui la course difficile. Je ne sais toujours pas pourquoi les Orica Scott ont mené la chasse derrière Jungels. Pour Albasini? Sur une course de côte comme la Flèche, il n'a aucune chance face à l'espagnol.
C'est le résumé de la course. Les mecs se font bouffer 3 fois de suite, et ils continuent à faire le boulot de la Movistar. Sky, Orica, Cannondale sur la fin..flahutes12 a écrit : 19 avr. 2017, 16:43 Il faudra que l'on m'explique pourquoi tant d'énergie déployée par toutes les équipes....sauf la Movistar.
Faut m'expliquer, j'arrive pas à comprendre. Car Valverde, il s'est encore foutu de leur gueule, dans le mur de Huy. Et c'est pas terminé, j'ai l'impression.
- Taromisaki
- Leader
- Le sucre sportif
- Leader
Surtout Orica qui n'avait pas à rouler, Sky dans une moindre mesure car Kwiatkowski pouvait offrir des garanties. On aurait eu une autre course si la movistar avait dû rouler la totalité de la course sur une grosse échappée composée de second couteaux. Pas besoin de réduire le nombre de coureurs par équipe si seul l'équipe de l'ULTRA FAVORI roule.-Zabel21- a écrit : 19 avr. 2017, 16:49 Belle stratégie du peloton et de toutes les équipes réunies pour déposer Valverde sur un plateau...
J'aurais bien voulu voir Gilbert ici... Peut être aurait-il relancer de loin...
Bravo à Jungels !
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
A 75 ans, Valverde gagnera encore et toujours cette course, même avec un déambulateur. C'est vraiment tout naze. On devrait faire le départ de la course au pied du mur de Huy épicétou.
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
- Allobroges
- Leader
En tous cas, on a vu de belles choses coté jeunes français: Gesbert, Gaudu
Peut être que dans 10 ans, il s pourront concurrencer Valverde, c'est prometteur...
Peut être que dans 10 ans, il s pourront concurrencer Valverde, c'est prometteur...
- Le sucre sportif
- Leader
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Mais les autres ils doivent faire quoi? Ne pas rouler et laisser Jungels s'imposer?biquet a écrit : 19 avr. 2017, 16:52C'est le résumé de la course. Les mecs se font bouffer 3 fois de suite, et ils continuent à faire le boulot de la Movistar. Sky, Orica, Cannondale sur la fin..flahutes12 a écrit : 19 avr. 2017, 16:43 Il faudra que l'on m'explique pourquoi tant d'énergie déployée par toutes les équipes....sauf la Movistar.
Faut m'expliquer, j'arrive pas à comprendre. Car Valverde, il s'est encore foutu de leur gueule, dans le mur de Huy. Et c'est pas terminé, j'ai l'impression.
Qu'on ne me disent pas qu'ils doivent y aller avec Jungels, jamais la Movistar ne laisse tout le monde partir. On l'a d'ailleurs vu dans Cherave ou Valverde va chercher les coureurs sur l'attaque de Majka.
Le sucre sportif a écrit : 19 avr. 2017, 16:53Surtout Orica qui n'avait pas à rouler, Sky dans une moindre mesure car Kwiatkowski pouvait offrir des garanties. On aurait eu une autre course si la movistar avait dû rouler la totalité de la course sur une grosse échappée composée de second couteaux. Pas besoin de réduire le nombre de coureurs par équipe si seul l'équipe de l'ULTRA FAVORI roule.-Zabel21- a écrit : 19 avr. 2017, 16:49 Belle stratégie du peloton et de toutes les équipes réunies pour déposer Valverde sur un plateau...
J'aurais bien voulu voir Gilbert ici... Peut être aurait-il relancer de loin...
Bravo à Jungels !
Au final, Albasini termine devant Kwiat. :)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Apparemment je suis le seul ici, mais je n'aimerais pas qu'un petit groupe arrive en bas de Huy pour la gagne. Cette course, c'est le championnat du monde des puncheurs et ça doit le rester. Et même si c'est Valverde qui gagne à chaque fois 

$
Bah après une course pareille faut bien nous laisser râler un peu tout de même, que Movistar nous fasse un train pourri passe, mais qu'à tour de rôle Orica, Sunweb, Sky ou d'autres les relaient pour au final se casser les dents sur Valverde comme toujours, c'est pathétique. Les DS et leurs coureurs ont couru comme des écervelés, il est juste de le leur signaler.. C'est pas comme si le Valverde, triple tenant du titre ne faisait pas en plus un début de saison de malade et là personne ne bouge dans le passage le plus raide, histoire d'être sûr de le laisser placer son jump quand la pente s'adoucit. C'est de l'imbécilité militante à ce niveau.