Revue des équipes 2016 - Team LottoNL - Jumbo

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

CPTmatros
Leader
Leader

Kelderman4 a écrit :
CPTmatros a écrit :
Kelderman4 a écrit : Oui c'est la fin... Faut pas continuer comme lampre... mieux garder une bonne image... de l'équipe... donc stop en 2018 sera le mieux si il n'y a pas l'arrivée de sponsor.

Kelderman lui aurait tout intérêt a quitté l'équipe... Pour se relancer Giant ça peut etre bien.

Par contre Groenewegen sur la Vuelta ?
Je te trouve bien pessimiste. Quand on aime une équipe, on ne souhaite pas qu'elle disparaisse !
Des solutions intermédiaires peuvent être trouvées, et certains l'ont mieux explicité que je ne le ferais moi-même.
Non franchement ils font avec les moyens mais j'irai même jusqu'à dire que ca donne une saveur à l'équipe. Et quand ils se transcendent, c'est d'autant plus beau comme sur PR cette année.
Et on accueillera un gros résultat avec d'autant plus d'enthousiasme.

et j'ai rencontré Boom sur un départ d'étape il y a 2 ans il est super cool :elephant: [/size:3ug717yy]

Nan je supporte pas une équipe... Je suis pour les néelandais... tout simplement... Mollema Oomen sont pas chez Lotto-Jumbo je les adore par exemple...

J'avais bien compris cela mais je pense que, pour la bonne santé du cyclisme batave, il est important de garder une équipe WT même si on doit faire le dos rond pendant quelques années. Et je pense qu'elle devrait davantage s'appuyer sur la jeune génération. Il n'est pas normal comme je l'ai lu ici que Oomen ait signé dans une autre équipe. MVDP pourrait être une bonne relance mais est-ce que la Lotto NL pourra faire le poids si la Sky ou une autre écurie de genre sort le chéquier?
C'est après au coureur de se poser les bonnes questions: l'argent, les courses de second rang et du larbinage VS un salaire moindre mais plus d'opportunités de s'illustrer, d'être leader et d'être protégé.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
CPTmatros
Leader
Leader

chrisroyer a écrit :
CPTmatros a écrit :
stereoking69 a écrit :Il faut te faire une raison, Giant sera la grosse équipe néerlandaise désormais.

Maintenant vous recrutez chinois, ça veut dire que le budget s'écroule, pas sûr que Kruijswijk sera content du recrutement de sa garde à ce rythme là.
Giant est allemande.
de moins en moins quand même
C'est vrai mais elle est sous licence allemande.

SnakePlissken
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Proposer de fusionner les équipes, que d'idées lumineuses...
tinkoff-fan
néo-pro
néo-pro

je pense que Kruijswick a raison en voulant que l'on recrute un 2 ou 3 grimpeur (du top bien sur ).Antwan tolhoek n'est pas le coureur qui sera dans un groupe de 20 Coureurs en montagne(meme s'il a terminé meilleur grimpeur au tour de Suisse)
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Giant on ne sait même pas ce qu'elle est. Ni franchement néerlandaise ni franchement allemande. Elle a quitté le giron batave sans pour autant appuyer plus que ça sur l'accent teuton. Au milieu de tout ça plein d'étrangers de tous horizons et finalement un staff qui revient un peu via le recrutement sur ses racines oranje.
chrisroyer

Raboboy a écrit :Giant on ne sait même pas ce qu'elle est. Ni franchement néerlandaise ni franchement allemande. Elle a quitté le giron batave sans pour autant appuyer plus que ça sur l'accent teuton. Au milieu de tout ça plein d'étrangers de tous horizons et finalement un staff qui revient un peu via le recrutement sur ses racines [i:1m08psi4]oranje[/i:1m08psi4].
Non mais le caractère allemand était surtout lié au duo de phénomènes Kittel - Degenkolb

Les deux partis, ça devient une équipe comme les autres
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Vous allez recruter qui en grimpeur ?
Nopik
légende VCN
légende VCN

Tolhoek, meilleur grimpeur du tour de suisse 2016 B)
tinkoff-fan
néo-pro
néo-pro

je pense que si Hofland ne remporte pas la derniére etape de l'ARN il ferait mieux de se transformer en poisson pilote.il serait d'une grande aide à Gronewegen
Paimeco
néo-pro
néo-pro

Nopik a écrit :Bon pour repartir sur du "positif" et des espoirs (qui seront très probablement déçus)
- Ben Hermans semble en fin de contrat chez BMC... ça ferait un bon lieutenant en montagne et un leader sur des petites courses par étapes
- Dillier semble libre également, serait une excellente recrue
- Toujours chez BMC il y a Kung et Rosskopf également en fin de contrat, mais bon je ne sais pas trop ce qu'ils valent

Chez Etixx : De la Cruz et Meersman semblent en fin de contrat. De même que Serry. Pas des grands noms, mais ça pourrait néanmoins renforcer l'équipe. GVK aussi mais bon c'est moins utile. Et Trentin bien entendu :coeur:

Chez DDD il y a Theo Bos :neutral: Pauwels et Cummings. Bon ils devraient prolonger ces deux là, j'imagine.

