Nopik a écrit :Bon pour repartir sur du "positif" et des espoirs (qui seront très probablement déçus)
- Ben Hermans semble en fin de contrat chez BMC... ça ferait un bon lieutenant en montagne et un leader sur des petites courses par étapes
- Dillier semble libre également, serait une excellente recrue
- Toujours chez BMC il y a Kung et Rosskopf également en fin de contrat, mais bon je ne sais pas trop ce qu'ils valent
Chez Etixx : De la Cruz et Meersman semblent en fin de contrat. De même que Serry. Pas des grands noms, mais ça pourrait néanmoins renforcer l'équipe. GVK aussi mais bon c'est moins utile. Et Trentin bien entendu :coeur:
Chez DDD il y a Theo Bos

Pauwels et Cummings. Bon ils devraient prolonger ces deux là, j'imagine.
Chez IAM, Brandle est un bon rouleur. Clement semble aller chez Giant ? Denifl grimpe pas trop mal je pense. Tanner était déjà chez Belkin mais pas très intéressant... Quid de Warbasse ?
Chez Lotto, Lighthart et Vanendert sont libres. Mais j'ai pas tellement envie de les voir ici.
Chez Giant, pas grand chose à se mettre sous la dent, la plupart sont sous contrat.
Chez Tinkoff il reste McCarthy et Poljanski. A voir, cela peut faire la recrue exotique.
Chez Trek, il y a Stetina, B Van Poppel... Et 2-3 italiens pas franchement impressionnants.
Et chez Movistar, Anacona et Castroviejo deviennent quoi ? Bon je ne pense pas que ce soit des recrues utiles non plus.
A part ça, ce sera sans doute du jeune néerlandais, que je ne connais pas, ou un gars exotique.