Kelderman4 a écrit :CPTmatros a écrit :Je te trouve bien pessimiste. Quand on aime une équipe, on ne souhaite pas qu'elle disparaisse !Kelderman4 a écrit : Oui c'est la fin... Faut pas continuer comme lampre... mieux garder une bonne image... de l'équipe... donc stop en 2018 sera le mieux si il n'y a pas l'arrivée de sponsor.
Kelderman lui aurait tout intérêt a quitté l'équipe... Pour se relancer Giant ça peut etre bien.
Par contre Groenewegen sur la Vuelta ?
Des solutions intermédiaires peuvent être trouvées, et certains l'ont mieux explicité que je ne le ferais moi-même.
Non franchement ils font avec les moyens mais j'irai même jusqu'à dire que ca donne une saveur à l'équipe. Et quand ils se transcendent, c'est d'autant plus beau comme sur PR cette année.
Et on accueillera un gros résultat avec d'autant plus d'enthousiasme.
et j'ai rencontré Boom sur un départ d'étape il y a 2 ans il est super cool[/size:3ug717yy]
Nan je supporte pas une équipe... Je suis pour les néelandais... tout simplement... Mollema Oomen sont pas chez Lotto-Jumbo je les adore par exemple...
J'avais bien compris cela mais je pense que, pour la bonne santé du cyclisme batave, il est important de garder une équipe WT même si on doit faire le dos rond pendant quelques années. Et je pense qu'elle devrait davantage s'appuyer sur la jeune génération. Il n'est pas normal comme je l'ai lu ici que Oomen ait signé dans une autre équipe. MVDP pourrait être une bonne relance mais est-ce que la Lotto NL pourra faire le poids si la Sky ou une autre écurie de genre sort le chéquier?
C'est après au coureur de se poser les bonnes questions: l'argent, les courses de second rang et du larbinage VS un salaire moindre mais plus d'opportunités de s'illustrer, d'être leader et d'être protégé.