Le résumé détaillé :
:ennui:
:ennui:
:ennui: :ennui:
:RIP:

Modérateur : Modos VCN
Maillot à pois : RomingerEl_Pistolero_07 a écrit :1993, ce Tour ne me parle pas du tout. Je sais que c'est Indurain qui gagne, mais je ne saurais pas dire le maillot vert, j'ai un doute sur le maillot à pois (Chiappucci ?) et je n'ai aucune victoire d'étape en tête.
Ce devait être une belle purge.
Pas d'accord du tout.chrisroyer a écrit :Sérieusement on se souvient de Chiappucci à Sestrières, de Virenque en jaune puis de Pascal Lino mais le tour 92 était bien pire
On a moins cette impression parce que c'était un bon cru pour les français mais Indurain qui double Fignon parti 6 minutes avant lui dans le clm c'était juste monstrueux
chrisroyer a écrit :Sérieusement on se souvient de Chiappucci à Sestrières, de Virenque en jaune puis de Pascal Lino [b:3g0nc4t1]mais le tour 92 était bien pire[/b:3g0nc4t1]
On a moins cette impression parce que c'était un bon cru pour les français mais Indurain qui double Fignon parti 6 minutes avant lui dans le clm c'était juste monstrueux
Tu oublies Armand deuxième du CLM ... :lolilol:chrisroyer a écrit :Sérieusement on se souvient de Chiappucci à Sestrières, de Virenque en jaune puis de Pascal Lino mais le tour 92 était bien pire
Indurain était un monstre.manu74annecy a écrit :C'est hors sujet, mais en effet pour le clm de luxembourg.
De las cuevas second à 3 minutes
et ensuite de Bugno au vingtième, 2 minutes d'écart.
Armand devait avoir accès à la potion magique de Miguel!
une aberration chronométrique cette étape............................................. :lolilol: :lolilol: :lolilol:
Ce fut en tout cas sans l'accord du staff car Echevarri a poussé une gueulante contre lui, il devait se préserver pour les alpes.manu74annecy a écrit : Armand devait avoir accès à la potion magique de Miguel!
.... :lolilol: :lolilol: :lolilol:
T'y vas fort, n'oublies pas que Lemond a eu un accident grave (des plombs dans les poumons !) et qu'il avait une VO²max énorme... Tout en étant bien plus léger que Miguel...mc-enroe31 a écrit :Indurain était un monstre.manu74annecy a écrit :C'est hors sujet, mais en effet pour le clm de luxembourg.
De las cuevas second à 3 minutes
et ensuite de Bugno au vingtième, 2 minutes d'écart.
Armand devait avoir accès à la potion magique de Miguel!
une aberration chronométrique cette étape............................................. :lolilol: :lolilol: :lolilol:
L'EPO ne l'a pas transformé, il était déjà un crack en CLM dès 1985 avant l'ère EPO et il était aussi très fort en montagne aussi avant l'ère EPO dès 1988.
Indurain c'était le plus grand talent de l'époque.
Un Lemond avait largement moins de capacité. On aurait pu mettre Lemond à 60% d'hématocryte qu'il se serait fait quand même écraser par Indurain.
ah oui quand même me rappelle de rien de tout ça...gradouble a écrit :Maillot à pois : RomingerEl_Pistolero_07 a écrit :1993, ce Tour ne me parle pas du tout. Je sais que c'est Indurain qui gagne, mais je ne saurais pas dire le maillot vert, j'ai un doute sur le maillot à pois (Chiappucci ?) et je n'ai aucune victoire d'étape en tête.
Ce devait être une belle purge.
vert : Abdoujaparov
Une belle purge oui.
Edwig Van Hooydonck totalement dégoûté pendant ces années là. Un des premiers à dire qu'il se tramait quelque chose de très sérieux en matière de dopage. Témoignage passé totalement inaperçu à l'époque.