Chez IAM, Brandle est un bon rouleur. Clement semble aller chez Giant ? Denifl grimpe pas trop mal je pense. Tanner était déjà chez Belkin mais pas très intéressant... Quid de Warbasse ?

Chez Lotto, Lighthart et Vanendert sont libres. Mais j'ai pas tellement envie de les voir ici.

Chez Giant, pas grand chose à se mettre sous la dent, la plupart sont sous contrat.

Chez Tinkoff il reste McCarthy et Poljanski. A voir, cela peut faire la recrue exotique.

Chez Trek, il y a Stetina, B Van Poppel... Et 2-3 italiens pas franchement impressionnants.

Et chez Movistar, Anacona et Castroviejo deviennent quoi ? Bon je ne pense pas que ce soit des recrues utiles non plus.

A part ça, ce sera sans doute du jeune néerlandais, que je ne connais pas, ou un gars exotique.
Warbasse semble se diriger vers Cannondale, et chez Tinkoff je rajouterai Kiserlovski. Sinon j'aime assez Floris de Tier de chez Topsport qui est un jeune grimpeur. Sinon je te rejoins sur Hermans et Clement qui seraient deux recrues importantes.

Si Kruijswijk peut faire le Giro avec Battaglin, Roglic, Tankink, Bouwman et un autre coureur type Clement, ça lui fait une grosse équipe. Clement en dernier lieutenant, Tankink pour le positionnement, et puis les trois autres qui peuvent à tour de rôle se faire péter le caisson en montagne.

Au niveau des jeunes néerlandais, pourquoi pas Lennard Hofstede, Martijn Tusvel ou Jeroen Meijers.
SnakePlissken
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sur le forum de Wielerflits, quelqu'un a dit cette semaine que le twitter de l'équipe s'est mis à suivre Floris de Tier. Je ne suis pas du tout sur twitter donc j'ignore si ça veut dire quelque chose, ou si l'équipe a l'habitude de suivre des coureurs d'autres équipes, mais là bas ils pensaient bien que le belge pourrait signer.
Paimeco
néo-pro
néo-pro

Oui j'avais aussi remarqué ça. L'équipe a plutôt l'habitude de suivre les coureurs après leur signature officielle donc je pense que ça ne veut rien dire. Par contre, le jeune slovène David Per avait suivi de nombreux coureurs de l'equipe et aussi des membres du staff mais là ce n'est plus le cas...

Edit: en fait si David Per à suivi 4 membres du staff.
tinkoff-fan
néo-pro
néo-pro

Van Asbrock a terminé meilleur grimpeur de l'ARN.Bon debut de mois de Aout avec ses attaques incessants sur le tour du Danemark. un tour du limousin pourrait bien avec les qualités de punchs qu'il degagent.Va t'il le faire?
chrisroyer

tinkoff-fan a écrit :Van Asbrock a terminé meilleur grimpeur de l'ARN.Bon debut de mois de Aout avec ses attaques incessants sur le tour du Danemark. un tour du limousin pourrait bien avec les qualités de punchs qu'il degagent.Va t'il le faire?
il n'est pas dans la start list
tinkoff-fan
néo-pro
néo-pro

Sep Vanmarcke leader sur les flandriennes et poisson pilote aprés l'intersaison .Trés peu de coureurs disputant les classiques ont ce programme.Ou y a t il un exemple?
CPTmatros
Leader
Leader

tinkoff-fan a écrit :je pense que si Hofland ne remporte pas la derniére etape de l'ARN il ferait mieux de se transformer en poisson pilote.il serait d'une grande aide à Gronewegen
Bon ben voilà :elephant:

Batman
Leader
Leader

CPTmatros a écrit :
tinkoff-fan a écrit :je pense que si Hofland ne remporte pas la derniére etape de l'ARN il ferait mieux de se transformer en poisson pilote.il serait d'une grande aide à Gronewegen
Hofland qui va devenir un vulgaire porte bidon après cette étape.
:elephant:
La caillette, ça vous gagne :love:
chrisroyer

Batman a écrit :
CPTmatros a écrit :
je crains effectivement que Dylan soit déjà meilleur que lui
CPTmatros
Leader
Leader

chrisroyer a écrit :
Batman a écrit :
CPTmatros a écrit : Bon ben voilà :elephant:
Certes mais bon la conclusion est un peu hâtive et pourquoi "après cette étape"?

chrisroyer

CPTmatros a écrit :
chrisroyer a écrit :
Batman a écrit : Hofland qui va devenir un vulgaire porte bidon après cette étape.
Certes mais bon la conclusion est un peu hâtive et pourquoi "après cette étape"?
C'était sa dernière chance, il en faut bien une
Répondre